C'est vrai que ça ne va pas être chiant pour eux car ils vont se déplacer pour se prendre des caisses et pour l'équipe qui va les jouer... En plus un tableau impair c'est toujours casse pied
Slt Montmass comment ça va alors on m'a dit que tu jouais avec un picot maintenant. Je n'hésiterais pas a te faire signe quand je passerais dans le coin µTChoa
Slt tous le monde, en effet le week end a ete tres dur physiquement car apres avoir battu Argentan et avoir fait la chouille toute la nuit il a fallu se lever a 7h00 du mat pour les championnats de la sarthe. Enfin on a fait une rencontre du feux de dieu en gagnant 11-5 avec leur equipe type. Et comme tu le dis si bien Poits je suis content du résultat final car vous comme nous avons un vrai esprit d'équipe en gardant leur équipe type. David a vaincu Goliat avec de la naque et une superbe ambiance dans l'équipe. Toute l'équipe a marquer des points et mention spéciale a notre pilier Etienne qui a part Abraham a tout gagné en 2ème phase je suis fier de lui et de ma petite équipe que j'adore. Maintenant stage d'apprentissage en N2 en espérant que des surprises se produiront encore. Et surtout les play off le 12 mai . Cette poule était vraiment exceptionnelle en émotion et j'en remercie tout les acteurs. Et Poits merci pour ton animation sur ce forum... tchao
Cete poule est tjrs aussi dingue.... Enfin nous les manceaux ont très contents car maintenant c'est tou bonus. Même en étant premier avant cette journée on pouvait encore descendre. On jouera libéré contre Argentan. Par contre la bagarre va être féroce entre Neuilly Thorigné et Argentan. ça me ferait tant plaisir que Neuilly et Argentan se maintiennent et que Thorigné descendent (avec la panade qu'il nous ont mis dans cette poule) mais je pense que ça ne va passer comme cela car ils vont jouer Poitiers qui au passage ont 3 bon jeunes dont un minime vraiment prometteur. Vraiment cette poule nous en fait voir de toutes les couleurs. Elle est vraiment passionnante. Alors Poits vous avez encore fait une remontée de malade contre Argentan ou cette fois vous meniez?? Si vous avez des précisions sur la compo d'Angers?? a++
Slt tous le monde, moi je ne vois pas Anger perdre contre Levallois car je pense qu'il vont jouer avec un renfort de la Pro A jusqu'en fin de saison. Alors avec les 3 joueurs de la A ça fait dejà 9 points plus le double 10. Il ne leur reste plus qu'un point à mettre (surtout que leur 240 joue en B et qu'il est très solide). Sinon c'est vrai que toutes les autres rencontres risquent d'être très serrées et passionnantes.
Bon matchs a tous.
En effet le match nul est mérité pour les 2 équipes car la plus part des parties ses ont jouées a pas grand chose. Neuilly est une équipe avec des joueurs ayant des jeux très polyvalents se qui a produit un très beau jeu et des superbes échanges.
Message perso a Poits: Excuse-moi encore pour mon pétage de plombs et bravo pour tes 3 victoires..
Slt tous le monde. Eh ben mon gars les fournisseur de matos doivent être heureux avec toi. Ils te font des ristrournes au moins. 50€ par mois c'est dingue.
Personnellement j'utilise 2 LKT XP Pro a 14€ par an ce qui fait 28€, 1 bidon de colle inésis a 19€ et un soft par an a 18€, ce qui fait 66€ par an. je suis tres tres loin des 500€...
Si tu veux un bon bois a pas cher en plus je te conseille d'aller sur Mister Ping. Tu y trouveras le bois 722 de chez friendship il est all+. Ne te fie pas au prix il coûte seulement 7€ mais il est d'excellente qualité...
Slt tous le monde, eh oui il fallait bien que ça arrive ma petite équipe ASGM1 a subi sa prmière défaite 11-9 contre Hennebont. Mais on a pas du tout démérité car ils jouaient avec leur équipe type, donc leur 150 et 200. A noter la belle petite perf de mon petit Etienne qui bat Rouzot 3-1 ( il la méritait bien depuis le temps ). Enfin je suis tjrs très fier de mon équipe.. A la prochaine.
PS: Il y avaient 3 gauchers en B aïe...
Slt tout le monde L'ASGM 1 continue son petit bonhomne de chemin en battant Levallois 11-7, j'avoue que le score ne reflette pas du tout la réalité car menée 5-7 notre équipe a réussi a gagner en gagnant pratiquement tout les derniers matchs à la belle.