Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 21

Vendredi 19 Mai 2006 10:13

Il a connu le niveau national tant d'années, ou va t'il chercher la motivation ou l'envie pour y retourner. Rien à prouver ni à lui ni aux autres.
A moins qu'Aubigny ai cassé sa tirelire pour le faire rempiler.
A titre perso, ça ne me choquerais pas qu'il monaye un peu son talent et ses nombreuses heures d'entrainement pour atteindre son niveau.
Des années qu'Aubigny cherche un deuxième joueur de A... Fort possible que Thomas Roger prenne ses distances.
Aubigny a 1 ptit jeune (Romain Mellot) qui pousse bien de 50 à 40 à la fin de la saison. Sera un peu court en PN mais va surement encore progresser.
Sportelli (30) de toute façon n'était pas exactement un renfort pour la PN (alors pour la remontée en N3!)

Jeudi 18 Mai 2006 07:56

Citation de statman :
Citation de flosim :
j'ai entendu parlé de Rossignol (40 de Nogent le Retrou) qui pourrait rejoindre Chartres : info ou intox???

Si c'est le cas alors la question est : comment se fait-il que Bignico ne lui ait pas encore mis le grappin dessus ? Émoticône

Bignoci ne grappine que les 25 pour son équipe 1, allons voyons !

Mardi 16 Mai 2006 16:43

didi18,

est ce que tu sais si vous allez réengager votre R3 suite à l'entente avec le Gaz ?
De l'ex équipe 1 de Mehun il ne resterait que 2 joueurs pour "alimenter" cette R3 attendu que 3 joueurs seraient mis à disposition de l'entente et qu'Eric Alvès est américain.

Mardi 16 Mai 2006 16:35

Et dire qu'on perd que 12/8 contre l'équipe au complet de la Chaussée et qu'on va descendre en PR !
GRRRRR

Mardi 16 Mai 2006 15:19

Merci teteg pour ton dossier "Sponsors" que j'ai bien reçu.
Bien construit, plusieurs pistes très intéressantes.

Lundi 15 Mai 2006 12:10

Citation de ring :
Quelqu'un aurait-il des nouvelles des titres régionaux ? C'était bien ce weekend ?

Christophe "le Squale" Marlin jouait samedi les titres de R1 à Aubigny contre Ingré.
"On va mettre le chauffage à fond et planquer des pièges à loup" disait-il vendredi soir au tournoi de St Germ (il a du se coucher vers 5 heures du mat...)

Je ne connais pas le résultat.

Dimanche 14 Mai 2006 17:37

Un joueur de l'équipe 1 d'Aubigny abonné au tournoi de St Germain du Puy était convaincu vendredi soir de l'arrivée de Damien Minois pour jouer en PN (voir en N3) ....
Quant à Phil. Gozard, il a dit à son capitaine d'équipe qu'il continuait à Bourges Handi. la saison prochaine.

Vendredi 12 Mai 2006 15:46

L'attelage me semble être sportivement justifiée, c'est un accord gagnant-gagnant.

En outre comme l'annonce doit être faite en assemblée générale aux joueurs des deux clubs concernés, c'est loyal dans la mesure ou ceux-ci ont le choix de souscrire ou non à cette démarche.

Marmotte, c'est sans doute ta légitimité d'ancien gazier et ami de ces joueurs qui te permet de dire que : "le Gaz amène 2 25 et un 30" ?!

Je note que la mutation de Cédric Néron au CJM complique l'arrivée de Philippe Gozard et rend impossible la venue de Thierry Laborde.
A moins que Philippe G. joue en R2 ce qui leur donnerait un ticket pour la R1.

Les grandes manoeuvres commencent...

Jeudi 11 Mai 2006 16:38

Citation de Teteg :
Si ça t'interesse elturkm, si tu as une adresse mail ou encore mieux msn, je peux te faire parvenir un document qui relate toutes les façons qu'à une association de trouver des ressources pour ton club.

Ca m'intéresse s'il te plait, mon adresse e-mail est la même que MSN.
Allez l'OM (sans Ribéri ?)

Jeudi 11 Mai 2006 15:16

Avant de partir à la conquête de sponsors qui ne doivent outre les collectivités être principalement que des commerçants pour des petites sommes, commencez par collecter l'argent la ou il se trouve le plus accessible, c'est à dire dans la poche des adhérents (actuels et anciens) de votre association.

Les moyens qui sont détaillés ci-dessus sont valables, j'y ajouterais l'édition d'un journal à destination de TOUS les adhérents moyennant un don de qq €.

Le nerf de la guerre avant toute chose c'est de fédérer des bénévoles qui seront prêts à servir l'assoc.
Et ça n'est pas moins évident que de trouver du pognon.

Jeudi 11 Mai 2006 14:54

Avoue que tu m'as laissé gagner jeudi dernier !

Mercredi 10 Mai 2006 14:36

didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.

Mercredi 10 Mai 2006 10:47

Citation de didi18 :
Citation de perone :
Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.

Oui c'est vrai et meme mentalement il pouvait plus en 2em phases sans vous mentir il a jouer 55 il aurait jouer 35 comme en premiere on serait monter mais bon ... cest toute l'équipe qui est en tort

Je n'ai pas trouvé du tout qu'il jouait 55 lors du match contre le BAC 3.
Si Mehun a un secret pour former des 55 qui jouent comme ça, vous pourriez crouler sous les mutations !

Un peu de respect jeune homme !
Marmotte peut sans doute confirmer, mais je dirais qu'il s'est maintenu 35 au moins 10 ans.
S'il n'avait pas été solidaire de ton club toutes ces années et qu'il soit aller tenter sa chance à Bourges ou Vierzon en R1 par exemple il serait certainement monté 30 voir 25.

Vas y didi18 fait mieux !

Mardi 09 Mai 2006 16:30

5.000 personnes ont quitté Bourges entre les deux derniers recensements. C'est dans l'ordre des choses : 98.000 en 1990 contre 93.000 personnes en 2000

Et je ne te dis rien sur l'age moyen de autochtones !

Bonne pioche ton nouveau symbole : on dirait un peu Zidane avant la retraite ?

Mardi 09 Mai 2006 15:35

Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.

Dimanche 07 Mai 2006 20:05

Dans le 18 c'est Vierzon 2 qui finit premier.
Ils avaient déjà fait une incursion en R3 en première phase je crois mais n'avaient pu se maintenir : les plus forts sur le papier sont 50.
De plus Vierzon 1 pourrait avoir besoin d'un joueur en R2 pour palier le départ -à confirmer- d'un de ses joueurs...

Vendredi 05 Mai 2006 11:29

A moins de faire signer une méga pointure et de convaincre Chaplain de jouer tous les matches, ce sera sans doute la première phase ou Courville 1 ne montera pas !

Jolie progression de Cochet qui va passer N° ?

Jeudi 04 Mai 2006 17:18

Citation de cheub :
Perone > bin on devrait (après mises à jour des derniers mois) aligner un équipe avec une certaine progression, ce qui devrait ne pas être trop ridicule pour la saison prochaine en R3 (si on ne tombe pas sur une poule de ouf).........

pour le moment les progressions de la mi-saison
Lagste (35) : 1608 à 1682 pts +74
Cheub (40) : 1583 à 1659 pts +76
Alain G. (45) : 1492 à 1557 pts +65
Flo G. (40) : 1542 à 1539 pts -3
Christian A. (50) : 1337 à 1357 pts +20
Patrick P. (60) : 1180 à 1243 pts +63

Tu peux faire le même "état des lieux" pour l'équipe qui a terminée première dans notre poule (La Chaussée St Victor).
Si j'étais mauvaise langue j'ajouterais que je vois 2 ou 3 joueurs de ton collectif qui avait nettement baissé en points et qui ne progressent pas réellement, ils reviennnent au niveau ou ils étaient l'an dernier ?!?....

Jeudi 04 Mai 2006 16:16

En cas de litige quelque soit la décision de l'arbitre en ma défaveur, je prends un temps mort....

Jeudi 04 Mai 2006 09:08

Citation de marmotte :
Citation de timo36 :
Et Stéphane BEGUIN chez vous perone... Émoticône
oui mais pour l'instant il ne veut rien dire...

J'ai entendu dire qu'il avait des problèmes de santé assez sérieux, il ne joue plus depuis plusieurs mois comme vous pouvez le voir sur Internet.

Et puis je vais vous faire une confidence :

Approchez,

plus près,

encore,

timo36, tu te rappelles la polémique l'an dernier sur la caisse bien pleine de la Berri ?
Et bien chez nous :

La caisse est vide !

Mais chutt, hein ?!

Fais mal aux yeux ta nouvelle raquette, essayerais tu d'hypnotiser qqun ?
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu