Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un défenseur avec picots longs dévastateur !

Samedi 07 Juillet 2012 05:59

Regardez la puissance des attaques de ce défenseur avec des picots longs. Son accélération dans ses mouvements d'attaque est nettement supérieure à celle de ses adversaires attaquants.

Samedi 07 Juillet 2012 07:53

Vraiment impressionnant, il tourne bien sa raquette en plus y'a pas à dire y'a du niveau. Il a un jeu de jambe extraordinaire qui lui permet de passer très rapidement d'appuis défensifs à offensifs. Marvelous.

Samedi 07 Juillet 2012 09:00

Très bien mais j'ai des doutes sur le niveau réel de ses adversaires.
Cela ne remet pas en question son jeu de jambes et ses frappes.

Samedi 07 Juillet 2012 09:05

la panoplie complète ----- rare de voir 1 défenseur avec tous ces gestes et les attaques cd et revers de rêve.

à montrer dans les écoles de ping rien que pour les gestuels, placements, appuis etc...

Samedi 07 Juillet 2012 09:25

Citation de Batteur :
Très bien mais j'ai des doutes sur le niveau réel de ses adversaires.
Cela ne remet pas en question son jeu de jambes et ses frappes.


Émoticône ça pousse beaucoup en face...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Juillet 2012 10:17

C'est le problème des vidéos et des best of, c'est pourquoi il vaut mieux observer sa seule technique qui est ... spectaculaire. Ce serait bien de connaître son nom ...

Samedi 07 Juillet 2012 11:29

c'est clair que le niveau en face est relativement faible.

Par contre, on sait grâce aux commentaires sous la vidéo qu'il est japonais (pas une grande surprise), mais qu'il joue avec un Défense II, avec soit Tenergy 05 et Curl P-4 (0x), soit Tenergy 05 FX et Dtecs (0x)

Samedi 07 Juillet 2012 14:17

Je ne sais pas ou vous avez vu que le niveau des débat était un peu juste, pour ma part je trouve que ce type est impressionnant à voir jouer, qu'il a un coup de poignet en revers carrément top et que sa frappe du CD est démentielle qu'est ce que j'aimerais avoir un mec comme ça au club, il m'en apprendrait des trucs. Pour moi j'aimerais juste jouer 10fois moins bien que lui et déjà je pense que dans mon coin je serais top.

Samedi 07 Juillet 2012 14:47

Il a une frappe instinctive, c'est un talent inné...
Je trouve que sa raquette fait un bruit étrange, comme une raquette de hardbat... Alors que ce serait un Tenergy 05.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Juillet 2012 15:08

Il faut tout de même admettre que les balles remises par ses adversaires sont souvent hautes et pas superbement bien placées......ensuite son système de jeu est souvent le même et on ne voit que les meilleurs points.....

Je pense qu'il serait dans les 100 N° Français mais pas plus.

Samedi 07 Juillet 2012 15:32

Il y a quelques années, je jouais en D1, notre meilleur joueur était alors 45 (14).
Et dans notre poule on a joué contre le N°110...
Cette vidéo me fait la même impression : un numéroté perdu en D1 et qui est là pour s'amuser un peu !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 07 Juillet 2012 15:44

j'espère qu'a Bercy , les spectateurs vont ètre dans les estrades Content

Samedi 07 Juillet 2012 19:05

pas sûr qu'il mette tous ses smashes sur la table
ça passe ou ça casse...

dans les 5000 français sûrement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2012 19:07 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 07 Juillet 2012 19:59

Il a effectivement des qualites, un bon jeu bien structure, mais...

1) on ne voit que des points gagnants
2) on voit beaucoup de joueurs qui poussent sur une balle qui revient du picot, donc liftee, derriere c'est plutot simple.
3) sur des balles plus basses, on ne voit que quelques frappes bien senties, sur top par exemple quand celui c arrive juste la ou il faut sur son CD.

Il est bon, c'est sur, mais je me mefie. S'il rate 40% de ses frappes (en plus d'autres fautes...), on ne le vera pas sur la video.

Il a l'air chiant a jouer, c'est sur, sauf si on est vraiment au-dessus.

Mais sur la video, difficiel de se faire une opinion s'il joue 40 ou 15.
Work hard, play hard...

Samedi 07 Juillet 2012 20:08

Vous déconnez les gars... ce mec est mon idole!

il met des steaks de bonhomme. regardez juste son déplacement, et celui de quelques adversaires, ça joue vraiment très bien. Si les 15 jouaient comme ça, je serai nc!

Samedi 07 Juillet 2012 20:50

il est loin de jouer n° 100 c est difficile de dire son classement... mais bon les types en face n attaque jamais 2 fois de suite tjr un top une poussette c est ce quil y a de plus facile pour un defenseur.....

Samedi 07 Juillet 2012 21:32

je dirais qu'il joue entre 25 et 400 maxi

Samedi 07 Juillet 2012 21:34

Je suis complètement d'accord avec fluffy, sauf sur le fait que ce type soit mon idole mais si ce type est 15 je suis moi aussi non classe.

Samedi 07 Juillet 2012 21:50

J'aimerais voir un joueur de ce type au plus haut-niveau.
Je maintiens qu'il est possible d'en former un.
Cela démontre que je suis dans le vrai.
C'est un régal.
FF

Samedi 07 Juillet 2012 21:55

en tout cas c'est jolie à regarder visuellement .
Bon après c'est une compile de frappe qui passent ... on n'en sait pas + .

deviner son niveau est un peu comme parier , parfois il semble rentrer dans la balle comme un bourin ne réfléchissant pas et c'est étonnant que ca passe , donc il doit y avoir un sacré paquet de raté non filmé .

Mais en meme temps ces placements et ses gestes sont loin de faire amateur .

J'ai regardé 2 fois et donc si je devais faire un pari (difficile) sur son niveau , je le placerais plutot à un niveau 19/20 mais certainement pas 100 ème francais .

la pluspart de ses services sont long , pas de top , ca pousse en face , il a toutes les ignitiative , ca top tranquille en face etc ...

Il serait équivalent 17 ou bien équivalent 400 francais que ca me choquerais pas , en tout cas , pas moins ni + .
1
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos