Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Messages de momobek - Page 6

Mardi 21 Août 2007 09:47

Saillait Wiltord a signé. Il jouerais même le prochain. C'est une bonne chose pour Rennes car si Wiltord se sent bien dans le club il peut faire de très bonnes choses. Sa capacité a garder le ballon et accélerer sur le côté gauche peuvent bcp leur apporter...

Mardi 21 Août 2007 09:42

on se tient momochat...Rire

Lundi 20 Août 2007 14:49

3eme tour

Lyon 3-1 Saint-Etienne
Monaco 1-2 Le Mans
Manchester United 2-0 Tottenham
Middlesbrough 1-3 Newcastle
Real Madrid 3-2 Atlético Madrid
FC Valence 2-0 Villarreal
Juventus Turin 4-1 Livourne
Inter Milan 3-0 Udinese
Bayern Munich 4-0 Hanovre
Leverkusen 2-1 Karlsruhe SC

Lundi 20 Août 2007 14:46

5ème journée

Caen 0-2 Marseille
Monaco 1-2 Le Mans
Nancy 1-0 Auxerre
Strasbourg 1-1 Lens
Nice 0-2 Toulouse
Rennes 1-0 Metz
Bordeaux 2-0 Lorient
Valenciennes 1-1 Sochaux
Paris-SG 1-0 Lille
Lyon 3-1 Saint-Etienne

Lundi 20 Août 2007 14:41

5ème journée 20 buts, 6eme bordeaux

Lundi 20 Août 2007 14:31

Tu es méchant avec les petits clubs Maxpower. Je suis désolé mais en regardant par exemple le match Lorient Lyon, j'ai trouvé que cette première avait un niveau qui était très loin de la médiocrité et je dirais même qu'ils ont produit un bon football. Arrêtons de descendre la Ligue 1 et donnons leurs les mêmes moyens que les grandes nations europeenes du football. Encore une fois Bravo a nos belles petites équipes de province. Et comme je dis souvent. FIER D'ETRE MANCEAU.

Vendredi 17 Août 2007 15:30

c'est dommage pour toi Nikoss ou plutôt Nicolas mais le n°45 est remy Ludovic...Rire. Enfin pour revenir sur le foot je pense que si De Melo ne se sent pas pour jouer ce match il ne devrait pas forcer car on va avoir besoin de lui pour la saison...

Vendredi 17 Août 2007 14:12

Nikoss change ton classement s'il te plaît pour celui qui est vraiment classé N°45...lol

Vendredi 17 Août 2007 11:48

emelineb a bien résumé la situation de notre duo brésilien. Je pense qu'il vont rester a la pointe de l'équipe mancelle jusqu'en fin de saison après on verra.
Bravo Momochat pour la belle prestation de Nancy. Ils méritent autant que Le Mans leurs 9 pts. Pour l'avenir 2 matchs difficile en perspective pour nos 2 petits club, Lille et Marseille. ça risque d'être plus dur pour Nancy. Si Marseille ne gagne pas ça sera la crise au Vélodrome.Rire... Pour l'expulsion de Ramé c'est sur que la physionomie du match n'aurait surement pas été là même mais il l'a méritait et Notre petit Romaric allait surement au bout...? Fiers d'être Manceau

Jeudi 16 Août 2007 16:13

merci Starping en tous cas si ça le fait sache que c'est un mec super sympa et ça ferais mal a notre top et notre championnat si il devait partir...

Jeudi 16 Août 2007 16:10

21 buts, 11eme Le Mans

Jeudi 16 Août 2007 16:04

Citation de emelineb :
Pour l'instant il ne faut pas trop s'enflammer. Que le MUC assure le maintien et après on pourra avoir des objectifs plus élevés. L'équipe marche super bien aujourd'hui mais il ne faut pas se leurrer non plus, tous les joueurs sont à 110% et lorsqu'ils vont un peu fléchir, le banc est limité et il y aura forcément une passe plus difficile. Mais on ne va pas faire la fine bouche, ca marche bien pour le moment et on en profite. Ca fait bien d'entendre parler en bien du MUC alors qu'il y a 3 ans, pour la 1ere montée en ligue 1, les journalistes ne se génaient pas pour nous traiter de tocards ou de campagrnards, et c'est les premiers à encenser le MUC aujourd'hui. C'est assez drole ma foi.

Je suis bien d'accord avec toi. On leur a montré que les soient disant campagnards savaient mener un ballon au but. Je pense que ce qui fait les résultats de ces équipes est a 60% l'ambiance. Quand on a un banc d 18 joueurs c'est sur que les gars sont bcp plus soudés que d'autre et quand l'ambiance est bonne la confiance est là et les résultats suivent. Le Mans a une superbe organisation tant sur le plan défensif que offensif et je pense qu'on pourra accrocher une place europeene si les joueurs arrivent a récupérer et a gerer leurs efforts en coupe. C'est sur que ça va être difficile mais il faut y croire. Un coup de chapeau a notre nouvel entraîneur qui a fait une préparation très sérieuse. Par rapport au gros club qui croient qu'avec un Grosso ou un Cissé on peut cassé la baraque. Content et surtout Fier d'être Manceau.

Jeudi 16 Août 2007 08:30

Citation de jul5151 :
Il faut voir, le fait de jouer à domicile a un impact énorme, je n'ai pas besoin de vous rappeler 1998 ...

Concernant les Blacks, on a vu récemment qu'ils n'étaient pas invincibles mais c'est clair que c'est LE gros morceau de la coupe du monde.

Pour moi le plus gros problème de l'équipe de France c'est de jouer l'Argentine en ouverture, pour rentrer dans la compétition c'est pas terrible.

S'ils gagnent en faisant un bon match contre les pumas je pense qu'ils pourront aller au bout. Á mon avis ce match conditionnera tout le reste pour notre équipe.

je suis bien d'accord avec si nos bleus commencent bien la compét et qu'ils sont portés par un superbe public tout est possible..

Jeudi 16 Août 2007 08:22

merci Cleana. T'inquiète pas je serais présent...

Jeudi 16 Août 2007 08:19

Le Mans, seul en tête. Quelle belle surprise. Fier d'être manceau et allez l'OM même si ça va moins fort pour eux...lol

Jeudi 16 Août 2007 08:11

4eme journée (18 et 19/08)

Sochaux 1-1 Monacol
Toulouse 2-0 Strasbourg
Metz 0-0 Paris SG
Auxerre 3-1 Caen
Le Mans 2-0 Lille
Lorient 1-2 Lyon
Saint-Etienne 1-1 Bordeaux
Lens 0-0 Valenciennes
Nice 0-2 Rennes
Marseille 3-1 Nancy

Mardi 14 Août 2007 16:48

La france a t elle les capacités pour devenir championne du monde chez elle?


Après une belle victoire contre l'Anlgleterre en match de préparation, je pense que l'equipe de France est en train d'accumuler de la confiance et Laporte a énormement renforcé le physique de cette équipe. C'est sur défensivement elle s'est renforcé mais sur les alls Black il faudra aussi de la vivacité et du panache.

Mardi 14 Août 2007 16:40

Grosso c'est sur. Voilà une très bonne recrue pour l'OL qui a atteint l'age de la maturité a son poste. C'est bien pour L'OL et pour le championnat français car des joueurs de ce calibre il y en a pas bcp. Enfin l'équipe ne repose pas que sur ses épaules, ne lui mettons pas de pression inutilement. Mais a mon avis il va apporter pas mal...
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Résolu