Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 729

Mercredi 01 Novembre 2006 15:03

Pourriez -vous me dire ,quel est selon vous,le frienship 729 le plus lent , en 1,5mm.Merci.

Mercredi 01 Novembre 2006 15:42

il y a deja beaucoup de sujet sur les friendship 729, fonction "rechercher"

Mercredi 01 Novembre 2006 17:09

suis pas specialiste mais en 729 je serai tenté de dire le fx supersoft mais enfin en etant pas sûr je dis ça je dis rien...

Mercredi 01 Novembre 2006 18:39

Le 729 FX est le plus lent (mousse très dure). Le supersoft collé sera plus rapide et plus tendre.

Mercredi 01 Novembre 2006 18:42

Le 729 FX-C est le plus lent.

Mercredi 01 Novembre 2006 18:43

ok,merci.J'avais un doute par rapport au geospin.Merci.

Mercredi 01 Novembre 2006 18:44

Tu n'as pas vraiment tord, un geopsin non collé ne doit pas être plus rapide.

Mercredi 01 Novembre 2006 19:27

j'ai le geospin tacky en 2.0 et ça avance pas très bon controle, alors en 1,5 ça doit etre pas mal

Mercredi 01 Novembre 2006 22:35

en lent oui il y a le fx -C, ou alors si tu veux du méa méga lent, prends du DHS Pf4 en 1mm . plus lent tu meurs. mais c' est pas du friendship.
moi j' ai le pf4 avec une mousse hrs ( donc un peu plus speed), en 2mm, et collé, vraiment ca avance pas d' un cul. plaque la plus lente que j' ai vu, très bien sur le revers pour casser le rythme.

Jeudi 02 Novembre 2006 12:20

Merci pour votre contribution.

Jeudi 02 Novembre 2006 22:18

Tiens ça m'intéresse tout d'un coup... 729 fx-C ? Jamais entendu parler... bon je changerai pas maintenant de plaque mais est-t-il encore plus efficace que le 729fx classique en coupe de balle ? Est-ce la même dureté (j'aime pas les plaques tendres) ?

Jeudi 02 Novembre 2006 22:28

Spirit : Je t'ai envoyé un mp Clin d'oeil
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements