Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 54

Mercredi 02 Mars 2005 12:04

Excusez les gars,
mais si vous pouviez éviter les sujets qui ne concernent pas le ping. N'y a t'il pas d'autres endroits ? Le chat par exemple ?
A moins que ça vous intéresse de savoir ce que j'ai regardé à la télé hier soir ou quelles chaussettes j'ai mis ce matin.
Si vous n'avez rien à dire, inutile de le faire partager.
Merci
PS : Merci pour votre accueil les Berrichons. Toujours très sympa.

Mercredi 02 Mars 2005 10:41

C'est le BAC qui gagne aux sets.
Mais effectivement ça n'a plus d'importance pour nous (les Bacistes) car nous n'aurions pas du échouer la semaine précédente contre les jeunes d'Olivet (bravo à ceux qui liront ceci).
En effet, en A on doit faire qq chose comme 7 contres + 2 autres en B à priori.
On prend quasiment les mêmes et on remets le couvert contre nos amis Berrichons mais cette fois c'est plutôt en B qu'on n'est pas à la hauteur ! Antoine M. je t'avais pas vu jouer comme ça depuis qq temps ! Ca fait plaisir.
J'ai signé ma dernière année de capitanat, incapable de faire que tout le monde soit compétitif en même temps et qu'on atteignent nos objectifs qui étaient de faire monter notre équipe 2 en R2.

Je remarque au passage que l'ADA Blois 2 qui nous a barré la porte en R2 en première phase n'a pas encore gagné un match en R2 (donc) en seconde phase : 4 défaites !

Jeudi 24 Février 2005 15:58

Oui j'imagine Tourango alias Cyril F. ?!
En ce qui nous concerne les rares 30, euh ... pardon le 30 joue en R1.
Je me souviens d'un temps ou une équipe composée d'au moins 3 40 avait plus qu'une sérieuse chance de monter de R3 en R2, Mont prés Chambord par exemple vers la fin des années 90 si je ne m'abuse...
Aujourd'hui force est de constater qu'avec 5 40 ce n'est plus suffisant. Pas moyen de monter ! Désespérant !

C'est même devenu banal de voir des 30 voir des 25 en R3.
Au point que le niveau (moyen) de R3A est plus relevé ... qu'une R1B, à vérifier ?

Faites chauffer le café dimanche les amis, car la neige pourrait bien nous compliquer la tache ?...

Jeudi 24 Février 2005 15:15

Chers amis Berrichons,
Si vous battez le BAC 2 dimanche, sachez qu'Olivet 4 vous attend de pied ferme.
Cette équipe dont l'age moyen ne doit guère excéder 21 ans est composée de jeunes qui ne doivent arrêter de s'entrainer que pour pisser et dormir (et surtout coller).
Particulièrement motivés surtout RENAUD et DOYEN, frolant même parfois l'hystérie à grand coup de TCHA à 0-0 au premier set, ils pourraient selon leur dire aligner un 25 à la dernière journée pour renforcer leur équipe.

A titre indicatif, Olivet 4 est devant le BAC 2 aux sets.


Un Baciste amer qui sera derrière la BERRI en cas de victoire dimanche de ces derniers.
Salutations à Antoine M. et bonne chance à l'équipe 3 pour le maintien.

Mercredi 11 Août 2004 19:33

Pour le moment la moins mauvaise solution consiste pour moi à d'abord appliquer une bonne dose au pinceau de TIBHAR Rapid Clean Entferner (solvant) puis attendre quelques minutes, essuyer avec un chiffon propre et sec puis bis repetita, solvant attendre essuyage.
Il me faut près de 30 mins (et quelques bières) par plaque mais le résultat me semble plus que satisfaisant.
Je "dégomme" une fois par mois.
C'EST VRAIMENT LA PLAIE !

Mardi 20 Juillet 2004 20:07

J'aime beaucoup ce que vous faites mon cher vivi
Merci
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu