Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 17 Janvier 2015 21:35

mp

Mercredi 14 Janvier 2015 11:07

BIG DIPPER vendu
JUPITER noir vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2015 11:10 par migennes

Mardi 13 Janvier 2015 18:12

a vendre Tenergy 64 2.1mm rouge neuf sous blister
45 € fdpi
paiement paypal (mode cadeau) ou chèque
contact par mpr

Mardi 13 Janvier 2015 16:45

a vendre neuf sous blister:

BIG DIPPER, 2.1mm rouge 38° maxtense factory tuned ---- 17€ fdpi --- vendu
JUPITER 2.1mm rouge 33° maxtense factory tuned ---- 13€ fdpi


JUPITER 2.1mm noir 33° maxtense factory tuned ---- 13€ fdpi ---vendu
KTL BLACK POWER 2.1mm noir ---- 13€ fdpi

paiement paypal (mode cadeau) ou chèque
contact par mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2015 11:09 par migennes

Lundi 12 Janvier 2015 16:46

Citation de aaron83 :
salut a tous j'aimerais tester le jupiter durete environ 43/44 europeen ou puis je me le procurer svp merci


si tu veux un jupiter avec la dureté environ 43/44 european,je te conseil BIG DIPPER à 38° factory tuned...., qui est certainement meilleur ... Émoticône

Mardi 30 Décembre 2014 21:17

Citation de Rhadamanthe71 :

Si je ne m'abuse, tout ce qui est comparaison avec des confrontations directes n'existe plus, l'année dernière nous avons raté la montée à cause de cela donc je ne pense pas que la comparaison entre les équipes se fasse ainsi mais plutôt via le nombre de matches gagnés


t'as raison Rhadamante71, les comparaison avec des confrontations directes n'existe plus.....par contre t'as pas raison pour le départage via le nombre de matches gagnés.

Les équipes à égalité sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/points parties perdues
(départage général).
Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du
départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
a) en cas d’égalité persistante, les équipes sont départagées suivant le quotient des manches gagnées/manches
perdues ;
b) si l’égalité persiste, les équipes sont départagées suivant le quotient des points-manches gagnés / pointsmanches
perdus ;
c) si l’égalité persiste, il sera procédé à un tirage au sort;
d) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la
rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche..

c'est con..... je pense que, en cas d'égalité des points, le départage doit se faire, soit en priorité ou en 2eme priorité , par le résultat de confrontation directe

Mardi 30 Décembre 2014 16:44

Citation de BALLESDEPING :
Si j'ai bien compris, il faut 3ème de poule Chevigny 6 devant Auxerre 3 pour le coup 4ème aux manches à vérage puis Auxerre 3 derrière Varzy 2 qui ont pourtant tout les deux 53/45 aussi.


chevigny 6, ne peux pas finir devant auxerre 3, car, 12-2 pour auxerre 3 en confrontation direct....
pas besoin non plus de changer les poules pour l'histoire de couplage

quel qu'il soit le serpent, impossible de placer 3 équipes montants dans la même poule.....une vrai prouesse....félicitons comme ils se doit et passons......
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2014 16:49 par migennes

Dimanche 28 Décembre 2014 18:03

je n'ai pas vérifié le serpent... si, BALLESDEPING dit que le serpent est respecté, on peux lui faire confiance.....
je pense que la modification de numérotation des Equipes de DIJON n'est pas correct administrativement.....
Citation de BALLESDEPING :

Exemple Dijon 4 est maintenant en R2 à la place de Dijon 5, l'ex Dijon 5 est à la place de Dijon 6 et Dijon 6 est à la place de Dijon 4.
.

Dijon 5 doit être à la place de Dijon 4 et la place de Dijon 6 doit rester inchangé
je pense que l'inversion des numéros ces 2 équipes fait que, les poules E se trouve avec 3 montants et la poule C sans montant......

c'est quand même anormale de trouver 3 équipes montants dans la même poule et une poule sans équipe montant......

je suis content de retrouver mes amis de Charnay dans notre poule.....

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2014 18:57 par migennes

Jeudi 25 Décembre 2014 18:21

Citation de coco71 :
Les poules de R3 sont disponibles sur le site de la ligue de bourgogne. Dans la poule E il y a trois équipes qui montent de D1 ( L.a charité, dtt6 et Chatenoy ), c'est n'importe quoi. Il va s'en dire que certains clubs sont avantagés et que les poules sont totalement déséquilibrées. Composition de la poule par rapport aux résultats de la première phase 2 ème, 2, 4, 6, 7, + 3 montées de D1 . Vous trouvez cela normal ?


il faut savoir que le CSR peuvent modifier les équipes qui sont sur la même positions dans différents poules....
ou, je trouve anormale (si c'est vrai) c'est que 3 montants de D1 soit dans la même poule.
je n'ai jamais vu ça.....
donc, notre ligue à fait quelque chose historique .............. il faut les féliciter pour cette prouesse Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2014 18:22 par migennes

Jeudi 25 Décembre 2014 17:21

Citation de coco71 :
Les poules de R3 sont disponibles sur le site de la ligue de bourgogne. Dans la poule E il y a trois équipes qui montent de D1 ( L.a charité, dtt6 et Chatenoy ), c'est n'importe quoi. Il va s'en dire que certains clubs sont avantagés et que les poules sont totalement déséquilibrées. Composition de la poule par rapport aux résultats de la première phase 2 ème, 2, 4, 6, 7, + 3 montées de D1 . Vous trouvez cela normal ?


si c'est vrai, c'est pas normale.... il faut versifier avec la classement intégrale de r3 de 1er phase....... est ce disponible quelque part ?
je ne pense pas que t'aura une explication de notre ligue même s'il regarde ces messages ........

Mercredi 17 Décembre 2014 18:53

Tenergy 64 noir vendu

il me reste TENERGY 64 rouge 2.1 mm neuf sous blister
prix: 47€ fdpi
si vous voulez que je vous envoi en lettre suivie rajouter 1€35
paiement paypal (mode cadeau)
contact mp svp
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2014 18:19 par migennes

Lundi 15 Décembre 2014 12:41

pas de versions différents chez yinhé sauf les différents versions de dureté....
4 coins, 6 coins, 8 coins --- ca n'existe pas....
tous.... des plaques normaux de 4 coins....
il faut bien avancer avec cette plaque, . très difficile pour les enfants de jouer avec cette plaque....
pas mal de rodage est nécessaire......
après rodage, excellent plaque.... très rapide, énorme rotations, blocs sécurisant, les tops frappés ne revient rarement à cause de la vitesse et les rotations lourdes combinés,
vu que le caoutchouc et un peu dure, ne laissera pas les balles adverses de rentrée trop dans la mousse, donc chops à mi distance ou en défense facile à faire.
excellent en services et retour de services
il faut faire + d'attention en tops sur tops car le revêtement réagi trop vite donc sensations de manque de contrôle
vu l'adherance il faut faire attention pour les frappes, il faut s'engager et la réactivité de cette plaque fait le nécessaire,
si on s'engage pas correctement...... dans le filet à 50%
attention plaque lourde & un peu dure quand même ...
voila....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 12:45 par migennes

Lundi 15 Décembre 2014 12:09

a vendre TENERGY 64 rouge & noir 2.1 mm neuf sous blister
prix: 47€ fdpi
si vous voulez que je vous envoi en lettre suivie rajouter 1€35
paiement paypal (mode cadeau)
contact mp svp

Samedi 29 Novembre 2014 19:25

slt Maikeul,

moi non plus, je ne le reconnais pas du tout...
la palette de waldner light est un peu comme la palette chila avec un couleur + violet

voila.....

Dimanche 16 Novembre 2014 10:24

après 3 semaines d'utilisation, mon BIg Dipper est bien maîtrisé. le revêtement est maintenant rodé et légèrement plus d’élasticité qu'au debut
.mets beaucoup d’effets au niveau des services...
prends pas beaucoup de sauce donc retour de services excellent ainsi que le chops en défense ou à mi distance....
les top frappés et frappes sont excellents ainsi que les blocs...
donc, je pense que c'est un excellent plaque pour le jeu combi
d’ailleurs, je suis avec un phantom 012 en revers et le Big Dipper en CD sur un Jonyer special..... je suis ravi...

ce n'est pas non plus un revêtement parfait.... vu que c'est une plaque assez dure avec peu d’élasticité ---
les tops partent trop vite de la raquette donc pas de dwell time et sécurité --- donc sensations de manque de contrôle quand
on veux jouer en tops de placement ou régularité ou top sur top... ce n'est pas mon style de jjeu, donc ça va....

dommage que c'est une peu lourd ....48/49gms pour 150 x 155

Vendredi 14 Novembre 2014 20:10

A VENDRE YINHE BIG DIPPER ROUGE 2.2MM SOUS BLISTER

20€ FDPI

CONTACT PAR MP

Jeudi 13 Novembre 2014 10:56

je ne pense pas que c'est une bonne idée de mettre la limitation des classements, vu le nombre des licenciés qui diminue chaque année. chaque club fait avec ses moyens ....

je suis de même avis que candless ,fitziftwo et mon ami matmut.
je pense<que ça sera + intéressant avec 1 poule en R1, 2 poules en R2,& 4 poules en R3 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 10:57 par migennes

Vendredi 07 Novembre 2014 11:55

cherche ce revêtement en rouge ox pour les essais
si vous en avez 1 à vendre, contact par mp svp
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu