Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 11

Mercredi 08 Janvier 2014 11:36

Citation de keynes29 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Alors, pour popette et ceux que ça intéresse, un premier retour sur la comparaison Rhyzm / T64. Alors, le T64 me fait mettre plutôt moins d'effet, il n'est pas moins bon dans le petit jeu, le premier top est plus difficile, pareil pour un top terminal en ce qui me concerne : j'ai préféré le Rhyzm (comme le T05) dans ce domaine. Service / remise, c'est kif kif je dirais. En contre-top en force à mi-distance, je préfère le Rhyzm comme le T05 et le H3 d'ailleurs. En revanche, en simple lift, en top sur top un peu assuré ou à plat, le T64 est supérieur à tous les autres (au Rhyzm de peu, au T05 aussi, au H3 de loin).

Une question pour WTPP, pourquoi avoir enlevé le RHYZM dans ce cas?

Hello, je viens de voir ta question. J'ai remis un H3 neo parce que j'en ai trouvé une bonne série. Le H3 que j'avais était un national mais classique et c'était un peu trop lent quand-même. Là, en mousse bleue, ça me va bien. Mais je crois que je pourrais passer du H3N au Rhyzm ou au T05 sans trop de problème, chacun ayant ses avantages, mais je fais moins de faute en démarrage avec le H3N et j'en ai besoin dans mon jeu, ayant une tendance naturelle... à forcer Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 17:48

Oui, sinon nous n'aurions jamais gagné !

Mardi 31 Décembre 2013 17:54

héhé j'ai failli faire 0 ! et j'ai failli faire 2 Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 14:02

Ouais, ça vaut le coup, je les prends tous les 6, un par un Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 10:59

Ne vous enflammez pas, les six premières vidéos sont très bien mais on va faire baisser le niveau puisque la dernière sera celle de notre rencontre contre Fouquières... Émoticône C'est super ce que tu fais captain ! Ca et les fins de set, y a pas, t'es fort ! Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 09:40

Citation de popette58 :
Citation de keynes29 :
je tope frappé en revers etc... je le ferai moins maintenant mais c'est jouable?

Oui, je pense. L'essai vaut le coup de touts façons.

Pareil !

Dimanche 29 Décembre 2013 11:28

Oui, keynes29, il est utilisable en revers mais moins confortable qu'une plaque euro/jap : quand je tourne, pour attaquer en revers, c'est soit pour donner une balle de remise un peu trop facile (il est difficile d'appuyer à plat par rapport à un Tenergy par exemple), soit pour faire un top, rotation en démarrage ou en coup terminal (là, il est efficace).

Mardi 24 Décembre 2013 14:45

J'ai commandé le Chop Sponge 2 en 1.5mm, on verra ce que ça donne par rapport au P1R !

Jeudi 19 Décembre 2013 09:56

A priori, la dernière ligue gauloise résistant à l'envahisseur (NPDC) ferait passer les équipes de Régionale à 4 en septembre 2014 : ça gronde très très fort chez nous. Il y a aura des arrêts - moins qu'annoncés évidemment -, des démissions de dirigeants, voire des actions fortes... Je ne parle que de l'ambiance générale, rien de précis, mais ça fait du bruit en tout cas.

Lundi 16 Décembre 2013 09:11

J'aime beaucoup le H3 sur le Joo mais c'est lent et assez sec (j'ai mis deux fines couches de boost, pas plus). Après, on peut mettre des sacs avec en top, mais c'est pas la peine de jouer en frappe. Pour le petit jeu, le contre-top et le top sur top, si c'est ton jeu, c'est nickel. Je ne sais pas choper en CD. (Une vidéo du match de ce samedi avec cette config arrive bientôt d'ailleurs Clin d'oeil )

Lundi 16 Décembre 2013 09:06

Je t'ai répondu beber69, désolé, j'avais manqué le message !

GDT old + 979 + 837 réservés

Mercredi 04 Décembre 2013 14:18

Super David, belle vidéo ! Et très drôle. J'espère qu'on aura le droit à la nôtre la semaine prochaine pour notre duel de briques chinoises ! ;-)

Jeudi 28 Novembre 2013 13:19

De jolis points en effet, nick-nack ! Bravo ! Content

Jeudi 28 Novembre 2013 13:16

Oui... [baissant la tête] mais à bon prix et à un passionné qui a su trouvé les mots... Je le sais entre de très bonnes mains ! Content

Jeudi 28 Novembre 2013 10:33

Salut,

Désolé, je n'ai pas de H3 rouge !

L'octopus est vendu, désolé Pleurer

Octopus vendu

Jeudi 21 Novembre 2013 18:16

Tiens, il a un soft noir maintenant He Zhi Wen !
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu