Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 21

Mercredi 26 Juin 2013 10:07

Honnêtement mytorr, j'en sais rien. Comme le dit popette, c'est propre à chaque joueur. J'ai un coéquipier qui joue avec des plaques tendres et dynamiques, pas moyen pour lui de sentir de la balle, de mettre de l'effet, etc., avec un Hurricane.

Mercredi 26 Juin 2013 09:18

En ce qui me concerne, les plus brillants ont toujours été les plus mauvais : je me souviens d'un H2 quand je collais, c'était presque un antitop une fois le brillant passé ! Mon National est mat, après un mois et demi de jeu il l'est même plus qu'un Tenergy, et c'est une très bonne plaque, solide, bien assemblée, uniforme.

Mercredi 26 Juin 2013 09:13

En tout cas, entraînement hier et c'est dingue les boîtes qu'on peut balancer en s'engageant (bras, jambe, buste, caravane, maison, tout) ! Et la variation est terrible... mais que c'est exigeant comme plaque ! (je joue avec un H3 National boosté).
> mytorr, comme je te le disais en MP, le non neo ira moins vite et sera un peu plus dur et inerte en ressenti, à toi de voir si tu boostes, comment, etc.

Lundi 24 Juin 2013 16:26

Sans hésitation, le T05 si c'est pour couper fort, défendre et contre-toper fort. Si c'est pour avoir plus de confort à mi-distance, le T64 mais ça devient difficile de défendre et le contrôle dans le petit jeu est plus délicat. Bon courage !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Juin 2013 16:27 par Wang-Tao Païpaï

Lundi 24 Juin 2013 13:39

Citation de tonyvista :
a essayer pour voir ! vaseline également, j'en ai une vielle fiole dans mon garage.... Émoticône

Ouf, j'avais lu "vaseline également, j'ai une vieille folle dans mon garage" ! ... ... ... désolé...

Lundi 24 Juin 2013 12:54

Il n'y a rien de miraculeux mytorr, tu es tombé sur une mauvaise plaque, ça arrive avec les commerciaux comme ça a été dit. Pour ton dilemme - et si tu n'as pas besoin de trop de vitesse en CD - la solution la plus économique est peut-être de taper dans un H3 classique de bonne qualité... mais alors il faut se faire à la lenteur ou booster correctement... Bon courage Clin d'oeil

Vendredi 21 Juin 2013 12:12

Pareil, je galère pour la frappe. En revanche, en top, je trouve ça assez simple et difficile à gérer pour le gars qui défend.
Ce que je voulais dire en disant que le H3 boosté est difficile à utiliser pour un pur défenseur, c'était en réponse à Olio qui disait que non boosté, le H3 était lent pour un attaquant : ce qu'on gagne d'un côté, on le perd de l'autre, effectivement...

Vendredi 21 Juin 2013 10:14

Citation de Olio :
Je ne suis pas contre le booster, mais dire que ca se limite au plaisir, je ne suis pas d'accord.

Un revetement comme le H3/ H3N est completement injouable pour la majorite des attaquants s'il n'est pas (re)booste.

Et un H3 boosté est injouable pour la majorité des défenseurs ! Clin d'oeil
Après, c'est vrai que cette plaque est taillée pour ça.

Vendredi 21 Juin 2013 10:12

Bon hé ho hein, bon dites donc ho !
Pour la peine, je ne dirai rien sur le Globe blue sponge alors que je sais pleeeiiiin de choses dessus, na !
Bon courage pour l'ouverture Thibault ;-) Pour ce qui est du sérieux et de l'honnêteté du repreneur d'eacheng.fr, vous pouvez y aller les yeux fermés !
"Le philosophe" (non mais j'vous jure...)

Vendredi 21 Juin 2013 08:12

J'ai joué avec le Globe, ça ressemble en effet au H3 (plus le classique que le neo), c'est une plaque chinoise, très dure, collante et lente, avec un angle de rejet haut - bruit de balle cassée, etc. C'est plus lent que le H3. En revanche, je l'avais trouvé plus sec en ce qui me concerne (mais j'avais un booster moins efficace avec à l'époque). J'ai trouvé que c'était plus difficile de finir un point avec, c'est peut-être encore plus typé chinois que le H3.

Mercredi 19 Juin 2013 10:22

Ca colle fort mais ça n'avance pas, ça ressemble si on veut mais sans colle c'est beaucoup plus sec, entre le Friendship et le H3 peut-être.

Mercredi 19 Juin 2013 07:54

Citation de mytorr63 :
une comparaison possible par rapport au H3 neo ?

Je copie/colle la répone que je t'ai faite en MP :
"Salut,
Je me souviens que le Grip-S était plus rapide, un peu moins dur mais j'avais du mal à sentir l'impact de la balle sur la raquette. Au niveau adhérence, c'était très bien mais un peu moins bon que mon H3 qui est de bonne qualité. Le Grip-S était meilleur en frappe, plus "facile" aussi (plus proche d'une plaque euro) mais pour tout le reste, je préfère le H3. J'espère t'avoir aidé!
WTP"

Mardi 18 Juin 2013 09:24

Félicitations ! Et tu siffles très bien Capo ! Émoticône

Samedi 15 Juin 2013 22:57

Intéressant tout ça...
Le PG7 en effet, ça ne coûte pas grand-chose de l'essayer (sauf des plaques à découper, aïe !)...
@Derf59 : j'ai toujours le Darker, évidemment !

Samedi 15 Juin 2013 12:29

Et un bois Joo il me semble !

Vendredi 14 Juin 2013 15:18

Émoticône Arrêtez de me torturer, proposez-moi un Banco Star en bois de cagette et on n'en parle plus !!! Arf.
Merci pour ces précieuses infos, j'attends de nouveaux avis. Donc, pour le moment :
- Mazunov (il ferait presque bon marché)
- Diode à 200 euros
- DHS 506 à 300 $

Vendredi 14 Juin 2013 10:28

Bah oui... justement... j'ai vu... Émoticône Le 506 a l'air bon, c'est clair...

Vendredi 14 Juin 2013 09:27

Merci desmonddouglas, j'en restais en fait à mon vieux Off classic, puis mes vieux Clipper, dommage donc pour les bois Stiga.
Je vais me pencher sur la question du PG7 (si l'angle de rejet n'est pas trop haut car avec le picot, ça va être galère sinon...).
Pour le Diode, c'est mal de me taquiner comme ça... ouiiiiiinnnn... j'en veux un maintenant !!!

[HS : popette, je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil ]
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 09:28 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 13 Juin 2013 17:47

Hum... pourquoi pas en effet... je vais regarder de ce côté-là, merci Clin d'oeil
D'autres suggestions ?
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu