Mercredi 01 Novembre 2006 15:03
Pourriez -vous me dire ,quel est selon vous,le frienship 729 le plus lent , en 1,5mm.Merci.Mercredi 01 Novembre 2006 15:42
il y a deja beaucoup de sujet sur les friendship 729, fonction "rechercher"Mercredi 01 Novembre 2006 17:09
suis pas specialiste mais en 729 je serai tenté de dire le fx supersoft mais enfin en etant pas sûr je dis ça je dis rien...Mercredi 01 Novembre 2006 18:39
Le 729 FX est le plus lent (mousse très dure). Le supersoft collé sera plus rapide et plus tendre.Mercredi 01 Novembre 2006 18:42
Le 729 FX-C est le plus lent.Mercredi 01 Novembre 2006 18:43
ok,merci.J'avais un doute par rapport au geospin.Merci.Mercredi 01 Novembre 2006 18:44
Tu n'as pas vraiment tord, un geopsin non collé ne doit pas être plus rapide.Mercredi 01 Novembre 2006 19:27
j'ai le geospin tacky en 2.0 et ça avance pas très bon controle, alors en 1,5 ça doit etre pas malMercredi 01 Novembre 2006 22:35
en lent oui il y a le fx -C, ou alors si tu veux du méa méga lent, prends du DHS Pf4 en 1mm . plus lent tu meurs. mais c' est pas du friendship.Jeudi 02 Novembre 2006 12:20
Merci pour votre contribution.Jeudi 02 Novembre 2006 22:18
Tiens ça m'intéresse tout d'un coup... 729 fx-C ? Jamais entendu parler... bon je changerai pas maintenant de plaque mais est-t-il encore plus efficace que le 729fx classique en coupe de balle ? Est-ce la même dureté (j'aime pas les plaques tendres) ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements