Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Messages de momobek - Page 4

Samedi 30 Août 2008 19:39

c'est vrai mais il y a d'autres belles équipes dans cette poule.
De belles rencontres en perspective.

Samedi 30 Août 2008 18:19

au Mans Arrivée de Mickael Petiot qui N°520
a+

Samedi 30 Août 2008 13:49

bonjour, je joue en ce moment avec un bois patrick Chila off et mardi je vais tester la pryde avec ce même bois. J'ai collé la plaque et comme bcp le font avant de jouer j'ai testé la rapidité juste en jonglant et ça ma l'air bcp trop lent. Je sens sait un peur rapide comme raisonnement mais je me trompe rarement quand je fais ce petit test. Mardi j'essaierais tous ça sur une table.

En attendant j'aurait voulu savoir si le Xeon est plus rapide que la partick Chila tout en étant plus tendre.
Et aussi savoir si quelqu'un aurait testé le Sigma, qu'en pense vous?

A savoir qu'avant je jouais avec du bryce fx en 2.1 collé.

merci d'avance pour vos réponses.

Samedi 30 Août 2008 12:10

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais testé les nouveaux bois thibar Sensitec
et plus particulièrement le Sigma.
Vous pouvez aussi donnez des infos sur le Xeon et le Black carbon.

Je joue en ce moment avec un patrick Chila off- et je viens d'acquérir une Pryde de chez Yasaka, j'ai bien peur qu'avec mon bois actuel ça soit trop lent sachant qu'avant le jouait avec du bryce fx collé en 2.1

Merci d'avance pour vos infos.

Vendredi 29 Août 2008 16:36

Moi personnellement je suis au courant de rien du tout, et puis vos histoires ont s'en fout attendez les rencontres pour parlez. tchusssRire

Vendredi 29 Août 2008 14:02

moi je viens d'acquerir ce fameux revetements en max pour mon coup droit. Je l'essaie Mardi. J'espere qu'il va compenser mon Bryce Fx coller en 2.1

Mardi 05 Août 2008 16:00

On se croirait au tour de France. Bientôt il va falloir que les flic fassent des descentes avec des chiens dans nos salles d'entraînement et pendant les compét, avec des chiens pour contrôler nos raquettes...Rire. Il ya qu'une solution et c'est la fédé qui en possède la clé. Il faudrait un système de contrôle simple et efficace qui permette au juge arbitre de la rencontre quand il y en à un de contrôler toutes les raquettes des joueurs avant la rencontre. Mais notre fédé est bien trop occupé a augmenter nos licences, a revendre les droits télé pour les JO, ou a mettre l'élite d'un côté et la masse de l'autre pour s'occuper de règlements quelle pond en partenariat avec l'ittf, sans avoir pirs les dispostions necessaires pour son application avant. Enfin pour les l'instant ça sera en notre ame et conscience. Ceux ayant une etique sportive et une conscience ne tricherons pas et les autres feront ceux qu'ils veulent. je vais finir par me mettre au tennis.

Mardi 05 Août 2008 15:41

Bonjour, tous le monde. Je me permets d'intervenir pour donner mon avis.
Moi je pense q'on à la chance d'avoir un sport unique par sa diversité technique (je parle des différents systèmes de jeu) et matérielle (nous avons droit à des fournisseurs qui nous offrent le plus grand choix de revêtements, de bois et de colles possibles). Je pense que c'est ce matériel (la colle en fait partie) qui nous permet a tous d'évoluer dans nos différents systèmes jeu. C'est pour cela que je pense que supprimé ou interdire des matériaux et plus particulièrement la colle ne peut que faire régresser notre sport. De plus je pense que si la toutes les colles sont interdites, des revêtements beaucoup plus performant au niveau de la rapidité vont faire leur apparition (ils en existent déjà d'ailleurs) et que tous nos fournisseurs vont vouloir se rattraper sur l'interdiction de la colle et vont donc augmenter considérablement le prix des revêtements. Ensuite pour ma part je sais que je ne retrouverais jamais les mêmes sensations avec ses plaques a stockage d'énergie. Biensûr la colle augmente la vitesse de la balle, mais elles permet aussi de ramolir la mousse donc de mieux sentir la balle. Combien de personnes disent " j'ai mal collé, je sens pas la balle". Et oui ça fait parti de nos systèmes de jeu. Je dis donc vive les nouvelles technologies dans le ping et non a la regression de notre sport. sur ce tchusss. Merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de mon roman.Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:34

le classement officiel pour Le Mans n250, n406,n526,n697,n782,n804.
Voilà pour nous et les autres svp??

Lundi 30 Juin 2008 20:51

Salut, en effet en tant que capitaine et joueur de l'équipe du Mans, notre objectif est la montée en N2. Enfin la poule est assez homogène avec de bons joueurs. ça va être dur...

Mardi 01 Avril 2008 11:23

merci Cergy, enfin un peu dégoutté de cette phase mais bon c'est le sport. Parfois on à de la réussite, d'autre pas.

Lundi 31 Mars 2008 18:58

match tres serre contre st divy. perdu 09-11, des rencontres pleins de suspense et comme d'habitude ma petite équipe mancelle c'est faite avoir sur le fil en jouant on peut le dire a 5 car notre sixieme etant absent nous avons du jouer avec un joueur blessé alors que St divy eux arrivait fort d'un n500 au lieu d'un 25. Nous avons donc fait bcp de perfs et mené 9-6 et vous connaissez la suite. Apres 4 defaite a 11-09 et 1 10-10 contre Chartres nous n'avons pas eu de reussite contre des equipes tjrs au complet (sauf chartres). Merci

Lundi 11 Février 2008 19:51

Petit coup de chapeau a Meddy qui a vachement progressé et qui aurait merité de faire au moins une perf.

Lundi 11 Février 2008 19:50

Rencontre contre une équipe sympa mais sans ambiance dans la salle. Le Score est logique (11-06). Le match aurait pu tourner en notre faveur a 3-3 quand nous avons perdu 2 matchs 11-09 a la belle. Bon rétablissement mon petit Cergy et encore bravo a François pour son superbe revers amorti.Rire

Lundi 28 Janvier 2008 10:51

Merci Letoul, belle rencontre en effete contre Chartres avec des matchs très serrés. Le match aurais pu basculer d'un côte comme de l'autre pour se terminer sur un match nul logique vu les scores des parties. Bonne chance a Chartres pour la course a la montée.

Lundi 14 Janvier 2008 17:38

merci Letoul, bon courage a vous aussi. Mon pauvre Cergy, tu a l'air éceuré du comportement de ton club et de tes joueurs. Je te comprends malgré ta grande gentillesse tu es un gagneur comme moi et voir une équipe qui n'ai jamais la même ça ne favorsie pas la bonne ambiance. Bon courage a toi mon gars...

Dimanche 13 Janvier 2008 12:02

Superbe rencontre a Ysport malgré une défaite 11-09 qui cnous reste en travers de la gorge car au niveau du classement les deux derniers matchs nous étaient favorables et que nous avont mené la match pratiquement jusqu'à ce fatidique 09-09. A noter la belle perf de mon jeune Maxou qui classé 570 sort Jackson 138 etr qui a fait un superbe match sur un 200 très solide et bien sur la carton plein de mon pilier Titienne... A+

Vendredi 28 Décembre 2007 16:10

lol c'est bien tu as bien progressé mon petit Cergy mais ne te mets pas de pression tu es tout de même plus fort que moi...Rire

Mercredi 26 Décembre 2007 18:46

ET LES AUTRES
ON VA ENCORE SE RETROUVER MON PETIT CERGY
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Résolu