Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipes 2006/2007 : Rumeurs ? Réalité ?

Vendredi 24 Mars 2006 10:08

Bon je sais, notre passionnant championnat n'est pas fini, mais il se trame déjà ici ou là l'esquisse des effectifs de L1 pour l'an prochain.
Alors histoire de s'amuser un peu en pêchant les infos à gauche et à droite ( presse, copains supporters, etc... ) donnez-nous l'effectif de votre équipe favorite pour l'an prochain. Ce sera toujours intéressant de comparer celà 4 ou 5 mois plus tard lors de la reprise et de voir qui se rapproche le plus de la réalité.
Donc je commence :
Equipe type 2006/2007 du PSG :
Landreau ( Nantes ) - Clerc ( Lyon ) - Rozenhal - Yepes - Armand - Toulalan ( Nantes ) - M'Bami - Moreira ( Toulouse ) - Castelen ( Feyenoord ) - Rothen - Pauleta
Je tiens à préciser que ce ne sont que des infos ou rumeurs qui circulent activement ( d'ailleurs pour Landreau, ce serait quasiment fait ) et non des désirs perso. Sinon j'aurais mis Ronaldinho, Ballack ou bien Van Nistelrooy . Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 10:18

Si Landreau arrive, c'est qu'un des gardiens part Alonso ou Letizi???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 24 Mars 2006 10:22

Pour Clerc, je suis plus que sceptique!
Je ne vois pas ce qu'il irait faire dans une équipe comme le PSG vu le niveau qu'il a, il faut être raisonnable, il a le niveau pour jouer en coupe d'europe.
Sinon pour les autres dont Landreau je suis plutot d'accord.

Vendredi 24 Mars 2006 10:22

oui letizi à nice! et peut étre ronaldo au PSG selon les dernières rumeurs.

Vendredi 24 Mars 2006 10:49

Citation de barth40 :
Pour Clerc, je suis plus que sceptique!
Je ne vois pas ce qu'il irait faire dans une équipe comme le PSG vu le niveau qu'il a, il faut être raisonnable, il a le niveau pour jouer en coupe d'europe.
Sinon pour les autres dont Landreau je suis plutot d'accord.

Clerc est en fin de contrat, et il ne faut pas oublier qu'il joue actuellement car plusieurs défenseurs lyonnais étaient blessés. Je sais que Monaco s'active aussi pour pouvoir prendre ce joueur.

Vendredi 24 Mars 2006 11:13

Il est peut etre en fin de contrat mais je ne pense pas qu' Aulas va perdre un joueur gratuitement aussi fort que Clerc surtout pour des clubs français autre que Lyon. Je sais bien qu'il remplacait les blessés, mais il a prouvé que lyon pouvait compter sur lui, et je pense que soit il reste à lyon, soit il part pour un grand club europeen, ou alors un pret de lyon pour un club français de milieu de tableau serait aussi possible.

Vendredi 24 Mars 2006 11:18

Ca n'est pas une équipe qui fera des merveilles....

Vendredi 24 Mars 2006 11:45

On peut spéculer sur tous les départs et arrivées.
Mais je le répète : CE N'EST QU'UN PETIT JEU, HISTOIRE DE VOIR QUI EST LE + PROCHE DE LA REALITE AU MOIS D'AOUT.

Vendredi 24 Mars 2006 14:00

ronaldo au psg. Faut arreter de se toucher les gars...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 24 Mars 2006 14:36

t'enflamme pas pour ton equipe du psg, je connais qqun proche de Pauleta qui apparemment voudrait ptetre partir du PSG en ayant marre de rien gagner...de toute maniere comme d''hab ya beaucoup de rumeurs, mais bon...
:)

Vendredi 24 Mars 2006 15:05

T'as vu ça ou que je m'enflamme Émoticône
Je vais même t'avouer un truc : Je suis abonné depuis 12 ans, hé ben l'an prochain je ne reprends pas l'abonnement. Marre des promesses non tenues. J'irai de temps en temps au parc si je vois que l'équipe mouille son maillot. Tu vois que je m'enflamme vachement.
C'était juste un jeu, t'as rien compris !!!
En attendant personne n'a de rumeurs ou d'infos concernant son équipe préférée ?

Lundi 27 Mars 2006 08:27

va y en avoir des conneries de dites jusqu en aout................ Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 09:24

Clerc serait suivi par la Juve aussi.

Mercredi 29 Mars 2006 13:37

Citation de le malouin :
va y en avoir des conneries de dites jusqu en aout................ Émoticône

c'est clerc Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 14:32

zalayeta et nonda approché par bordeaux
trinko no 33 mondial

Mercredi 29 Mars 2006 14:47

c'est beau de rever!
Lyon n'avait deja pas les moyens pour accueuillir nonda, alors bordeaux j'imagine pas...
Quant à zalayeta, c'est deja plus plausible, mais j'y crois pas trop...

Mercredi 29 Mars 2006 15:15

Clerc à Marseille.
Micoud à Paris.

Jeudi 30 Mars 2006 09:37

Pauvre Clerc, s'il va à Marseille, son talent est gâché à vie!!! Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 15:23

Cousin vers l'OM c'est plus que probable

http://www.lensois.com/actualite/lens_art_280306-cousin.php
ASCAP Sochaux !
0
0
26 messages