Lundi 18 Avril 2005 11:39
Tu peux donner qq détails ?Vendredi 15 Avril 2005 12:26
Ce forum porte mal son nom, je propose :Jeudi 14 Avril 2005 11:02
jh45,Jeudi 14 Avril 2005 10:56
Quoi timo36 !? :-oJeudi 14 Avril 2005 09:55
jh45,Mercredi 13 Avril 2005 16:04
On a également un client que les Berichons connaissent bien pour avoir servi longtemps sous les drapeaux de Déols :Mercredi 13 Avril 2005 15:56
Attila et les Huns ?!Mercredi 13 Avril 2005 09:37
Avis à la population,Mardi 12 Avril 2005 15:08
Le BAC 2 peut monter .... se chercher une mousse !Lundi 11 Avril 2005 15:21
A JPC45 et marmotte,Samedi 09 Avril 2005 18:25
Mon cher fredmarseillais,Samedi 09 Avril 2005 18:10
Vendredi 08 Avril 2005 16:09
Vendredi 08 Avril 2005 12:04
Trouvez pas qu'il a un air Berrichon ce smileys ?Vendredi 08 Avril 2005 11:54
Le pigiste de la NR s'obstine à voir le BAC en R2, il n'y a que lui qui y croit ?!Jeudi 07 Avril 2005 16:13
A L L E Z LES B E R R I C H O N S ! ! !Jeudi 07 Avril 2005 16:12
Juste pour saluer l'accueil de Montargis !Jeudi 07 Avril 2005 16:08
Juste pour saluer l'accueil de Montargis !Jeudi 07 Avril 2005 15:41
Dimanche 27 Mars 2005 10:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone