Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 10

Mardi 25 Février 2014 10:11

Oui, un bon coup de patte def74, c'est agréable à voir, surtout en attaque revers quand tu tournes, j'aime beaucoup Clin d'oeil
Je te dis ça en toute amitié mais - tu es jeune (ça fait vieux con ! Mais si les anciens ne le disent pas aux jeunes...) - tu as une attitude un poil arrogante, méfie-toi, il ne faudrait pas que ça freine ta progression accessoirement et surtout que ça fasse de toi un vilain joueur Émoticône
On redemande des vidéos sur des joueurs de ton niveau !!! Clin d'oeil

Mercredi 19 Février 2014 14:16

Citation de Derf59 :
Recu mon P4 0,5mm pour tester sur mon second JSH Content

I'll keep an eye on you !

Mercredi 19 Février 2014 08:14

Citation de magnus :
Sympa les vidéos !
Ca joue fort quand même... à combien, stp ? J’aimerais pouvoir "bourriner" comme cela....

Ta modestie t'honore magnus mais je ne suis plus qu'un modeste 16, ce qui fait de nos niveaux des niveaux voisins ! Mais après une période trouble, j'espère bien rejouer à la course aux points à l'avenir et remonter, challenge !

Mardi 18 Février 2014 12:14

Coucou, la vidéo n'est pas représentative, je joue la plupart des coups avec le PL en défense. Là, le match était plié, donc ça jouait un peu en mode "rin-à-fout'", pareil pour mon adversaire. Mais je fais des points (et des fautes) en CD. Sur la vidéo, je fais plus gros bourrin qui n'a pas de revers Émoticône
Je viens de voir ta vidéo, c'est très chouette, tu bouges de mieux en mieux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 13:22 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 14 Février 2014 20:12

Citation de Xyphis :

Par contre, avec grosse mousse, il y a moyen d'imprimer beaucoup plus d'effet et là, la différence est beaucoup plus marquée. Par exemple avec 1mm de mousse, un C8 (rigidissime) permet de servir presqu'aussi coupé qu'un backside (je gagnais systématiquement les 2 premiers services, l'adversaire comprenait pas qu'un picot puisse servir coupé) mais en opposition n'inverse que très peu, alors qu'un GDT va permettre de servir "un peu" coupé mais en opposition va déjà produire une inversion conséquente.

Émoticône

Jeudi 13 Février 2014 19:11

Citation de popette58 :
Tu as un avis sur les alternatives au H3neo que tu as essayées ? Parfois je l'avoue, l'engagement physique nécessaire pour le H3neo me fait un peu peur. Je me demande parfois si une plaque plus facile m'amènerait à commettre davantage ou moins d'erreurs. Les seuls trucs que j'aie essayés récemment dans cette optique c'est le T05 et le calibra sound que j'avais repris pour voir. J'ai trouvé le calibra injouable (alors que j'ai joué avec cette plaque pendant un an...) et le T05 me mettait trop en insécurité... ton avis ?

En te lisant, je pense immédiatement au Ryzhm. Plus bêtement, t'as déjà joué avec un Genius ou un Acuda S1 ? Mais vraiment, le Ryzhm ressemble un peu au T05 et est plus facile. Après, c'est plus rapide qu'un H3, même boosté... Le H8 te plaira peut-être. Et une plaque de chez Xiom peut-être ?

Jeudi 13 Février 2014 14:38

J'ai joué avec un C8 là. En fait, il m'avait super plu en noir mais je ne me fais pas au rouge que je trouve "fade" dans l'ensemble... Me suis vite réhabitué au C8 parce qu'avant ce match, je n'avais rejoué qu'une séance avec.

Jeudi 13 Février 2014 14:22

Héhé, oui, c'est pas mal ! Et ça va vite ces plaques pour fainéants ! Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 19:30

Citation de popette58 :
ou grip S si tu trouves avec une micro couche de simone avant de le coller si t'as le temps

Merci encore popette ! Bon, finalement, au décollage, le blue sponge s'est carrément déchiqueté, direction poubelle (snif, un mois, plus de 50 euros...), et j'ai acheté un Calibra Tour M en max (quelle idée !), rien de terrible à Décath, fraîchement collé, le temps de s'habituer un peu et c'est pas mal, jouant en contre, j'ai quand-même fait mes matchs et le double, ouf ! Et sur la fin, me suis lâché, qu'est-ce qu'on peut mettre comme gros sacs en tops frappés / frappes avec ces plaques, waouh !

Samedi 08 Février 2014 09:46

Merci popette, exavtement ce dont j'avais besoin - au moins pour se rassurer ! Je file à Décath dans l'heure ! Pfffff vive l'orange sponge !

Samedi 08 Février 2014 09:01

Arghhh ! Je m'en réfère à vos lumières, c'est urgent ! Je joue ce week-end et mon H3 neo blue sponge a bullé à mort hier soir ! Quelle plaque pour le remplacer en urgence, sachant que je n'aurai que peu de choix (Décathlon campus dans le Nord) ? N'hésitez pas à donner plusieurs idées, je crois que c'est la merde là... grrrrr... je ne prendrai plus jamais de blue sponge, elles bullent au bout d'un mois pour peu qu'on booste et qu'on saque un peu dedans... Au prix qu'elles coûtent !
Merci d'avance les copains Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 19:54

Et dire que des "petits gabarits" jouent avec des raquettes à plus de 200g ! Émoticône
Bon courage dans ta quête popette ! Je lis attentivement tout ça.

Jeudi 23 Janvier 2014 10:15

Citation de Kryzou :
Le GDT 1.2mm sur un 980 serait une bonne compo pour la défense moderne?

Si tu aimes les raquettes rapides, c'est une très chouette compo, j'ai joué un temps avec Joo + GDT 1.6, en défense, c'était très efficace ! Après, le Grass a changé...

Mardi 21 Janvier 2014 08:33

Salut liopic, je pense que tu vas être déçu pour les attaques avec le P1-R. Et puis, c'est dommage de ne pas l'utiliser en défense - au moins parfois - là où il excelle. De mon côté, c'est à peu près l'inverse de ce que tu décris : je suis mauvais en attaque et j'aime défendre à mi-distance où je suis mauvais aussi, mais moins.
A mon avis, il faut que tu arrives à déterminer si tu pars sur un PL ox bien souple (je pense que c'est plus naturel pour toi d'après ce que tu expliques) ou un PL avec de la mousse plus typé soft : essaie un C8 par exemple. Si je devais parier, et d'après tes explications, tu trouveras ton bonheur avec un Piranja ou un Grass, enfin un tensor ox.

Lundi 20 Janvier 2014 09:26

Tiens, mon jumeau ! Content Bon courage avec le H3, tiens-nous au courant Clin d'oeil

Dimanche 19 Janvier 2014 21:42

Citation de popette58 :
Par contre je vois qu'avec le H3neo le contretop fait mal Émoticône

Heureusement qu'il reste ça ! Content
Belle vidéo nick nack Clin d'oeil

Vendredi 17 Janvier 2014 19:06

Oui, j'ai le Curl, mais c'est vrai que je ne retrouve pas la souplesse de mon GDT (la vidéo dont tu parles, boubou). Vais peut-être le remettre d'ailleurs : ça ou un P4 (plus moelleux ?), ou un Spin Pips de défense qui est dans mon sac. Et le Curl est clairement moins gênant, surtout contre "les-mecs-qui-savent-jouer-les-picots". Les boeufs plantent plus qu'avec le grass, mais les ptits malins comme ce jeune Lefebvre ne sont JAMAIS surpris. Et comme je n'ai pas le niveau de trouver d'autres solutions assez souvent...

Jeudi 16 Janvier 2014 08:23

Citation de kiligolau :
Ai testé hier soir Ryhzm classique 2mm sur mon Rossi Emotion et les sensations sont franchement pas mal. Jouant d'habitude avec un Skyline TG2, j'ai tout de même trouvé ça un peu trop rapide. Mais la balle tourne énormément et les sensations "colle rapide" beaucoup plus prononcées que sur un T05, un peu plus dur également. Vraiment une super plaque pour le coup droit pour les mecs qui aiment envoyer des boîtes en top ou frappe avec un bois rapide, ou pour les topeurs qui jouaient avec un bois off- (type primorac off- ou grubba, yasaka extra) et la colle rapide il y a de ça quelques années. Beau contrôle et pour l"instant la seule plaque qui me donne envie de persévérer pour quitter les chinoiseries en coup droit.

Pile-poil le même ressenti ! Et si ces satanés mousses bleues n'arrêtent pas de buller, ça va être un retour rapide au Joola.

Samedi 11 Janvier 2014 10:08

Merci Eric ! Si c'est un super H3, ça peut être bon ça...

Vendredi 10 Janvier 2014 23:04

20mn après la première, 1h après la deuxième, une nuit, voire plus, après la troisième. Et avant, deux très fines couches de colle blanche. C'est tout !

Vendredi 10 Janvier 2014 15:00

Citation de popette58 :
WTPP en est content en tous cas. Moi je ne l'ai pas testé le booster de Simone.

Oui, je suis très heureux avec Simone Content Si je peux me permettre un conseil, mets des couches très fines tony, quitte à y revenir 4-5 fois. Sur la mousse bleue, je n'en mets que 3 fines, pas boostée très fort du coup, j'aime bien et ça évite les bulles.

Vendredi 10 Janvier 2014 09:43

Adorables ces gamins ! C'est une très jolie vidéo Clin d'oeil
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu