Lundi 09 Juin 2008 10:59
Julien Schaar (30) quitte Marly pour RueilDimanche 08 Juin 2008 21:43

Samedi 07 Juin 2008 01:43
Big, le communiqué que tu viens de nous transmettre n'est déjà plus d'actualité, ce projet a été abandonné et remplacé par celui que j'ai expliqué avec 5 joueurs par équipes, chaque joueurs rencontrant 3 adversaires. Il fallait répondre OUI ou NON pour jeudi et la décision sera tranchée demain.Samedi 07 Juin 2008 01:35
Vendredi 06 Juin 2008 16:47
Vendredi 06 Juin 2008 15:18
Jeudi 05 Juin 2008 10:45
Mercredi 04 Juin 2008 10:53
Mercredi 04 Juin 2008 10:51
Mercredi 04 Juin 2008 10:37
Mercredi 04 Juin 2008 10:24
Mardi 03 Juin 2008 18:10
Mardi 03 Juin 2008 16:02
Mardi 03 Juin 2008 15:17
Mardi 03 Juin 2008 15:13
Mardi 03 Juin 2008 10:09
Big, c'est super fort d'avoir créé le pseudo BaRsCo pour soutenir ton projet...Mardi 03 Juin 2008 02:05
Ouais m'enfin y'en a je préfère qu'ils ne se présentent pas !Lundi 02 Juin 2008 19:06
Lundi 02 Juin 2008 19:02
Cela dit, quand les anciens classements auront définitivement disparus de tous les documents et de toutes les pages web du site de la FFTT, ça facilitera à mon avis l'indication des classements uniquement pas les points.
Lundi 02 Juin 2008 18:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris