il faut être prudent avec les anciens tels que henry et viera... jamais vraiment transcendant pendant les matchs amicaux mais ils seront bien présents au cours de la competition...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Oui mais si les religions ont apporté la notion de "Jour du Seigneur" (et en cela je les rejoins bien que non croyant) c'est pour limiter l'appât du gain, le "toujours travailler plus pour gagner plus" de Sarkozy.
Fixer des règles, des limites, observables par tous, c'est instaurer un peu comme une loi, et c' est bénéfique à l'ensemble.
tu peux oublier le rapport à la religion avec moi... mais je respecte... tu peux oublier encore plus celui avec sarko... (sexo, tu juges sans savoir...)
La vérité on la connait depuis longtemps et l'om a été jugé pour cela et rétrogradé en D2... là c'est juste histoire de mettre du beurre dans les épinards
perso je suis très content de trouver des endroits ouverts lorsque je travaille la semaine et le samedi... et ça n'a rien à voir avec la liberté de conso...
par contre contrairement à toi je joue le jeu car je donne mon avis et je ne fais pas que critiquer les commentaires des autres... d'ailleurs il ne me semble pas avoir vu une seule intervention de ta part où tu avances tes arguments...
Pour moi tu es donc inutile sur ce sujet...
non mais c'est vrai que ton sujet n'est pas bien amené... Sinon on dit souvent que la différence entre un bon joueur et un très bon joueur, c'est le service et la remise...
pour l'ouverture des magasins le dimanche... d'ailleurs ayant de lundi à aujourd'hui, j'irais acheter le cadeau d'anniversaire de ma nièce demain matin...