Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Messages de momobek - Page 7

Mardi 14 Août 2007 16:35

Ribéry vraiment chapeau bas, il est énorme en ce début de saison avec le Bayern. On voit qu'il sait très bien intégré au sein du club. Ah si on avait le même infrastructures et la même rigueur que les allemands dasnla gestion de leur club je suis sur que des joueurs comme ça resterais en France. Sans oublier la paye biensur.. Enfin, Fiers d'etre manceau et allez L'OM.

Mardi 14 Août 2007 16:29

2eme tour

Schalke 04 2-2 Dortmund
Werder Brême 1-2 Bayern Munich
Hertha Berlin 0-2 Stuttgart
Liverpool 0-0 Chelsea
Manchester City 1-3 Manchester United
Fulham 1-1 Middlesbrough
Lens 2-0 Valenciennes
Le Mans 1-0 Lille
Metz 1-1 Paris SG
Marseille 3-0 Nancy

Mardi 14 Août 2007 16:25

salut, 15 buts 12 eme pour Monaco

Mardi 14 Août 2007 16:15

Valenciennes 0-1 Marseille
Strasbourg 0-0 Auxerre
Bordeaux 0-1 Le Mans
Lille 3-1 Sochaux
Monaco 2-0 Metz
Paris SG 2-1 Lorient
Rennes 2-0 Saint-Etienne
Nancy 2-0 Nice

Mardi 14 Août 2007 11:56

Citation de lepresqueclermontois :
J'ai dû rater un épisode mais jusqu'à six heures hier soir, je n'avais pas vu de dérives (à part de mauvaise foi bien sûr).

bien d'accord;;;lol

Mardi 14 Août 2007 10:06

Merci Momochat je pense la même chose de Nancy qui effectue des belles saisons avec peu de moyens...

Mardi 14 Août 2007 10:03

Au fait nous n'avons pas a nous calmer. connais-tu le droit d'expression. La presse eux nhésite pas à descendre les équipes du championnat alors que nous nous constatons...

Mardi 14 Août 2007 10:00

Moi qui si supporter marseillais comme pas mal ici, pense que l'article que Max a mis est pour l'instant dans la vérité. Sans Nassri Ribéry et Niang le jeu marseillais est Beaucoup lent. Il n'y a personne pour accélerer le jeu pousser l'équipe vers l'avant et donner de bon centres et pas seulement des ballons en profondeurs qu'un bulldozer ne pourrait pas capter. Il va falloir que notre Nassri revienne en pleine forme pour garder le ballon accélérer le jeu et faire jouer l'équipe en une touche de balle. Tout ce que j'espere c'est qu'il n'adopte pas le jeu a la bordelaise de Ricardo: 1 but et 11 derrière. Fiers d'être Manceau et allez l'OM.

Mardi 14 Août 2007 09:45

C'est clair que les petits clubs comme le Mans ou Nancy qui marchent bien et régulièrement depuis environ 3 ans ont du mérite mais c'est vrai qu'il est difficile pour elles de tenir 38 journées de championnats plus les coupes avec les effectifs limités qu'elles possèdent. Sinon moi je dis fier d'être Manceau et allez L'OM...

Mardi 14 Août 2007 09:32

N'oubliez pas TT-live.com. Pas besoin de logiciel et très bonne qualité d'image si vous avez un débit correct.

Dimanche 12 Août 2007 20:35

bonne info mais moi je parle d'un sarthois et non pas d'un parisien... Si l'interesse ou quelqu'un du club pouvait le confirmer...

Dimanche 12 Août 2007 13:53

Bonjour tous le monde... Eh bien il ya pas mal de mouvements dans notre région cette année. Je me posais seulement une question. On m'a dit qu'un joueur fort de la sarthe devrait arrivé a St luce ( classé environ 600 ou 700). Est ce vrai?? Je ne voudrais pas dire son nom si c'est une connerie.

Vendredi 27 Juillet 2007 15:18

chiang n°7 francaisRire

Vendredi 27 Juillet 2007 15:10

Citation de gros :
tout cela pose le pb del'intégrité morale du sportif .

Je disais l'autre jour à un ami qu'il m'était impossible de gagner un match sur une balle volée ( la balle de mon adversaire touche la table et moi seul le voit par exemple ), impossible de me regarder dans le miroir après un truc pareil !

mon ami me dit que c'est tout à mon honneur et me pose la question suivante :

aurais je rendu le point si une prime de 100 euros était allouée au vainqueur du match ? je lui réponds sans hésiter que oui !

il me réitère sa question en ajoutant un zéro à la prime à chaque fois ... à partir de 10000 euros, je me sens beaucoup moins sur de ma réponse !

ça laisse quand même perplexe sur la nature humaine ...[/quote

je pense que pratiquement toutes les personnes auraient réagis comme toi. L'argent fait souvent tourner les têtes mais je pense que pour des sportifs de haut niveau ce n'est pas seulement ça. Il y a aussi la notion de gloire. Regarde Schumi par exemple après 6 titre de champion il aurait très bien pu s'arrêter car je pense qu'il a assez de tune jusqu'à la fin de ces jours mais pour la gloire il en a voulu un 7ème, pareil pour Amstrong 7 fois il a risqué de se faire prendre au dopage et 7 fois il a gagné pour en mettre plein la vue au Indurain, hinaut etc... Ou tyson qui est a tenté un come back et plein d'autre... Ces mecs ont deja bcp d'argent mais il veule marquer leur nom dans l'histoire du sport....

Vendredi 27 Juillet 2007 14:26

Comme l'a dit un de nos collègue dans tous les sports le dopage est présent et même dans notre sport adoré. Ou l'on commence par dopé sa raquette avec de la colle rapide et pour certains tricheurs du tryclo ou bien d'autres produits utilisés sur les picots par exemple....

Vendredi 27 Juillet 2007 11:28

Citation de Greg :
Les mecs disent tous qu'ils en ont marre et qu'ils ont la hâte que ça se termine.

Et ce matin, c'est au tour de Basile Boli de donner des leçons de morale sur toutes les ondes.

On se rappellera que Boli avait marqué le but victorieux lors de la finale de la C1 et que Jean-jacques Eydelie avait affirmé que tous les joueurs de l'OM avaient pris une petite piqûre juste avant le match.

Sans défendre l'OM, pour moi JJ Eydelie c'est juste un gros asbin du football qui a fait faillite et pour se faire de la tune en vendant son bouquin il a voulu en mettre plein la vue au club marseillais. Apres je ne dis pas qu'il était pas dopé. De toute façon ils ne sont jamais contrôlé donc jamais pris

Vendredi 27 Juillet 2007 08:35

Citation de les3bping :
Les sportifs de haut niveau ne pratiquent plus par passion mais par intérêt et en plus, tout leur est permit puisqu’ils sont reçus par leur chef d’état.
Donc pour en arriver là, il faut bien magouiller dans tous les domaines y compris le dopage (individuel ou collectif)
Et puis après, on se sert d’eux.

C'est clair qu'ils ne pratiquent par interet. Personnellement je ne vois pas quel plaisir ya t il a faire plus 2000km en 3 semaines. Ce n'est pas humain, et on en arrive au dopage. Et pour reparler de Jaja si ce mec là était pas dopé alors tout les autrers ne l'étaient. Comment tu peux être grimpeur, sprinteur et rouleur à la fois. Ils sont bien gentils tous ces anciens coureurs reconvertis dans le journalisme mais en leur temps ce n'étaient pas les derniers à prendre du carburant....

Jeudi 26 Juillet 2007 16:18

Moi je dis que ce tour devient vraiment très ridicule. Rassmussen est virée pour des raisons pour moi valables, et c'est Contador qui prend sa place. Mais avec l'affaire Puerto lui aussi va être surement viré avant la fin du tour. Puis ensuite on va trouver quelque chose sur Eivans puis leiphemer puis Hernandez la maillot a poids. Et a la fin on va peu etre arrivé a un français et on va le laisser gagner... Ah ah quel tour de France. Franchement même avec des heures d'entraînement je ne pense pas qu'on puisse enchaîner 200km par jour pendant 3 semaines a une moyenne generale de plus de 40km. ils sont obligés de prendre un peu de Carburant. Ils ont tort c'est clair. mais ils ne faut pas tout leur mettre sur le dos. comme la dit un de nos collegues sur le forum de Vino, Vous croyez vraiment qu'il a pu se faire une transfision tout seul.... moi je dirais pour finir Buisness is Buisness...

Mercredi 25 Juillet 2007 15:04

Tu sais chez les allemands ausstôt ZDF arrêtait de diffuser le TDF aussitôt une autre chaîne du cable prenait ça place.. Trop de tune en jeu..
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Résolu