Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Messages de momobek - Page 3

Lundi 22 Septembre 2008 20:19

Citation de maxwellQC :
ikbal a fait trembler les manceaux ou c'est la gastro qui les a fait trembler??????Rire, les jeunes... comment ils se la pètent... TREMBLER... j'ai envie d'te dire LOOL! tout dans l'excés ce petit grand... il va encore arriver mercredi en remuant les épaules et sortir un 92i...

bien joué pour les 5points quand meme...

jakimout j'me rapelle de toi... bonne progression le loupiau!

signé le chevalier blanc... arf ... nimp...
t'es trop fort mon garsRire

Dimanche 21 Septembre 2008 18:29

Tremblez il faut pas exagerer mais ils ont fait un bon match avec une équipe diminuer
surand 3/3 en a
repusseau 2/3 en a
bekhti 0/2 en a
elain 2/2 en b
petiot 1/2 en b
duval 2/2 en b
double a perdu
double b gagne
Vu la poule et avec leur 2 titulaires je penses que Cabourg peut se maintenir.
Et vous les gars??

Dimanche 21 Septembre 2008 10:27

salut victoire laborieuse hier pour nous les manceaux 11-5
Contre une équipe diminué de 2 joueurs: 400 / 25 / 40 en A et 30 / 35/ 45 en B

IL faut se règler..Rire
et vous

Samedi 20 Septembre 2008 14:47

Bonjour, j'aurais voulu connaître si vous avez des techniques autres que les feuilles autocollantes pour protéger vos revêtements nouvelle génération (nimbus, pryde 30° et autres...)

Moi j'en ai trouvé une, c'est tout bête mais ça marche super bien.

Après avoir mis des feuilles autocollantes sur recouvrent tes plaques d'une couche de film cellophane, l'air ne passe plus du tout et ce qui détruit le plus ses revêtements se sont justement les bulles d'air que laissent les feuilles de protection.

Et vous avez-vous des techniques??

Vendredi 19 Septembre 2008 18:43

Citation de sparkodutos :
Achat du pryde 30 chez friendship : dispo depuis 2 jours seulement oufff !!
Essai hier soir : J'ADORE !!
Un peu rapide à mon gout pour le moment (certainement à cause du collage à la rapide...) mais de très très bonnes sensations :
- Adhérence quasi identique au feu mark V 30°, peut être un poil plus collant ... à vérifier
- Sensation de colle : indéniable. On sent vraiment la balle pénétrer le revêtement et être catapultée, comme j'ai toujours apprécier avec le mark V 30.
- Pour le contrôle, hormis ce surcroit de vitesse pour le moment, je retrouve vraiment les caractérisitques du mark V 30 ...
- Pour les amateurs de son (moi je m'en tape un peu) : ça fait vraiment un joli clac (bon peut être que la couche de balsa dans le bois y est pour quelque chose ... )

Pour conclure : c'est du tout bon pour moi !! Yasaka a vraiment sorti un bon revêtement ... reste à voir sa durée dans le temps ^^

Ent tous cas je suis bien d'accord avec toi sparkodutos, moi je l'ai faite collé a la normal thibar qui ressemble a de la uhu et c'est vrai qu'elle adhère bcp plus que les autres (nimbus etc..) et quelle fait un très joli bruit. Pour moi c'est celle qui se rapproche le plus de la sensation de colle...

Lundi 15 Septembre 2008 20:05

Citation de NaBaL :
Tu étais 75 il y a 6 ans et tu collais... ok soit! Certains entraineurs préconisaient de coller dès le début, pour moi je suis complètement contre mais ce n'est pas ici le besoin du topic.
Je t'aurais plus recommandé de voir avec ton entraineur (si tu en as un bien sur car tous les clubs n'ont pas forcément d'entraineurs) qui serait normalement mieux placé que nous tous réunis pour te conseiller en fonction de ton jeu (personne ici à part toi connait ton jeu ^^).
Je trouve que les plaques à effet colle (nouvelles techno comme anciennes) nécessitent pas mal d'entrainement pour être maitrisées.
Car oui tu vas mettre des parpins sonores, oui tu vas prendre plaisir de voir que tu vas mettre des points QUE grâce au son (déjà arrivé :p) mais oui tu vas mettre énormément de balles dans les baches et/ou le filet.

M'enfin, si les plaques que tu as choisies te plaisent, tant mieux :-) c'est un des points cruciaux pour progresser: Faut que ca plaise!


Je suis BE de tennis de table et entièrement d'accord avec toi.

Lundi 15 Septembre 2008 18:03

moi je suis du Mans, mais nos vendeurs de Decathlon sont des joueurs de ping et ils sont supers compétents avec un max de matos a bas prix.
Sinon elle est en promo sur Dauphin en ce moment.

Elle est vraiment géniale cette plaque loin devant les nimbus....

