Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Messages de momobek - Page 5

Mercredi 26 Décembre 2007 18:46

le mans 200 600 600 800 800 25

Samedi 15 Décembre 2007 20:33

Ce fut un plaisir de de jouer contre vous tous, Bonne 2ème phase à tous.. et bonnes fêtes...[img]null[img]null[/img][/img] Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 16:59

match serré contre la 4s tours qui est venu avec 1 300 1 800 et 1 25 en a et 1 900 1 25 et 1 40 en b

victoire 11 a 7 pour le mans. La 4s a agagné les matchs qu'elle devait et nous nous avons moins de reussite que les matchs precedents. Bravo boll timo pour ta perf.

Mardi 27 Novembre 2007 12:51

oui, tu es un homme d'esxperience.Rire

Mardi 27 Novembre 2007 09:20

merci les gars mais ne le ditent pas trop car sinon on va un peu trop nous attendre en 2eme phase...Rire

Mardi 23 Octobre 2007 13:08

Citation de tritrimanchester :
!je les respectes !! mille et mintes pardon ecore excusés moi! Émoticône

Personnellement j'accepte tes ecuses même si je ne joue pas avec un Vari Spin, mais si tu veux progresser plus vite mon gars, tu devrais apprendre à écouter les gens qui ont un peu plus d'expérience que toi et surtout leur faire confiance.
Si tu veux utiliser ta raquette entraîne 2 à 3 fois par semaine a fond pendant 2 ans et ensuite si tu es assidus tu auras les bases qui te permettront de jouer avec une raquette plus rapide et peu être avoir le plaisir d'entendre le son de la colle dans encore plus d'années. Allez bon courage et écoute surtout...

Lundi 22 Octobre 2007 15:22

Désolé mais on m'a inscrit par erreur, ça fait déjà 3 ans que je ne fais plus les indivs. En plus, j'attends un heureux évènement donc ce n'est pas le moment... Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 18:09

eh bien faire un aussi grand déplacement pour se prendre une avoinée c'est vraiment dur pour Tour cette année...

Dimanche 21 Octobre 2007 17:18

Biensur Poits:

en B nous avion Repusseau notre petit junior qui est 900
Faveur qui est 25 et moi-même (BEKHTI) 882.
Voilà les feuilles de match des rencontres SVP

Dimanche 21 Octobre 2007 13:11

Alors des résultats pour la dernière journee.
Le Mans- Eysines 10-10, je dirais assez logique puissqu'il n'y pas eu plus d'un point d'écart entre les 2 équipes tout le long de la partie. Bcp de belles équitablement emporté. Le dernier Match Repusseau- ALphan était énorme. Vraiment costeau mentalement car tout les balles de matchs qu'il a sauvé il ne les a vraiment pas volé. Sinon de belles perf de mes petits jeunes. Un rencontre qui s'est déroulée dans un très bon esprit. Et une équipe d'Eysines tjrs aussi sympathique.
les classement ( a peu pres) Eysines : 280, 330 690 en A et en B 540 et 2 800
Le Mans 230, 700, 25 en A et 800, 900 et 25 B
on gagne 7-3 en A et on perd 7-3 en B en perdant les 2 doubles. Voilà
A vous les gars...

Vendredi 12 Octobre 2007 08:13

Il y a qu'une phrase dans ton cerveau ou quoi? J'ai bien compris que tu étais 75 et que tu jouais avant avec cette raquette (ce que je trouve abérant d'ailleurs pour un jeune classé 75). Mais tu crois que parceque tu as été 75, que tu as réappris les bases du TT en 1 mois alors que tu ne les as jamais connu. Moi je suis du Mans ton entraîneur je le connaissais avant même que tu es commencé le ping et c'est justement parcqu'il est un bon entraîneur que je pense qu'il ne t'a pas du tout donné ces conseils. Et le club de Thorigné je le connais aussi. Vous avez magouillé l'année dernière pour garder 2 N3 ( vachement formateur!! bon excuse ça me démangeait, je sais que tu n'y ai pour rien). si tu ne veux pas écouter ce que les gens ont à te dire arrête d'ouvrir des topiks pour t'écouter parler petit gars... bye et bon courage dans ton apprentissage du TT.

Jeudi 11 Octobre 2007 15:13

Sujet : Divers > Defense !
En effet ton coup droit est correct pour défendre mais une tacckiness D permet bcp lus de polyvalence. Par contre en Revers si tu n'attaques pas, pourquoi n'essaierais-tu pas un picots long comme le pyranja par exemple, il te permet d'avoir une coupe correct en shop et surtout de bien mieux contrôler le top spin adverse qu'avec un back side...

Mercredi 10 Octobre 2007 20:46

Frachement les gars, je crois que nous perdons notre temps avec ce jeune. Il se prend pour un Caïd du tennis de table. N'oublie pas que tu es non classé. Dans mon club j'ai des mômes de ton âge qui sont 60 ou 55 et qui se ventent beaucoup. Pourquoi sont-ils 55 parce qu'il écoutent se qu'on leur disent. Je pense que tu as assez été orienté pour pouvoir faire tes choix. Merci JPAL pour ton soutiens. De plus je ne te donne pas des conseils parce que je suis n°882 mais parce que je suis entraîneur breveté d'état et que j'entraîne depuis un bout de temps. allez Bye Le melon...Rire

Mardi 09 Octobre 2007 15:43

Franchement petit gars, ce n'est ni en jouant avec des revêtements qui vont à 200km/h ni en collant que tu vas réussir à progresser. La base du TT c'est de mettre le dernier la balle sur la table et non pas de taper fort dans les baches. D'avoir une raquette trop rapide et en plus de coller va favoriser l'apprentissage de mauvais gestes (top spin trop court, frappe au lieu de frotté, poussette en dehors de la table..). Si tu veux te faire plaisir prends des plaques beaucoup plus lentes comme MarK V GPS ou même Vari Spin si tu veux travailler ton toucher de balle. Et surtout arrête de venter d'être bourrin car mettre les balles loin de la table ne va pas te faire monter en classement. Allez bon courage et essaie d'écrire des phrases entières s'il te plaît...

Mardi 09 Octobre 2007 08:19

Merci Cergy, de m'avoir laissé un semblant d'espoir. Et puis heureusement que tu m'as battu car sinon ta valise de points se serait bien allégée.Rire
L'expérience était de votre côté et on a bien vu la maîtrise aux moments importants. Surtout Patrick qui joue tranquillement mais surement. Allez Les Bleux, il faut les bouffer ses rosbiffs...

Lundi 08 Octobre 2007 16:34

Slt à tous. Désolé de ne pas être venu sur le forum avant mais manque de temps.
Sur Neuilly on a comme même eu chaud aux fesses car ont mènent 8-3 et ont se fait remonter jusqu'a 6 pour enfin l'emporter. Sinon sur Cergy, leur n° 60 est vraiment intouchable. Un jeu en porte-plume, gaucher qui met la balle où il veut. Ne vous fiez pas à son aire méchant à la table car en dehors il est super sympa. Enfin franchement, sans ventardise aucune, je trouve que le score ne reflette pas la partie car il y eu énomrément de matchs arrcochés. Qu'en penses-tu Cergy. De rien pour la soirée, vous êtes une équipe parisienne super sympa surtout votre accompagnateur.Rire

Jeudi 30 Août 2007 21:10

ordeaux 0-1 Monaco
Caen 1-1 Sochaux
Lyon 1-1 Le Mans
Nancy 2-1 Saint-Etienne
Nice 2-2 Lens
Paris SG 0-1 Marseille
Rennes 2-0 Lille
Strasbourg 1-3 Lorient
Toulouse 2-1 Auxerre
Valenciennes 2-0 Metz

Jeudi 30 Août 2007 21:08

24 buts 6eme Marseille

Lundi 27 Août 2007 11:10

Bordeaux 0-1 Monaco
Paris-SG 1-2 Marseille
Fulham 1-1 Tottenham
Arsenal 3-0 Portsmouth
Villarreal CF 2-3 Real Madrid
Osasuna 1-1 FC Séville
Sampdoria Gênes 0-1 Lazio Rome
Cagliari 1-3 Juventus Turin
Hambourg SV 0-2 Bayern Munich
Karlsruhe 1-1 VfB Stuttgart

Vendredi 24 Août 2007 13:38

je serais au stade contre Paris et j'espere qu'on va leu mettre une piquette...lol
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Résolu