Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 2

Mardi 13 Mars 2007 10:45

titi 18,

ton prono sur le duel au sommet entre tes deux ex-coéquipiers LAJOURNADE 2375pts vs WANG 2395pts...

Malheur aux vaincus pour le maintien !

Mardi 13 Mars 2007 10:24

Citation de hlemoine91 :
Moi, je veux bien le détail de Bourges - Erdre ...


Désolé pour une fois j'étais spectateur d'un match pour la montée en N3 à Aubigny (vs Courville).

On m'a juste rapporté que Jin Qi WANG avait fait 3 sur deux 3xx et un 7/8xx?

Lundi 12 Mars 2007 10:01

Citation de jpc45 :
Globalement, mauvaise journée pour BTT et il faudra d'autres résultats la prochaine journée



Absolument, deux des trois régionales R2C et R3F sont plus près de la descente que de la montée.
Il reste peu de place pour atteindre nos objectifs ...

Les jeunes ne sont pas encore assez efficaces, certains moins jeunes se cherchent (c'est la qu'on voit que le départ des cadors a une influence sur certains qui jouaient mieux du fait de la présence des champions ?), entre les vacances et les pb extra sportifs divers, ce n'est juste pas facile de présenter des équipes complètes.
Je tire une nouvelle fois mon chapeau aux dirigeants bénévoles qui ne compte pas leur temps (et les nombreux coup de fils).

Lundi 12 Mars 2007 09:46

Citation de rico28 :
Bourges TT - Francourville 10/10
Si quelqu'un à le détail je suis preneur


Pour Francourville :
En A : 25 / 30 / 55 (un 35 absent !?)
En B : 40 / 45 / 60

Pour Bourges :
En A : 35 (3v) / 35 (bat 55) / 40 (3d) double perdu
En B : 40 (3v) / 40 (2v perd 45) / 45 (1v bat 60) double perdu

Lundi 12 Mars 2007 09:40

Citation de jpc45 :
point sur la N3 :

poule K : avec leur victoire de cette journée, Déols et Bourges peuvent croire au maintien mais une des 2 équipes descendra (surement le perdant du match Bourges-Déols lors de la dernière journée)

poule J: La Berri devrait se maintenir au vu de ces derniers matchs. En revanche, la défaite de Joué leur complique le maintien et ils devront gagner leur 2 dernier matchs



Un duel au sommet promis au spectateur si le score est serré : LAJOURNADE 2xx vs WANG 2xx
Ca va être dur d'être à plusieurs endroits en même temps !

Lundi 12 Mars 2007 09:37

Citation de titi 18 :
Citation de titi 18 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
match nul entre Aubigny et Courville!! qui a le détail? qui gagne au set?

je sais juste que Jérôme Chaplain ne jouait pas


laborde 3v bat dassier, lapeire, dagorne
roger t 0v perd " " "
marlin 1v bat lapeire, perd dassier, dagorne
+double a pour aubigny


roger a 3v bat liberge, morin, ?
desvigne 2v bat liberge, ?, perd morin
mellot 0v perd liberge, morin ?
+double b pour courville

désolé pour les fautes d' orthographe





set average favorable à aubigny


...et un public ravis et en folie : POUET - POUET

Rdv dans 15 jours ! Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 17:39

Tout vient à point à qui sait attendre...

Allez Courville en PN !

Vendredi 09 Mars 2007 14:46

Jacques à dit : l'ABC gagne dimanche,....

Francourville aussi ...

j'ai pas dit jacques à dit !

Mardi 06 Mars 2007 17:55

jpc est déjà dans les starting blocks sur le sujet "mutations" Émoticône... irrécupérable !

Mardi 06 Mars 2007 10:34

Citation de Vincente de la Vega :
L'eglantine vierzon devra faire attention , il ne pourront pas jouer à tt les coups sur les 2 tableaux, a savoir maintien r2 et montée r3 comme cela été fait lors de la J4 avec 2 victoires sur le fil du rasoir (11/09) vs montargis et joué (8eme en r3).

La Smoc doit impérativement gagner si ils veulent se maintenir!

Mes pronos :

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 12/08
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 03/17
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 08/12
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 12/08



L'objectif de Vierzon relayé par la presse locale en début de saison était de maintenir deux équipes en régional cette année, ceci afin de disposer au début de la saison 2007/2008 de deux R3.

L'objectif de l'équipe 2 en R3 ne peut être la montée, car ils leur est déjà très difficile compte tenu des joueurs présents de maintenir deux équipes en R3 alors 2 équipes de R2 ça relève du phantasme.

Je présume que l'équipe 2 étant maintenue, ils vont éventuellement tenter de maintenir la 1 en R2 ?

Vendredi 02 Mars 2007 11:38

Dans le 18, nous n'avons même plus d'équipes féminines en régional.

Les rares demoiselles qui fréquentent les salles ne sont pas autorisées qui plus est à jouer avec les messieurs en régionale.

Vous devez en savoir quelque chose grâce à Manon Vatan d'Aubigny.

Vendredi 02 Mars 2007 11:36

topfou,

si d'aventure Déols devait redescendre en PN et la Berri aussi, pourquoi pas envisager une entente pour rassembler les forces et nourrir des ambitions de N2 ?

J'imagine que vous ne m'avez pas attendu et que depuis toutes ces années si ça avait du se faire ... le club a bien conclu une entente avec Chabris sur l'équipe 1 féminine.

Félicitations à elles.

Mercredi 28 Février 2007 09:15

Citation de tintin2511 :
Citation de bouchon :
Citation de dav284537 :
Citation de Laplaud :
Regarde en PN ils sont zens ...


On se prends jamais la tête ^^ ! Enfin, c'est mieux depuis que Gregos joue le dimanche matin ! Et pourtant cette année, y aurait de quoi s'énerver contre certaines équipes de PN qui inverse les compos, mais tout se passe dans la bonne humeur à chaque fois ...


Tu vas arrêter avec ces histoires de compos !!! Un club met les joueurs qu'il veut dans les équipes qu'il veut sous réservé de respecter le règlement (Brûlage, Muté, Etranger, Classement...) !!!
La dernière fois qu'on m'a dit ça, c'était un gars de Vichy qui arborait une bien belle équipe composée d'un muté et de 2 chinois. Il me dit : "c'est pas normal de faire ça blablabla..." et je lui réponds : "Tu trouves ça normal de jouer avec un muté et 2 chinois (maximum autorisé) ?" et il me répond : "Ben oui c'est le règlement, on a le droit !!!" ce à quoi je me suis senti obligé de répondre : "Et ben nous c'est pareil, c'est le règlement, on a le droit ; je vois pas la différence."
Maintenant chacun peut avoir son point de vue concernant les compos d'équipe mais respectez les choix des clubs dans la gestion d'un championnat qui n'est pas évident avec des absents, des blessés et 2 matches pendant les vacances scolaires !!!

Sur ce bonne soirée à tous.


c'est le réglement, même si le réglement est con, et que ça fausse la poule, ca reste le réglement, et s'il existe, autant l'exploiter au maximum.


La détention d'une arme à feu est permise aux Etats Unis sous certaines conditions peu strictes. Les citoyens américains auraient donc torts de ne pas se tirer dessus si je suis ton raisonnement ?

Mardi 27 Février 2007 17:00

Citation de cheub :
Dis copain votre équipe 1 peine un peu après la descente de R1........... à Déols il y avait des absents ???


En quelque sorte oui : Arnaud Desvigne 19xx qui brille en PN à Aubigny depuis septembre et Yves Millet (même calibre) en charge depuis la même période de la détection et de la formation d'un club concurrent et néanmoins ami (le CJMB)
Citation de cheub :


Citation de perone :
Message aux passagers de la Membrolle à destination du maintien,


"Attention, ici le commandant de bord qui vous parle,

nous allons traverser une zone de turbulences, veuillez attacher vos ceintures s'il vous plait !"

Si Laplaud pouvais me trouver un joli smiley dont il a le secret ... 5U


4ème (2V 2D) en ayant joué les 3 équipes classés au 3 premieres places..... je dois dire que c'est pas gagné mais qu'il y a pire comme situation.....

A la différence de nos amis de l'ABC qui doivent absolument nous battre, nous avons droit à un petit joker (tout petit)............



Je ne savais pas que vous jouiez la montée !
Parce que quand on joue le maintien, ce qui compte c'est de battre les équipes de bas de tableau, n'est ce pas ?

Merci laplaud.

Mardi 27 Février 2007 15:12

Message aux passagers de la Membrolle à destination du maintien,


"Attention, ici le commandant de bord qui vous parle,

nous allons traverser une zone de turbulences, veuillez attacher vos ceintures s'il vous plait !"

Si Laplaud pouvais me trouver un joli smiley dont il a le secret ... 5U

Mardi 27 Février 2007 11:14

Y compris pour ceux qui visent le maintien ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 09:14

Citation de johan451 :
En ce qui concerne le poule C de R2, je pense qu'on peut faire de Déols 3 les grands favoris pour la montée à présent. L'équipe 2 de déols ayant loupé la montée ce week-end, ils vont tout faire à présent pour faire monter la 3...et contre nous, Jubien et Beugras seront à coup sûr de la partie....


topfou
Membre
Messages : 104
Classement : 25
Lundi 26 Février 2007 19:17

non!!!! mon ami perone,
le jour ou déols aura tiré un trait sur le maintien c'est quand mathématiquement il ne sera plus réalisable. le 700 en question ne pouvait pas jouer ce samedi là. et nous avons du faire face à 1 blessé en équipe 2 + 2 absents et 1 sélectionné au championnat de france des régions en équipe 3. bref, 4 joueurs en - sur 2 équipes. d'ou un 700 aligné en R2; ce qui n'est pas très conventionnel j'en conviens mais nous avons les mêmes problèmes d'effectif que tout le monde.

Un message contredisant ton allégation...

Mardi 27 Février 2007 09:05

Dont acte topfou, autant pour moi.
Il vous reste 3 matches "jouables", toutefois vu de ma fenêtre l'une de ces 2 équipes du centre, qu'il s'agisse de Déols ou du CJMB dans la même poule ne se mantiendra pas (si ce n'est les deux ?).

Quand à l'avenir de la Berri en N3, il ne se conjugue pas forcément au futur en N3J bien qu'ayant déjà 2 victoires au compteur.

Lundi 26 Février 2007 14:51

Citation de marmotte :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tourango :
et comme nous l avons dis hier l' affaire est close, je pense que d autre personnes comme victo37 ont vecu des situations bcp plus grave ce week
amicalement


Gozard est anti-sportif, a ce niveau là, c'est honteux! rappelez vs le 1er tour d'indiv !

Concernant victo37, l'arbitre aurait du intervenir...si je suis juge arbitre, c'est rouge direct!


tu connais Gozard ?
parcequ'une fois parti ce mec peut devenir complètement "fou" et péter un câble !
se faire massacrer pour un carton rouge, je ne sais pas si ça vaut le coup....


Jouer contre Philippe Gozard, c'est un peu comme s'adonner à la roulette russe, ça fait clic, clic et puis boum.
Et c'est bien dommage, comme je l'ai écrit à son sujet il y a qq mois ici même car des joueurs de son niveau dans nos petites villes ... ne sont pas légion.

En tout cas le CJMB 2 en R1 peine à trouver ses marques, après la tonitruante victoire contre Olivet en R2 en première phase ouvrant l'accès à la R1 et malgré le renfort du Président Epaud 19xx l'équipe n'affiche qu'un parcours se résumant par un nul.
Une seule victoire au cours des 3 prochains matches pourrait s'avérer insuffisant ?

Pendant ce temps, l'équipe 1 en N3 est promise malheureusement plus surement à une relégation en PN.

Lundi 26 Février 2007 14:24

Déols ayant visiblement tiré un trait sur la maintien a fait jouer un 700 dans son équipe 3 (en R2).
Ouïlle pas sur la tête !
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu