Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 15

Lundi 16 Avril 2007 13:38

2 places pour 3 ...
Simple, donc intelligent.

Dimanche 15 Avril 2007 15:51

François Bayrou
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 15:54 par padac

Dimanche 15 Avril 2007 15:10

Citation de nonclasséman :
Je demande à ce qu'on lapide le dirigeant qui ne joue pas en place publique... Émoticône

pourquoi ? ça m'intéresse.

Samedi 14 Avril 2007 20:59

La classe, c'est pour les gens que l'on reconnaît; pour nous la critique est plus courante; cela dit, il faut bien quelques masos pour essayer de faire tourner les clubs.

Samedi 14 Avril 2007 19:20

suis le seul de mon statut Émoticône hum, qu'y fais-je ?

Samedi 14 Avril 2007 17:28

hum, me serais-je mal exprimé pour que mon ami bible m'entraîne dans une telle impasse ? sérieusement rien ne m'énerve plus que ces gens de gauche ou de droite qui tirent à boulet rouge dès lors qu'une bonne idée vient de l'autre bord. En cela le discours rassembleur de Bayrou pourrait convaincre, mais le personnage est-il crédible ?

Samedi 14 Avril 2007 16:51

Marianne, hebdo plutôt que journal, peut être pour qui elle veut; le fait de soutenir un retourneur de veste nuit à mes yeux à son objectivité ... même si j'adhére ô combien à ceux qui disent qu'il peut y avoir de bonnes idées et à gauche, et à droite ...

Samedi 14 Avril 2007 16:11

... et Bayrou, qui a voté comme Sarko pendant des années ...

Samedi 14 Avril 2007 15:25

Citation de beber :
vincent lenoir

Plutôt en minimes pour Vincent, et plus sûrement l'année prochaine car cette année Simon Gauzy semble intouchable.

Samedi 14 Avril 2007 15:09

Marianne, journal ouvertement pro-Bayrou, sûrement très objectif donc.

Vendredi 13 Avril 2007 19:31

Nicolas Roucher.

Vendredi 13 Avril 2007 09:46

Je comprends mieux Émoticône .

Vendredi 13 Avril 2007 09:17

Si quelqu'un dit que la perversion tient de la génétique, c'est qu'il veut transformer les psy en généticiens Émoticône ta logique Francis me dépasse.

Jeudi 12 Avril 2007 08:46

Citation de Francis :
De toute façon, Sarkozy se fout bien de justifier ou non ce qu'il a dit, ce qui l'intéresse, c'est de s'en servir pour "faire de la communication", d'ailleurs il ne fait que ça depuis qu'il est en campagne, et peut-être même depuis qu'il fait de la politique.

Certainement Francis. Il est d'ailleurs à remarquer que seul lui alimente le débat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 08:55 par Francis

Dimanche 01 Avril 2007 08:52

Sur sport24 : Juninho : «Bravo Bordeaux» Toujours aussi fair-play, le capitaine de l'OL Juninho a tenu à féciliter Bordeaux après sa victoire en finale de la Coupe de la Ligue. «Dans une finale, on n’est pas obligé de bien jouer, on est obligé de gagner. On n’a pas l’opportunité de se rattraper après. On a fait la première mi-temps qu’il fallait faire. Malheureusement, on n’a pas réussi à marquer ce but. Eux, à la fin, sur leur deuxième action du match, ils marquent le but de la victoire. Si ils ont marqué, c’est parce qu’ils sont allés le chercher. Il faut féliciter Bordeaux», a expliqué Juninho dans les coursives du Stade de France.

Un seigneur, heureusement pour Bx en moindre forme qu'avant noël.

Dimanche 01 Avril 2007 08:27

Bordeaux n’a pas été bon dans son ensemble, mais :
- Peut-être peut-on dire que Ramé l’a été ?
- Peut-être peut-on dire que Planus a été excellent, défense et placement ?
- Peut-être peut-on dire que le but est davantage un beau geste d’Henrique qu’une erreur de Vercoutre ?
- (ok, Jurietti : dehors !)

Bordeaux n’a pas été bon, a joué avec ses moyens et sa tactique défensive, et a gagné, point barre (n'en déplaise à greg le caennais jaloux Émoticône ) !

Samedi 31 Mars 2007 21:46

Bx s'en sort bien à la mi-temps; cela dit on ne voit pas comment ils vont bien pouvoir marquer : zéro occasions ! quant aux commentaires partisans, c'est vraiment lourd

Dimanche 25 Mars 2007 18:52

euh kiss cool tu me parles ou tu parles à S.....Triple Zéro ?

Dimanche 25 Mars 2007 15:28

dac avec toi mon cher bible, chapeau bas à cette demoiselle qui porte haut les couleurs nationales, en étant ô combien compétente dans sa discipline Émoticône (Lancel, c'est Pinault ?)

Dimanche 25 Mars 2007 15:22

Triple Zéro roi de la provoc Émoticône
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu