Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 7

Mardi 27 Mars 2012 10:41

Salut,

il y a un truc que je ne comprends pas... Le gars de Pôle emploi, il passe à la télé, à la radio, avec circulaire à l'appui, pour dénoncer cette "opération radiation". Si c'était fabulation, ne pensez vous pas qu'il aurait eu quelques soucis ?

N'oublions pas que mars est le dernier mois avant l'élection... Il faut absolument faire parler les chiffres dans le bon sens. Cela ne me surprend donc pas du tout, on a vu pire...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 26 Mars 2012 11:42

Bonjour à tous,

Concernant les radiations, je ne comprends plus du coup... Le manque de contrôle c'était avant ou maintenant ?? Vous êtes assez contradictoires sur ce point...

Pour l'évolution du nombre de profs/élèves, je vous conseille de vous méfier des références lefigaro, lemonde et autres papiers très colorés de tous bords politiques. Le site des ministères en question ainsi que l'insee vous donnera des chiffres plus juste je pense...

Bonne semaine à tous

Mercredi 21 Mars 2012 10:07

Citation de santes :
pour toulouse, a premiere vue l'individu se revendiquerait islamiste, déja deux collégues blessés

peut être deux tireurs dans le logement armée d'arme de guerre,

operation depuis 3h du matin, je suis pas sur qu'ils vont se rendre vivant.

je reconnais que je pensais plus a un type cinglé avec des idées neo nazis qui avait fait cela, plutot qu'un type d'al quaida

Oui, je viens de voir... du coup j'ai du mal à interpréter les premiers meurtres, notamment ceux des soldats d'origine maghrébine. Peut être pour brouiller les pistes...
Je m'attends, malheureusement, à de nouvelles polémiques très prochainement... du lourd !!! rien à voir avec ce qu'on a pu entendre de la part de Bayrou...

Mercredi 21 Mars 2012 09:39

Salut,

Concernant bayrou, j'ai cru comprendre qu'il a bien précisé qu'il ne s'agissait pas de récupération politique... Il dit que c'est le fruit d'un climat d'intolérance présent en France depuis 10 ans. J'ai trouvé son intervention mesurée et je ne trouve rien de bien choquant. Je ne crois pas qu'il rejette la responsabilité sur qui que ce soit, mis à part le ou les meurtrier(s).

Mardi 20 Mars 2012 11:16

salut tout le monde,
Je connais assez bien les départements de la Creuse et de la Corrèze. Cette dernière est dans une situation financière déplorable mais c'est facile de charger Hollande alors que la dette a explosé de plus de 300% entre 1998 et 2007... Depuis son arrivée en 2008, l'augmentation de la dette diminue (j'espère que tout le monde suit...lol) malgré une diminution de 40% des subventions de l'état. Il a mis en place un mini-plan de rigueur et les impôts locaux ont fortement augmenté...

Moralité, où Chirac passe, les finances trépassent...

Vendredi 09 Mars 2012 16:06

Citation de la tranche :
Tant qu'on m'oblige pas à porter une djellabah sous prétexte que c'est plus economique pour la filière textile que de faire un pantalon et une chemise.....

Tu oublies aussi les babouches...lol (1000e degré)

Vendredi 09 Mars 2012 16:00

Non, non, je comprend bien le soucis de Santes. Il a le droit de ne pas vouloir manger de la viande hallal. C'est un problème... surtout quand tu sais, par exemple, que toute la viande vendu à Rungis ne vient que d'une seule filière qui est hallal. Pour moi le problème vient du fait que les industriels veulent profiter de ce juteux marché... sans modifier leurs chaîne de production. S'ils ne peuvent vraiment pas faire cet effort alors qu'ils ne lancent pas sur ce terrain...

Vendredi 09 Mars 2012 15:29

Santes, tu mélanges tout, sans savoir je pense.
Il y a une grande demande pour le hallal en France, ce qui est super pour les industriels de l'agro-alimentaire qui voient un marché important s'ouvrir. Par contre, cela implique qu'il y ait deux filières disctinctes : Hallal et non-hallal. Popette en a déjà parlé, le problème est que les industriels, veulent bien profiter du marché mais pour des problèmes de coûts de production veulent garder une seule et même filière... C'est donc pour cela nous mangeons tous du hallal. Rien à voir avec le fait de privilégier une religion plutôt qu'une autre

Vendredi 09 Mars 2012 11:29

Citation de popette59 :
Citation de Derf59 :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/420711_10150672753803377_790453376_9206511_21598088_n.jpg

+10000

Mais c'est marrant les attaques contre François Hollande n'ont pas beaucoup d'écho sur ce fil... bien moins que Le Pen qui de toutes façons est en train de retomber comme un soufflé laissé dehors...

Je ne défend pas forcément Hollande mais j'ai envie de dire que c'est une demi-attaque. En effet, mis à part Arthaud et Poutou, il y aurait pu avoir la photo de n'importe quel autre candidat sur ce tract... Quelque fois avec des chiffres plus élevé...
Dans le fond, je suis tout de même d'accord avec le message que tente de faire passer cette affiche

Jeudi 08 Mars 2012 14:55

Citation de la tranche :
Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
Citation de Z7Z7 :
Tu parles de quoi précisément, la tranche?

L'affaire du sang contaminé je pense... La liste est longue La Tranche...

Beaucoup plus rapide que moi la tranche...

Certes, c'est juste pour alimenter mon point de vue : pas un pour rattraper l'autre (gauche ou droite) dans les magouilles et cie !!!!! La politique de haut niveau me donne la gerbe !!!

On critique beaucoup les médias mais ils ont le mérite de faire éclater des scandales au grand jour, chose que l'on ne voyait pas avant avant... Je précise que je ne suis pas un papy, j'approche de 35 ansRire

Jeudi 08 Mars 2012 14:49

Citation de vince77 :
Citation de Z7Z7 :

Beaucoup plus rapide que moi la tranche...

Jeudi 08 Mars 2012 14:49

Citation de Z7Z7 :

Jeudi 08 Mars 2012 14:39

Citation de bible :
S'il doit perdre, j'voudrais qu'il apprenne quelque chose de son quinquennat. Et ça, ça n'est possible que s'il ne passe pas ... le 1er tour. Ce quelque chose serait qu'il éprouve ce que c'est que de subir soi-même une humiliation. Comme l'ont endurée les travailleurs en lutte, les magistrats, les chercheurs, les privés d'emploi et bien d'autres corps sociaux qu'il a, par des jugements honteux (faut-il les rappeler?) et ce -mais non seulement- dès la passation de pouvoir faite, mis plus bas que terre. Je vis ça très mal depuis cinq ans. Ce serait une catharsis pour moi.

Bible, j'ai toujours su que t'étais un bon...lol C'est mon fantasme également, sauf qu'en plus, je rêve, en secret, que l'on nous règle peu après l'affaire Karachi et Bettencourt.

Jeudi 08 Mars 2012 14:35

Citation de Fedo' :
Je sais bien que DSK est tout aussi pourri que les autres mais au moins lui à de l'expérience dans le domaine économique et je pense qu'il est le mieux placé pour nous sortir de ce trou à rat.
La seule différence entre DSK et les autres c'est que ses scandales sont sortis avant son élection ... Tous les autres (Mitterand, Chirac etc) ragots sont sortis après la fin de leur présidence ... Donc non ça me choquerai pas de voter pour un "délinquant sexuel".

Quelques fois même après leur mort...

Jeudi 08 Mars 2012 14:32

Citation de ribouldingue :
ça on avait bien compris! En même temps, tu n' es pas la seule sur ce forum... Au moins, lui, il arrêtera de son plein gré, pas comme certains qui y ont été " contraint" à cause de leur libido...
Citation de Z7Z7 :
Ca m'est égal qu'il arrête ou pas.
Ce que je souhaite en revanche, c'est qu'il ne soit pas réélu.
Émoticône

Attention, une carrière politique peut s'arrêter mais on peut trainer des casseroles pendant très longtemps, je suis bien d'accord avec toi. Cela peut être pour des problèmes de libido... ou aussi pour des malversations concernant le financement de campagnes présidentielles...

Mardi 06 Mars 2012 11:56

effectivement, il est naturellement dans la catégorie de poids en dessous. Dans cette catégorie, il avait perdu son titre mondial face à David Hayes et aurait voulu prendre sa revanche mais ce dernier est monté en poids lourds et lui a dit que s'il voulait sa revanche, il fallait qu'il le suive... Ce que Mormek a donc fait...

Jeudi 01 Mars 2012 15:23

Si on s'amuse à comparer... Je paie 2 fois moins mais il gagne 10 fois plus...

Jeudi 01 Mars 2012 14:06

Pour les réductions d'impôt en conséquence de dons, on m'a dit le contraire encore hier ou avant hier sur ce même forum...
Que lui a rapporté ses dons à l'UMP ?

Mercredi 29 Février 2012 15:48

Citation de popette59 :
Citation de vince77 :
Citation de popette59 :
Citation de Z7Z7 :
Et tu n'acceptes pas les stagiaires qui doivent être payés?

Dans ma profession, à ma connaissance il n'y en a pas des stagiaires qui doivent être payés. Il n'y a que des formations par alternance où il faut avoir de quoi occuper le jeune à plein temps pour 80% du smic, or je n'ai pas le budget ni le besoin pour un tel contrat.
Pourquoi, c'est interdit maintenant de former quelqu'un sans le payer ? J'hallucine...

Je donne une info, ne me sauter pas dessus... Il me semble qu'une rémunération est obligatoire pour tout stage de plus de 60 jours consécutifs... un certain pourcentage du SMIC (40 % ???) si mes souvenirs sont bons...

Ma stagiaire ne travaille que trois semaines consécutivement, on est loin des 60j. De toutes façons il y a une convention qu'on respecte, c'est tout.

Tu as l'air assez remonté aujourd'hui...lol Mon intervention n'avait pas pour but de te titiller... Personne n'en avait encore parlé, alors...

Mercredi 29 Février 2012 14:12

Citation de popette59 :
Citation de Z7Z7 :
Et tu n'acceptes pas les stagiaires qui doivent être payés?

Dans ma profession, à ma connaissance il n'y en a pas des stagiaires qui doivent être payés. Il n'y a que des formations par alternance où il faut avoir de quoi occuper le jeune à plein temps pour 80% du smic, or je n'ai pas le budget ni le besoin pour un tel contrat.
Pourquoi, c'est interdit maintenant de former quelqu'un sans le payer ? J'hallucine...

Je donne une info, ne me sauter pas dessus... Il me semble qu'une rémunération est obligatoire pour tout stage de plus de 60 jours consécutifs... un certain pourcentage du SMIC (40 % ???) si mes souvenirs sont bons...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu