Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Messages de momobek - Page 8

Mercredi 25 Juillet 2007 13:30

c'est clair que Ferrari il leur donne pas que l'huile....

Mercredi 25 Juillet 2007 10:49

je suis bien d'accord, il ya bcp trop d'hypocrisie dans ce sport. Il ya une chose que je n'ai jamais compris. Pk l'année derniere on a annoncé le controle positif de Landis seulement a la fin du tour alors qu'il le savait juste apres l'etape que ce dernier a gagne avec une hanche fracassée. Moi je pense que l'organisation du tour fait tourner les dopages a leurs sauces et les annonces quand ça les arrange. Imaginez l'année dernière la fin du tour sans le premier. plus d'interet donc plus d'audimat. Pour les couilles d'Amstrong elle est pas mal...Rire

Mercredi 25 Juillet 2007 09:02

lol ça tombe bien c'est notre moment préféré à nous les manceaux...[img]null[/img] Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 08:59

Arrêtez de lancez des rumeurs bidons sur les sportifs comme vous et moi. Appuyez vous sur les faits. Et dans le cyclisme il y a des faits. Risquez sa vie, son avenir. De ne plus pouvoir avoir d'enfants tout ça pour gagner a tout prix c'est vraiment dommage. Il ya deja quelques années que je boycote le cyclisme non sans mal car j'aodre ça mais chaque fois que je regarde un coureur pédaler je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a de la dynamite dans les bras... Et surtout dans les jambes. C'est plus un sport c'est une pharmacie ambulante le cyclisme...

Mardi 24 Juillet 2007 14:47

Ravi de ta réaction Quiqou même si on a peu de chance de vous battre on essaiera de se déplacer pour gagner. Je vous ai vu jouer lors de la première journée de la deuxième phase face a l'équipe qui a carrément chamboulée notre poule ( Thorigne) et c'est vrai que votre équipe est assez impressionnante, avec une belle ambiance. Et en plus d'après les vidéos que j'ai vu vous avez un public de folie. On se déplacera avec plaisir chez vous...

Lundi 23 Juillet 2007 16:57

salut tout le monde, c'est sur que nous petite équipe du Mans on va être le petit poucet de cette poule. Il y a beaucoup de grosses équipes. Mais ont sera ravi de les rencontrer en essayant de faire notre maximum. Et comme dis Poits2 on ne sait jamais quelques équipes pourraient nous prendrent a la légère en début de rencontre et perdre confiance par la suite. Le Mans n°238, 724, 884, 918 et 2 25 a plus de 2000 pts. Voilà et a bientôt car ça va très vite venir maintenant.

Lundi 14 Mai 2007 21:28

Bravo, a toutes les équipes qui ont participer a ce beau final. Bravo a Combs qui c'est battu sur toutes ses rencontres. Et surtout Bravo A St Quentin qui ont fait un superbe parcours...

Lundi 14 Mai 2007 21:28

Bravo, a toutes les équipes qui ont participer a ce beau final. Bravo a Combs qui c'est battu sur toutes ses rencontres. Et surtout Bravo A St Quentin qui ont fait un superbe parcours...

Lundi 14 Mai 2007 21:27

Jeudi 10 Mai 2007 15:08

la colle a eau moi je n'y crois pas trop. Je pense qu'il faudrait trouver une nouvelle colle avec des produits dopants comme avant mais non nocif pour la santé...

Mercredi 09 Mai 2007 15:01

ça depend un peu a quel niveau on joue je sais que dans la sarthe la departemenal se joue le dimanche matin a 8h et sait franchement pas marrant de selever a cette heure le dimanche.. a partir de regional 4 jusqu'en PN c'est le dimanche après-midi a 15h je trouve ça pas terrible aussi car tu peux pas trop prendre ton temps ou manger avec ton équipe après car le lendemain boulot ou école. Les horaires les plus adaptées je pense que se sont celles de région parisienne. Dep le vendredi soir jusqu'a R2 et a partir de R1 Samedi apres midi comme ça apres la rencontre on peut faire la chouille..

Mercredi 09 Mai 2007 11:04

cl:25
mll perf: n]°88 et contre:30

Mercredi 09 Mai 2007 11:00

moi j'ai une histoire très marrante. Un pote qui perd son match et lance sa raquette en l'air très haut... Jusque la rien de marrant sauf que sa raquette n'est jamais redescendu car on était dans un gymnase plein de poutre et elle s'est coince sur une poutre..Rire... Depuis sa raquette est toujours la haut.

Mercredi 09 Mai 2007 10:40

topic inutile... Émoticône ... tu vois Catlover j'ai bien retenu la leçon.Rire

Lundi 07 Mai 2007 19:03

tout ce qui connaisse bien Frendships et Patrick savent très bien que cette boutique ne peut pas fermé. Ils sont vraiment trop fot au niveau matériel et conseils et en plus tout les pongistes de région parisienne ont été au moins une fos chez lui.. Alors s'il te plaît ne sort pas des bêtises pareilles: Frendships est et restera le meilleur magasin de ping loin devant Wack, dauphin j'en passe et des meilleurs... Heureusement que que tout le monde connaît sa grande réputation sinon tu pourrais lui nuire avec ton forum bidon... Désolé mais les forums inutiles ça m'énerve. Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 14:19

eh bien moi je dirais vive le ping et vive le classement pour les motiver..
Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 13:43

Comme Bcp je pense que Fasta à trés bien résumé notre sentiment a tous...
Par contre je donnerais comme conseils a la ligue reunionnaise et a la Fédé d'investir Beaucoup plus au long terme sur le tennis de table et pas suelement pour un club sur un déplacement mais sur tout les associations qui se battent pour exister et qui aurait aimer faire le déplacement si les instances les suivaient un peu plus... Sinon a tous on se retrouve là bas pour une belle compet avec une superbe ambiace je l'espere.. Tchao..

Vendredi 04 Mai 2007 16:16

Mr hpr31 tu pourrais t'abstenir de remettre en cause la fierté ou le courage de certaines équipes quand toi tu n'as même pas le cran de nous faire lire tes bêtises en te faisant connaître...

Vendredi 04 Mai 2007 11:50

Je pense vraiment comme JSCVTT que la Fédé applique vraiment le règlement à sa sauce. Je n'ai aussi vraiment rien contre les réunionnais mais un championnat de N3 ça veut bien dire ce que ça veut dire je ne vois pas pk on fait jouer une equipe de R1 et pourquoi l'équipe de JSCVTT a terminer est dans les têtes de série a la base et plus maintenant.
Enfin ils sreont là donc en effet tachons de les accueillir chaleureusement...

Jeudi 03 Mai 2007 15:47

il faut déjà passer St quentin ce qui est loin d'être fait...
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Résolu