Lundi 15 Septembre 2008 17:10

oui, tu as raison seb1950 soft est plus dur et plus rapide, je n'avais pas encore testé la sound. Et merci du compliment je vais perseverer dans cette voie là..

Vendredi 12 Septembre 2008 17:40

A mon humble avis mon cher Hiei tu compares ce qui ne l'ait pas un nimbus sound est la base plus rapide qu'un soft.
Et toi tu hésite entre une plaque moi rapide et moi épaisse et une plaque plus rapide et plus épaisse.
Maintenant c'est simple, si tu recherches plus de vitesses dans ton top spin prend la sound, si tu privilégie la rotation et le toucher de balle je te conseille la soft (quoi que en max la soft est aussi rapide). Voilà a+

Vendredi 12 Septembre 2008 17:26

Si tu as envie d'avoir de bonnes sensations de colle, avec un bon contrôle, essaie prendre des prydes 30° en 1.8mm par contre prend un bois assez lent car ce n'est pas en mettant les balles dans les bache que l'on se fait plaisir. Si tu as le malheur de prendre des plaques comme les prydes 30° dans une trop grosse épaisseur et en plus un bois rapide, c'est sur du vas faire du boucant mais tu ne vas pas te faire plaisir car les balles vont volées.
Pryde 30° en 1.8 te donnera cette sensation de colle avec comme bois avec comme bois un TSP BALSA 5.5 (5.5 se sont le nombre de plis). La je pense que tu vas te faire plaisir car ce bois accentue le bruit de la colle. a+

Vendredi 12 Septembre 2008 17:17

Moi je trouve que la pryde 30° fait vraiment, énorme mais surtout elle est de très bonne qualité.

Vendredi 12 Septembre 2008 17:14

tu penses l'essayer Marmotte, si oui tiens nous au courant stp.

Vendredi 12 Septembre 2008 16:38

C'est toi mon Fabrice, je t'ai envoyé un MS sans savoir que c'était toi, donne moi ton numéro j'aimerais bien avoir de tes news
Pour revenir au sujet, Speedy soft une catastrophe:
Je démarre en revers sans mettre d'effet et la plus part du temps dehors (alors que c'était un de mes points forts avec le 802-40 collé)
Quand je bloque passif ça plonge dans le filet et actif c'est une vrai fusée que j'envoie dans les baches.
Je n'arrive plus a faire même une poussette.

Je devais recevoir le Baxter mais decathlon a eu un petit porbleme de livraison. Du coup je vais essayer le Radical de chez Stiga en 2.2, apparement le gars de friendship m'a dit qu'il était assez adhérent et qu'il se rapproche du 802-40.
en attendant j'ai repris le 802-40 non collé mais je ne me fait pas du tout plaisir.

J'essaie le Radical mardi et je vous tient au courant. a bientot.

Vendredi 12 Septembre 2008 15:47

Salut, j'ai aussi essayé la pryde 30° aujourd'hui a decathlon, et franchement avec un bois bcp plus lent que le mien et en 2.0 alors que d'habitude je joue avec du max, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Bonne sensation de colle et de toucher de balle. en effet il faut bien avancer pour mettre de la puissance mais ça ne peut être que bénéfique pour le physique. Conclusion bonne plaque avec en plus un bon contrôle.
Pour ceux qui veulent gagner un peu plus en vitesse avec une bonne sensation de colle je recommande la Nimbus Soft, elle est très tendre et est plus rapide que la pryde 30°.

Ceux qui n'aiment pas les revêtements durs ne prenez surtout pas la Pryde (pas 30°), elle est bcp plus dur, l'effet de colle est bcp moins présent, on a donc l'impression qu'elle est plus lente que la 30°.

Mercredi 10 Septembre 2008 15:04

moi je jouais avec le 802-40 collé. Et je dois dire que je m'en servais comme un backiside. Adhérence exceptionnelle, contre très réactif. Depuis l'interdiction de la colle je n'ai plus du tout les mêmes sensations. J'ai même l'impression de jouer avec un mi-long.

Je vais donc essayer le speedy soft d tec ce soir et si ça ne me convient pas j'essaierais le baxter F1

Vendredi 05 Septembre 2008 15:46

merci Julien, je lui transmettrais tchao

Jeudi 04 Septembre 2008 20:24

non pauvre encore moins maintenant qu'avant d'ailleurs, tes revêtements doivent être de couleur noir et rouge. Ni plus, ni moins...Rire dommage

Jeudi 04 Septembre 2008 20:21

Franchement les gars vous feriez mieux d'ouvrir un sujet sur l'équipe de Draveil, vous auriez surement plus de renseignements sur leur comportement,car moi comme pas mal d'autre de la poule I sommes complètement largués, et en plus je m'en contre-fout.

Lundi 01 Septembre 2008 11:59

tjrs personne n'a testé le sigma??

Lundi 01 Septembre 2008 11:56

sérieux arrêter avec ça et répondez a la question de poits2 qui est bien plus intéressante. merci
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Résolu