Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 31

Mardi 12 Février 2008 14:41

Citation de seb56 :
Non, ils ne sont qu'à 4 points des premiers, c'est pas encore cuit !!

Effectivement...mais la rime était belle...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 12 Février 2008 10:14

le Mans-Lyon 2
Lens-Nice N
Lorient-Strasbourg 1
Metz-Valenciennes 2
Lille-Rennes 2
Auxerre-Toulouse N
Sochaux-Caen N
Saint-Etienne-Nancy N
Monaco-Bordeaux 1
Marseille-Paris SG 1

Lundi 11 Février 2008 18:50

Citation de botd1 :
Je ne pense que ce soit rentable pour un club de former des joueurs. Il faut des milliers d heures d entrainements pour former un pro, et en plus, il faut trouver un jeune qui a le potentiel... Je serais interessé de savoir s'il est deja arrivé qu un club forme un Pro...

En proB, l'année dernière, 4S Tours jouait avec 3 joueurs formés au club (desbruyères et les 2 frères Aufrère...).

Lundi 11 Février 2008 15:30

Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
chaque fois que qq1 achète une vareuse de foot il y a les pubs... pourquoi pas en ping?

Ah mais ça ne me dérange pas qu'on vende des maillots de ping couverts de pub, si celui qui le porte veut ressembler à un homme-sandwich, c'est son problème, mais vu que les pubs diminuent le coût du maillot pour le fabriquant, j'imagine la marge énorme que Butterfly se fait en le vendant 60 €. Émoticône

Je parie que tu aurais préféré celui de la vilette...

Vendredi 08 Février 2008 16:34

Citation de Fasta :
Vario, meme si c'est vrai ce n'est pas tres sport d'ecrire que les mecs d'en face ne sont pas combatifs et sont poussifs, tu vas te chopper une reputation de merde et puis je te rappelle que c'etaient tes coequipiers il y a peu encore.

Si ce n'est déjà fait... car quelques personnes dans le Loiret se rappellent d'une rencontre Alerte st jean/beauchamp, en N2 il y a deux saisons... avec crachage entre les points et provocation envers le public...

Vendredi 08 Février 2008 15:39

Citation de ritchel :
pour battre un 25 quand on est 80, il faut le faire boire comme un trou et de lui donner une raquette qui n'a rien à voir avec la sienne comme une raquette débutant (ou une raquette avec deux picot si il a deux babckside).
Émoticône

Et le faire jouer de la mauvaise main également...

Jeudi 07 Février 2008 10:42

...Du genre "gros" placé au milieu de la table et qui bouge pas beaucoup... Top spin variation quand la balle arrive pas très loin de la raquette... Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 18:16

Citation de eattheball :
oui, je suis d'accord, Super sans plomb, c'est le but de la communication d'être compris, aucun intérêt de jouer de mille subtilités si toi seul les comprends, mais quand même il est agréable d'utiliser toute la richesse du langage, et de toucher et émoustiller l'esprit de l'autre par des figures de style appropriées..mais si tu veux que le message soit compris sans ambiguité par absolument tous le monde, les fioritures et gourmandises de la langue et de l'esprit sans malheureusement prohibées!!
C'est pour ça que j'aimais beaucoup le "sujet sur le hors sujet" car l'on savais sur quel registre l'on s'exprimait dessus.. Émoticône

Dans les sciences dures, afin de faciliter la compréhension de ses lecteurs ou auditeurs, il n'est justement pas recommandé d'utiliser "richesse du language et figures de styles"... qui sont en général qualifiées d'expressions "bois mort"...

Comme cela, on va à l'essentiel sans embrouiller l'autre...

Mercredi 06 Février 2008 17:28

Sujet : Sport > Le MERCATO
le barça a fait signer garay, jeune stoppeur de l'équipe argentine espoir... certainement pour la saison prochaine...

Mercredi 06 Février 2008 16:10

Citation de strutt :
J'ai jamais dis ça. D'ailleurs je te rejoins, il n'est pas titulaire indiscutable loin de là.
J'ai juste dis qu'il méritait sa sélection autant voir plus que certains autres qui sont dans le groupe.

En ce qui concerne coupet, certes il n'est pas encore au niveau du fait de sa blessure, mais comment veut tu qu'il retrouve la forme s'il ne joue que contre des équipes de national L2 et de L1. Jouer l'espagne va lui faire du bien...

Pour Abidal, regardes tu les matchs de la liga...??? offensivement c'est pas ça mais défensivement...

Le temps des essais est fini... place à la préparation pour l'euro...

Mercredi 06 Février 2008 15:35

Citation de strutt :
Effectivement c'est bien de le préciser.... Eté.

On ne peut pas dire non plus que rothen est titulaire indiscutable au poste de milieu gauche en edf...

Mercredi 06 Février 2008 14:13

Citation de looping06 :
Ca serait pas mal que le ministre des sports (ou celui des finances) rappelle quelques principes élémentaires de déontologie à ces sportifs et qu'il prenne même quelques sanctions au besoin.

Je ne sais pas si ces gens là ont des leçons à donner... car cela ne m'étonnerait pas qu'ils placent, eux aussi, de l'argent en suisse ou d'autres paradis fiscaux...

Mercredi 06 Février 2008 11:47

Citation de Totoro :
Citation de tofff :
On fête ça ce midi, t'inquiète !
Émoticône Émoticône

PS : Pour ceux qui ne savait pas, Calopus s'est chauffé avec pas mal de personnes du forum, dont Tron et moi. Il a bien sûr toujours fait cela sous le couvert de l'anonymat, même si il a été facile de retrouver ses coordonnées...

Je trouve que c'est un peu tirer sur l'ambulance, ce que tu fais là... Un peu facile de lâcher ça, ça peut autant être tout à fait vrai ou une simple revanche parce que tu ne l'appréciait pas...

Une fois viré, la moindre des convenances serait de le laisser tranquille !

Dans tous les cas, ton nouveau pseudo ne vaut pas un calo... Émoticône
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu