Lundi 02 Juin 2008 16:34
Lundi 02 Juin 2008 15:53
Lundi 02 Juin 2008 15:37
Lundi 02 Juin 2008 13:36
Lundi 02 Juin 2008 13:29
Et pour que tout le monde soit également bien informé, rien ne change au mois de septembre ! A part, peut-être, une modification de la grille de barème pour les perfs > 500 points.Lundi 02 Juin 2008 13:26
Pitié Big, arrête de balancer ta proposition (tout aussi respectable qu'elle soit) dans tous les sujets en faisant croire qu'il s'agit d'un consensus ou d'une proposition fédérale. Pour que chaque lecteur de ce sujet soit bien informé, la grille ci-dessus est une suggestion de Big !!!Lundi 02 Juin 2008 13:13
Lundi 02 Juin 2008 11:19
Lundi 02 Juin 2008 10:07
Samedi 31 Mai 2008 01:49
Samedi 31 Mai 2008 01:46
Francis, par rapport au communiqué fédéral, j'ajoute que ce qui a été envisagé consistait, pour la première année, à laisser à 650 tous les NC hommes actuels et d'initialiser les nouveaux inscrits hommes et femmes à 500. Et au 1er septembre, il n'y aurait donc eu aucun joueur masculin entre 649 et 501 points !! Somptueuse idée !!Samedi 31 Mai 2008 01:40
Samedi 31 Mai 2008 01:36
Je réponds à dino par rapport à l'augmentation de 350 points pour les filles.Vendredi 30 Mai 2008 18:46
Vendredi 30 Mai 2008 17:08
Vendredi 30 Mai 2008 17:07
Vendredi 30 Mai 2008 16:52
Vendredi 30 Mai 2008 14:11
Vendredi 30 Mai 2008 12:08
Vendredi 30 Mai 2008 00:52
OK Francis, mais dans ce cas pourquoi ne pas initialiser H et F à 650 et non 500 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris