Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence 729FX mousse orange / bleue

Mercredi 19 Juillet 2006 20:29

Quel est la différence entre le 729FX mousse bleue et mousse orange ( en 1.5 mm )

Le mieux pour bloc et la poussette ?

Mercredi 19 Juillet 2006 22:04

La bleue est un peu plus dure. Pour le bloc et la poussette, la bleue est mieux, je trouve.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:07

je suis pas sûr que la bleue est plus dure l'autre, l'orange est a 43° / 45° et la bleue est plus utilisée pour la défense !

Mercredi 19 Juillet 2006 22:12

je n' ai jamais utilisée la bleue, par contre je connais très bien la noir ( hard sponge) et évidemment, la orange !

Mercredi 19 Juillet 2006 22:12

Citation de megatop :
je suis pas sûr que la bleue est plus dure l'autre, l'orange est a 43° / 45° et la bleue est plus utilisée pour la défense !


J'ai joué avec les deux et pour moi la bleue est plus dure et moins rapide.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:17

j'ai regardé sur plusieurs sites et aucunes traces la bleue ( zéropong , japsko ) !

Mercredi 19 Juillet 2006 22:21

La mousse bleue n'existe que sous le caoutchouc noir (car sinon le rouge se verriat mien bien du a la mousse foncée si je me souviens bien du règlement).
elle est plus dure que l'orange.
J'ai une suepr 729 fx blue sponge (marqué sur la pochette ) et la musse ets plsu bbleu foncée/noire que bleu clair comem j ai pu le voir sur certaines photos.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Mercredi 19 Juillet 2006 22:22

J'achète pourtant mon 729 FX Super mousse bleue chez Japsko. Mais je ne sais pas s'ils ont la bleue seule. Pas sur le site, du moins.
N.B.: Si vous voulez la bleue, il faut le préciser car par défaut ils mettent l'orange.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:23

Citation de grodigy :
La mousse bleue n'existe que sous le caoutchouc noir (car sinon le rouge se verriat mien bien du a la mousse foncée si je me souviens bien du règlement).
elle est plus dure que l'orange.
J'ai une suepr 729 fx blue sponge (marqué sur la pochette ) et la musse ets plsu bbleu foncée/noire que bleu clair comem j ai pu le voir sur certaines photos.





Tout à fait! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:29

Je la connais sous le RITC 729 X PF4 , un jeune 25 du pays Basque qui joue avec en défense avec un PL sur le RV , il est sur le site !

Mercredi 19 Juillet 2006 22:33

PF4, c'est autre chose. C'est DHS. Il y a une version normale et une versio défense plus lente.
On parle du Friendship 729 FX Super mousse bleue.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:35

Tu voulais dire que tu connaissait la mousse bleue du Friendship avec le DHS PF4?
Désolé, dans ce cas. J'ai pas compris tout de suite... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:37

non pas du tout c'est celui de chez japsko , tu peux vérifier sur leur liste !

Mercredi 19 Juillet 2006 22:41

Citation de megatop :
non pas du tout c'est celui de chez japsko , tu peux vérifier sur leur liste !


Vu. Comme ils le précisent, ils collent la mousse du DHS PF4 sur le caoutchouc Friendship 729.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:47

le friendship est bien marqué 729 X PF 4 dessus le revêtement !

Mercredi 19 Juillet 2006 22:55

Citation de megatop :
le friendship est bien marqué 729 X PF 4 dessus le revêtement !


On en apprend tous les jours! Il est effectivement dans la liste ITTF (en tant que caoutchouc hors mousse). Le caoutchouc doit donc être différent du 729 FX alors...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:56

oui ! Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 23:01

Citation de megatop :
oui ! Émoticône


Et les virements CEE sont sans frais supplémentaires par rapport aux virements nationaux si tu veux l'acheter chez Japsko... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 23:03

J'ai un compte chez eux , je commandais et payé plus tard maintenant je passe commande a Friendship !

Jeudi 20 Juillet 2006 00:46

j'ai les 2 revets dont vs parlez (bleu et orange) si çà vs tente, envoyé moi un MP
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements