Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 103

Vendredi 21 Juillet 2006 08:56

Une bulle justement sur la mousse noire : au bout d'un mois...

Jeudi 20 Juillet 2006 12:44

Je pense aussi, même si l'un a de l'avance sur l'autre...

Mercredi 19 Juillet 2006 11:21

Il fonctionne plus que jamais : environ 4000 joueurs et derrière, des coaches actifs Clin d'oeil

Mercredi 19 Juillet 2006 11:15

Oui oui, j'ai l'info : Galilée collait son coup droit ; c'est d'ailleurs à partir de 1587 qu'il utilise de la Rapid Clean, date de son premier contrat avec Tibhar.

Lundi 17 Juillet 2006 16:07

Oh, là, tu flattes mon orgueil bible... mais je suis content d'éveiller la réaction de connaisseurs comme toi Clin d'oeil

Lundi 17 Juillet 2006 12:13

Vieeeeeeeetttt..... nam ! Coucou à tous les 'ttémistes ! N°10 mondial 8) Ca commence à être pas mal : reste plus qu'à dézinguer Hô-Liv.

Lundi 17 Juillet 2006 10:26

Pour faire une bonne citation, d'abord il faut être bien habillé, genre une toge propre, des sandales : quelque chose de simple, assez décontracté et pas trop couvrant. Ensuite, il faut trouver son endroit : le sommet d'une montagne, c'est l'idéal ; plus simple, disons la place principale d'une ville, ou une salle de cours (mieux qu'une cabine téléphonique par exemple). Enfin, il faut travailler l'attitude : ça peut prendre des années ; concentration, intériorité, rigueur sont les maîtres mots. Quand toutes les conditions sont réunies, il faut se lancer (attention, se lancer pour rien, c'est la honte) et déclamer. Dernière chose : éviter la contre-façon trop évidente qui est un plongeon direct dans la mauvaise foi ("ouais, je t'assure, c'est de moi... nan nan, j'l'avais jamais lu..."Clin d'oeil du type "Va, je ne te hais point", "Je pense donc je suis" ou "Comment va ta maman" (Materrazzi à Zidane)...

Jeudi 13 Juillet 2006 07:43

Même si je n'ai pas testé le C8, ce ne sont pas des picots semblables : le 755 est plus rapide déjà. D'autres pourront t'éclairer.

Mercredi 12 Juillet 2006 12:44

C'est plus dur quand même, non ?

Mercredi 12 Juillet 2006 10:37

Mais euh... "les plaques d'une même VERSION", c'était clair aussi ! Pleurer

Mercredi 12 Juillet 2006 10:01

Donci Blues j'sais pas quoi : il joue avec ça maintenant. Mais méfie-toi si tu prends la même mousse que lui : à chaque fois qu'il commande, le fabricant stoppe la production, donc tu vas te retrouver à changer souvent MDR
Le tackiness a une mousse très dure.

Mercredi 12 Juillet 2006 09:47

Non tsavatanen, je parle des différences entre les plaques d'une même version (celle couramment en vente pour nous), la différence entre les individus d'une classe pour parler en logicien MDR
C'est ce qui me fait peur, le changement (inévitable mais exagéré) d'une plaque à l'autre.

Mercredi 12 Juillet 2006 08:15

Y aura-t-il vraiment de telles différences entre les plaques d'une même version (celle que l'on peut, nous, se procurer : le "bas de gamme" dont j'i oublié la dénomination) ? On m'avait dit que DHS était de bonne qualité, par rapport à Friendship par exemple. Car je suis intéressé pour passer d'un 729 mousse noire ou bleue à un Hurricane II, mais si une fois ça ressemble à un Mark V et l'autre à un antitop...

Mercredi 12 Juillet 2006 08:10

Bonne analyse, je trouve, de capoblanco : je confirme, il n'inverse pas tant que ça en block ; en revanche, la balle n'est pas "tuée" et revient vite (pas comme avec un Super Block par exemple) et gènera peut-être plus un joueur qui "sait jouer les picots" (cf le problème de phil62 qui veut accélérer sa balle en block ; il en parle dans un topic): je m'entraîne parfois avec un 30-25 qui avait tendance à me promener avec le Grass Devil avec lequel je commençais l'apprentissage du PL il y environ 2 mois (du coup, tout reposait sur mon CD, le revers étant pour lui un moyen de calmer le jeu et de se "détendre"Clin d'oeil et qui a beaucoup de mal à cause de l'aspect offensif du jeu avec le 755 : la défense loin de la table, plus rare et le joueur se sentant plus souvent aggressé, retrouve peut-être là une efficacité alors qu'en soi, les balles sont moins dures à jouer qu'avec un FLII ou un P1-R ! Mais c'est toujours la même chose : certains attaqueroont beaucoup mieux avec un Devil par exemple !
Pour le moment, c'est en tout cas le picot qui m'offre le plus de solutions et de variété.

Mardi 11 Juillet 2006 11:00

Ca ne tient pas longtemps clack (mais ça tient, je l'ai fait en dépannage), c'est très délicat et là, le picot ondule franchement : plus encore qu'avec de la colle normale. Ca se décolle assez vite : ça serait dommage si c'est un picot neuf à mon avis. MDR

Mardi 11 Juillet 2006 10:08

Tiens, un joueur de cabourg, j'avais un copain au Cap d'Agde qu'on appelait comme ça au début des années 80... Clin d'oeil

Mardi 11 Juillet 2006 08:23

A mon avis, le Mark V XS est un flop en puissance...

Mardi 11 Juillet 2006 08:21

J'ai collé avec de l'inesis normale capoblanco sur un bois non vernis et ça tient très bien : deux couches sur le bois avec un long séchage entre les deux et une couche sur le revêtement que l'on maintient comme on peut (le mieux est de le punaiser) pour qu'il ne s'enroule pas.
Sur le 755, tu le dis toi-même, c'est un lisse ! Puisque la tête des picots est lisse ! Mais pas du tout traîté : effectivement, il adhère et permet d'imprimer de l'effet, surtout en top je dirais ; tu verras par toi-même : bon test ! Tiens-nous au courant Clin d'oeil

Vendredi 07 Juillet 2006 12:27

J'ai répondu dans l'autre post capoblanco. En espérant t'éclairer ; n'hésites pas à me demander des précisions si je ne suis pas clair... Clin d'oeil

Vendredi 07 Juillet 2006 12:26

Puisque capoblanco demande... MDR
Voilà, j'ai repris le ping il y a plus de deux ans maintenant : j'avais arrêté junior. Donc, passé de 85 à 40 en fin de cette saison. Je viens du soft et j'ai testé le 755 il y a 6 mois à peu près avec 0,5 de mousse sur un bois rapide, avant de mettre un Grass devil il y a un mois et demi, puis de remettre un 755 OX la semaine dernière sur un bois très dur. Donc : c'est un picot, je pense, très polyvalent mais avec un toucher particulier assez difficile à décrire ; même en OX, il est possible de toper comme avec les softs chinois, il est assez rapide, la balle est catapultée, mais en même temps, en chop et poussette agressive, le toucher est plutôt sec. En bloc, j'alterne le bloc chopé ou le bloc en fermant la raquette (avec un geste de "faux contre-top"Clin d'oeil, ce dernier étant assez dévastateur mais difficile à réaliser. En chop, il n'imprime aucun effet, ou presque, mais le contrôle est bon malgré le bois rapide. la frappe n'est pas trop dur à réaliser, mais ce n'est pas mon fort, donc... je préfère le jouer en tops pour attaquer. Voilà en gros.
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu