Mardi 25 Février 2014 10:11

Mercredi 19 Février 2014 14:16

Mercredi 19 Février 2014 08:14
Mardi 18 Février 2014 12:14
Vendredi 14 Février 2014 20:12
Jeudi 13 Février 2014 19:11
Jeudi 13 Février 2014 14:38
Jeudi 13 Février 2014 14:22
Dimanche 09 Février 2014 19:30
Samedi 08 Février 2014 09:46
Samedi 08 Février 2014 09:01
Lundi 27 Janvier 2014 19:54
Et dire que des "petits gabarits" jouent avec des raquettes à plus de 200g !
Jeudi 23 Janvier 2014 10:15
Mardi 21 Janvier 2014 08:33
Lundi 20 Janvier 2014 09:26
Bon courage avec le H3, tiens-nous au courant
Dimanche 19 Janvier 2014 21:42

Vendredi 17 Janvier 2014 19:06
Jeudi 16 Janvier 2014 08:23
Samedi 11 Janvier 2014 10:08
Vendredi 10 Janvier 2014 23:04
Vendredi 10 Janvier 2014 15:00
Si je peux me permettre un conseil, mets des couches très fines tony, quitte à y revenir 4-5 fois. Sur la mousse bleue, je n'en mets que 3 fines, pas boostée très fort du coup, j'aime bien et ça évite les bulles.
Vendredi 10 Janvier 2014 09:43
Adorables ces gamins ! C'est une très jolie vidéo
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï