Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mormeck pas assez fort

Dimanche 04 Mars 2012 00:19

mormeck a pris la paté sur un adversaire beaucoup trop fort :

Dimanche 04 Mars 2012 01:26

En dehors de leur niveau, j'apprécie les frères klitschko pour leur respect de l'adversaire et le fait qu'ils ne passent pas leur temps à jouer les durs et à provoquer.

Dimanche 04 Mars 2012 09:35

Trop grand, trop fort, trop d'allonge l'Klitschko. A la fin du combat, il est allé voir Mormeck pour s'enquerrir de sa santé. Preuve supplémentaire que, tout surpuissant qu'il est, ce n'est pas une brute épaisse.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Mars 2012 11:49

Superbe sportif en effet, bravo!

Mardi 06 Mars 2012 11:53

Je me demande quand même un peu ce que Mormeck faisait là. C'est un superbe champion, mais ce n'était clairement pas sa catégorie de poids...

Mardi 06 Mars 2012 11:56

effectivement, il est naturellement dans la catégorie de poids en dessous. Dans cette catégorie, il avait perdu son titre mondial face à David Hayes et aurait voulu prendre sa revanche mais ce dernier est monté en poids lourds et lui a dit que s'il voulait sa revanche, il fallait qu'il le suive... Ce que Mormek a donc fait...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 06 Mars 2012 13:51

Quand on est petit et fébrile, on boxe pas les plus forts que soi (il fait pas de ping-pong et n'est pas sur ce forum Mormeck ???).....Qu'est ce qu'il a pris dans le buffet....

Je me croyais dans un "revival" de Rocky, sauf qu'à la fin Balboa ne s'en est pas sorti......ADRIENNNNNNNNNNNEEEEEEEE !!

Plus sérieusement, courageux de sa part quand meme.......Même dans mon fauteuil devant ma télé et les portes fermées, il me fait flipper ce frappeur de l'EST !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 06 Mars 2012 14:20

Quel adversaire maintenant pour l'Klitschko?

Je l'entends déjà répondre, sans s'étendre, qu'il s'en cogne.

Mardi 06 Mars 2012 17:49

Suffisait de demander: ce sera David Hayes.

Machoire de verre vs machoire en glaise?

Mardi 06 Mars 2012 22:43

Allez, faut savoir perdre pour savoir gagner. Et puis, perdre contre plus fort, c'est pas la mort, mec... Content

Mardi 06 Mars 2012 22:46

Heu... En boxe, ça peut l'être!

Mercredi 07 Mars 2012 06:38

Joliment vrai, Nivôdjeu!

Tristement vrai, decompte! On ne compte plus les opposants à la boxe ... qui se tuent à le répéter.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café