Mardi 13 Mars 2007 10:45
titi 18,Mardi 13 Mars 2007 10:24
Lundi 12 Mars 2007 10:01
Lundi 12 Mars 2007 09:46
Lundi 12 Mars 2007 09:40
Lundi 12 Mars 2007 09:37
Vendredi 09 Mars 2007 17:39
Tout vient à point à qui sait attendre...Vendredi 09 Mars 2007 14:46
Jacques à dit : l'ABC gagne dimanche,....Mardi 06 Mars 2007 17:55
jpc est déjà dans les starting blocks sur le sujet "mutations"
... irrécupérable !
Mardi 06 Mars 2007 10:34
Vendredi 02 Mars 2007 11:38
Dans le 18, nous n'avons même plus d'équipes féminines en régional.Vendredi 02 Mars 2007 11:36
topfou,Mercredi 28 Février 2007 09:15
Mardi 27 Février 2007 17:00
Mardi 27 Février 2007 15:12
Message aux passagers de la Membrolle à destination du maintien,Mardi 27 Février 2007 11:14
Y compris pour ceux qui visent le maintien !
Mardi 27 Février 2007 09:14
Mardi 27 Février 2007 09:05
Dont acte topfou, autant pour moi.Lundi 26 Février 2007 14:51
Lundi 26 Février 2007 14:24
Déols ayant visiblement tiré un trait sur la maintien a fait jouer un 700 dans son équipe 3 (en R2).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone