Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 14

Samedi 05 Mai 2007 12:33

Citation de Capoblanco :
Une vidéo intéressante qui me laisse penser que si le PS avait élu DSK comme candidat on (vous) ne serait pas dans cette merde aujourd'hui. Il l'aurait mangé tout cru le petit Nicolas...

Pas objective la vidéo, on n'entend pas Sarko répondre; mais dac avec toi sur DSK
Simple, donc intelligent.

Jeudi 03 Mai 2007 19:28

Qui a gagné le débat ? on s'en fout, l'important c'est qui gagnera dimanche soir ?
Ce qui serait intéressant c'est qui a changé d'avis après ce débat ? et pourquoi ?
Perso, je n'ai pas changé d'avis, mais le candidat pour qui je ne voterai pas m'a agréablement surpris, et quelque part rassuré, compte tenu que je crois que nous avions devant nous les 2 prochains présidents français.

Mardi 01 Mai 2007 17:57

Citation de Greg :

...
Autrement, Sergio, je suis d'accord avec Maxpower, l'OM a marqué beaucoup de buts contre des équipes de petit niveau (dont Nantes). Cela dit, je préférerais voir l'OM en LDC que Bordeaux et son jeu à mourir d'ennui.

Suis plutôt dac avec toi Greg, mais au nombre de tes interventions anti-Bx je crois que tu fais une fixation Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 21:06

eh maxpower, ce n'est pas exactement ce que j'ai dit, et je ne suis pa supporter de l'OM. Dac avec toi sur l'inconstance.

Lundi 30 Avril 2007 20:53

Marseille, une des meilleures équipes qu'on ait vu cette année à Bordeaux, même si Bx a eu la chance de gagner ce soir là. Je n'approuve guère toutes les interventions des supporters marseillais sur ce forum, mais je pense sincèrement qu'après Lyon, c'est Marseille qui a le plus fort potentiel pour bien représenter les clubs français en LDC.

Samedi 28 Avril 2007 22:18

Ulysse de Ridan et U-turn (Lili) de Aaron

Samedi 28 Avril 2007 21:46

Ecole de commerce + IUT Informatique pour moi ... mais ça commence à dater Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 10:03

Citation de bible :
Un aveu ... d'impuissance, padac, de l'homme qui n'en peut mais ...? Content

Bah, personne ne convainc personne, entre un qui fait peur et l'autre qui fait peur en disant que le premier fait peur ... je n'interviens plus sur le fond et me rabats donc sur la(les) forme(s).
Perso : même pas peur !

Samedi 28 Avril 2007 08:03

http://deliredumonde.hautetfort.com/images/medium_segolene.jpg
C'est toi Zouzou ? Émoticône Efficace pour racoler des voix ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 08:09 par padac

Mardi 24 Avril 2007 22:40

Le match que je viens de regarder, est-ce bien le même jeu que celui pratiqué en France ? parce que là j'ai l'impression qu'on est sur une autre planète Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 16:28

euh allerAMO, -11 ans et - 15 ans correspondent aux benjamins et cadets, et le sujet traite ici de minimes et juniors Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 19:25

Citation de padac :
mouais, c'est plutôt people ...

je parlais du Sunday Times.

Dimanche 22 Avril 2007 19:23

mouais, c'est plutôt people ...

Dimanche 22 Avril 2007 08:31

Bravo Lyon.
Tout de même pas sa faute le minable niveau du championnat.

Mercredi 18 Avril 2007 23:17

Citation de bible :
...Désolé, cher Padac, désolé vraiment mais je n'arrive pas à imaginer autrement l'après 6 mai si ... par malheur.

euh, cher bible, pourquoi effraies-tu tout le monde alors, à ta manière soit, si tu n'arrives pas à imaginer autrement l'après 6 mai si ... par malheur ? Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 12:08

Cher bible, le fait que Marianne soutienne ouvertement Bayrou nuit à sa crédibilité dès lors que cet hebdo traite des autres candidats. Maintenant, l'article dit certainement quelques vérités.

Plus important, les clivages que génèrent les campagnes anti-Ségo, dans un premier temps, puis anti-Sarko, aujourd'hui, me semblent :
1. susceptibles de faire dresser violemment les gagnants contre les perdants une fois l'élection passée,
2. disproportionnées en regard de ce que devraient être leurs politiques une fois élus; celle de Ségo sera-t-elle tant différente de ce qu'on a connu avec Mittérand ? Celle de Sarko sera-t-elle tant différente de ce qu'on a connu avec Chirac ? (sont-elles d'ailleurs tant différentes ?) Crois-tu vraiment que les dires d'aujourd'hui qui font peur pourront être si facilement traduits dans les faits sans que personne (députés, élus, syndicats, peuple lui-même) ne réagisse ? Soyons attentifs et vigilants, mais plutôt ensemble que les uns contre les autres; 50% des français ne peuvent avoir raison contre les autres 50%.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 13:26 par padac

Mardi 17 Avril 2007 23:03

Citation de bible :
Pourquoi ne pas le dire?

C'est un maniaco-dépressif. Maniaque de lui-même, dépressif pour le reste.

L'heure est si grave pour que tu en perdes tes habituels humour, retenue, mesure et recul ?

Marianne à ce point la nouvelle bible du politiquement correct ?

Ne pas hésiter à tout exagérer, sinon mentir, pour faire peur : n'est-ce pas ce exactement ce que les anti-Sarkozy lui reprochent ?

Lundi 16 Avril 2007 22:25

on atteint des sommets ...

Lundi 16 Avril 2007 17:18

C'est le cas pour les deux autres équipes.
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu