Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 101

Mercredi 23 Août 2006 08:43

Comme dirait magic : si c'était que la tête... (un peu attendu ça comme vanne, mais bon...). MDR
Plus sérieusement : non Capoblanco. Si certains qui m'ont déjà vu t'ont dit ça, ne les crois pas : c'est en fait mon petit corps qui donne l'impression que ma tête est grosse.

Mercredi 23 Août 2006 08:36

Certes, mais il ne faut pas tomber dans le relativisme le plus total ! On ne va pas s'entendre dire "non non, moi je crois que la terre est plate" et l'accepter en faveur du respect de la liberté d'expression. Le débat devient mort justement quand toutes les parties se regardent dans le blanc des yeux et se quittent en disant "bon bah, c'est bien... de toute façon, chacun son avis hein ?...". Après, je suis d'accord pour une part : c'est effectivement le propre du débat politique que de laisser la part belle au choix, au "pari", voire à l'indétermination : sinon, on fait plus de politique, on fait de la philosophie politique, de l'économie politique ou des sciences politiques !

Mardi 22 Août 2006 11:50

J'ai refait le premier :

Donc : 27 au premier test et 34 au second.

Mardi 22 Août 2006 09:55

jhkk16 a dit : "c'est a dire les idées d'un illuminé que tu es".

jhkk16 : admets plutôt que certains ont les moyens de réfléchir et d'autres, comme toi, sont de sages défenseurs de la pensée technique. "Vivre sur une autre planète", c'est réfléchir sur ce qui doit être et pas sur ce qui est, c'est ne pas vouloir confondre le droit et le fait ? Alors, oui, j'espère que beaucoup d'autres vivent sur cette planète qui te semble lointaine !

Mardi 22 Août 2006 08:37

Merci magic Clin d'oeil Faut croire que c'était un test qui nous allait bien MDR

Mardi 22 Août 2006 08:10

Si c'est un point par bonne réponse, j'ai fait 34 à ce test MDR

Mardi 22 Août 2006 07:52

Bon, je suppose que le 755 sera plus adapté : j'essaye ce soir le 837 OX pour jouer "en attaque", on va voir ce que ça donne...

Vendredi 18 Août 2006 11:22

Merci pour vos réponses ! Pour ce genre de jeu, en OX, RITC 755 ou plutôt 837 ?

Dimanche 13 Août 2006 14:32

A mon avis avec la même chose que d'habitude : hier, vu à Ostende et en revers, c'était P1R rouge.

Jeudi 10 Août 2006 16:29

Merci violoniste Clin d'oeil Je vois le genre que tu décris bien... Oui steeven, à la manière de phil62 par exemple qui est un des picoteux du forum et qui pratique ce genre de jeu Clin d'oeil Liu Song : une idée de son picot et de son bois ? Merci !

Mercredi 09 Août 2006 15:16

Une info : j ai joué un belge en fin de saison dernière (niveau 40) avec un PL dans le coup droit ; quasi aucune défense mais des tops et faux tops et des frappes à plat. Un jeu déroutant ; je pense que la combinaison est assez limitée si on ne défend pas à mi-distance aussi, voire si on ne tourne pas la raquette mais l important, c est de se faire plaisir MDR Bon courage Clin d'oeil

Mercredi 09 Août 2006 12:23

Merci Clin d'oeil Je parlais plutôt d'attaquants "à la Prean" Clin d'oeil

Mercredi 09 Août 2006 11:55

Lol : bien-sûr Diabolo, mais décris ton jeu ; tu es attaquant ?

Mercredi 09 Août 2006 11:34

Hop : un seul joueur, mais un joueur d'un bon niveau Clin d'oeil Merci danielovitch. Est-ce que tu peux décrire un peu plus précisément ton jeu et le choix du PL ox ?

Mercredi 09 Août 2006 10:01

Bonjour à tous,

Y a-t-il parmi les forumeurs de vrais attaquants avec PL ? J'entends par là des joueurs réalisant une plus grande part de coups d'attaque (tops, frappes, blocs actifs) sans interdire quelques coups de défense (chops, blocs passifs), un peu à la manière - pour citer de grands joueurs - de cette jeune joueuse japonaise vue aux CDM par équipe dont j'ai oublié le nom (PL rouge sur le revers) ou encore à celle de Carl Prean.
Si ce genre de joueurs atypiques existe, voulez-vous bien indiquer votre classement et votre matériel ? Merci ! Clin d'oeil

Mardi 08 Août 2006 13:58

D'accord avec toi gigi25, même si la solution bois rapide + plaques lentes (type chinoises) n'est pas absurde ; reste qu'en général, les gens qui jouent avec un bois très rapide ont aussi des plaques très rapides et là...

Mardi 08 Août 2006 08:14

Sur la nouvelle version du H-3-9 : je l'ai offert à un ami en juin (et oui, les tous premiers, même pas emballés MDR), classé très bon 30. C'est très rapide, lourd, épais (forcément, besoin d'un temps d'adaptation). Mon ami est un blockeur fou et ça lui correpond parfairement : la variation dans les blocks, pour qui a une bonne technique, est excellente, l'accélération dévastatrice. Les tops frappés sont très très rapides, mais les tops rotation plus difficiles à réaliser (dixit mon pote, toujours). C'est donc un bois très rapide, différent des bois rapides ET souples que l'on produit aujourd'hui, un bois très rigide et puissant qui demande du doigté et _ avis personnel _ des gestes plutôt courts.

Lundi 07 Août 2006 15:07

Bah une prise chinoise avec deux 888, esthétisuement, ça doit être joli Clin d'oeil
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu