Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 22

Mercredi 03 Mai 2006 15:28

Ca dépend de l'humeur ou de l'inspiration du moment,

le plus souvent :
ALLEZ
YESSSSS
JOUES

puis qq fois :
PUTE BORGNE
COUILLE DE LAPIN

Mercredi 03 Mai 2006 11:36

Et toi ton épaule ?
Le meilleur défenseur de Memb. va t'il passer 30 ?

Plus que 3 semaines avant l'ouverture du mercato.

Thierry Henri à Barcelone ?
Philippe Gozard au CJM ?
Cheub à la buvette ?

Mercredi 03 Mai 2006 11:32

Outre le manque de points (dans les 500) je dirais que j'habite beaucoup trop au sud de Courville !

ALLEZ LES PETITS
(Roger Couderc)

Dimanche 30 Avril 2006 11:42

Félicitations didi18,

tu ne joueras pas en perfs indéfiniment. En attendant profites en bien.

Pas de tournoi pour moi ce WE. D'autres obligations...

Vendredi 28 Avril 2006 16:31

Pas pouvoir faire de petit démarage en top revers, c'est ça qui n'est pas humain ?

Vendredi 28 Avril 2006 15:51

Je n'ai aucun mérite, maintenant que ton masque est tombé tu peux dévoiler ton profil.
Tu continus en N3 l'an prochain ?
Cricri continue ?

Vendredi 28 Avril 2006 15:04

Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Bourgogne
Salut mon ami Althlu, juste pour te dire que j'ai fait une belle contre la semaine dernière face à un 25 (j'ai fait ma BA il y avait 10-0 pour nous et il n'avait pas encore gagné de match en 2006). C'est ma troisième défaite de la saison (cela fait d'ailleurs trois rencontres consécutives où je perds un match, j'ai pris le rythme après 9 journées d'invincibilité). Nous jouons le match la montée samedi à Neuilly (200, 300, 2 600, 2 800) autant dire que les chances sont faibles mais on va jouer le match quant même. Sinon je dois rendre ma décision au club quant à la suite ou l'arrêt de ma carrière le 1er avril... Sauf que ce ne sera pas un poisson et que seule une très grosse prestation lors des deux dernières journées pourrait me faire revenir sur ma décision. A+, passes bien le bonjour à Lolo et dis lui que je viendrais un de ces quatre me rincer les amidales.

Ce message a été posté par loup il y a qq temps. Hervé Jubien ne pourrait il pas en être l'auteur Monsieur loup ?

Jeudi 27 Avril 2006 16:43

Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !

Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..

Jeudi 27 Avril 2006 16:40

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Ca c'est sur qu'avec la Zidanomanie et l'extrême discrétion du ping dans les médias.

Commençons par nous poser les bonnes questions :
Toi par exemple, comment es tu arrivé au ping ? Et pourquoi as tu continué ?
j'y suis venu car quelqu'un de ma famille jouait et cela m'a plu...il y a quelques années j'avais failli arrêté car je jouais trop mais bon je suis tjs la Émoticône

Jouer trop ? Combien d'heures/fois par semaine ?

Jeudi 27 Avril 2006 16:38

timo36,

rumeur d'arrêt de Jubien en N3, tu en as entendu parler ?

Jeudi 27 Avril 2006 14:40

Pioche

Jeudi 27 Avril 2006 11:54

Ca c'est sur qu'avec la Zidanomanie et l'extrême discrétion du ping dans les médias.

Commençons par nous poser les bonnes questions :
Toi par exemple, comment es tu arrivé au ping ? Et pourquoi as tu continué ?

Jeudi 27 Avril 2006 11:48

... atterissage dans la région Nantaise, à priori.

Jeudi 27 Avril 2006 10:02

Sous réserve : Départ du meilleur joueur de l'équipe 1 de Vierzon en R2 Bessemoulin (25) pour raison professionnelle.

Jeudi 27 Avril 2006 09:57

L'avenir d'un club ne repose pas sur les vétérans même pour certains très impliqués.
Il faut savoir tirer sa révérence au sommet pour encourager les jeunes.

Lionel de l'Ile de Ré.

Mercredi 26 Avril 2006 15:32

En répartissant différement les effectifs de l'équipe 1, au lieu d'avoir une PN et une R3 Aubigny pourrait peut être avoir une R1 et une R2.
Il y a deux ou trois jeunes qui poussent en équipe 2, R3 donc mais qui ne pourraient pas franchir le fossé avec la PN ... à plus fortes raisons la N3.

Est ce que pour satisfaire une infime minorité (les 3 ou 4 qui peuvent prétendre jouer en N3) du club, ça vaut la peine de creuser l'écart avec le reste de la troupe.

Le 600 ne serait pas suffisant si Thierry Laborde ne joue pas / plus ?

Samedi 22 Avril 2006 08:16

Citation de jh45 :
RECHERCHE VETERAN; si possible de BOURGES pour renforcer équipe.

PS: Pas toi PERONE !... Trop jeune.

Dis donc jeune con ! Va finir ta puberté et fiches moi tranquille !

Vendredi 21 Avril 2006 09:04

La jeunesse est une qualité qui s'acquiert avec l'age (Cocteau).

Le BAC TT est mort, vive le BOURGES TT.

Jeudi 20 Avril 2006 16:41

J'ai fouillé en profondeur le nouveau site de la FéDé sans succès, tu peux citer tes sources camarade ?

Jeudi 20 Avril 2006 09:44

Citation de gaet :
pour la saison prochaine, pourquoi ne pas créer un sujet: " potins du Cher"?

Le responsable de la contamination du site par le peuple du 18 a migré à Bordeaux il est facilement identifiable : j'ai engagé un tireur d'élite (photo à gauche) pour étendre sa fourrure de p'tit rongeur.
Autre indice il flirte avec les 1.000 messages.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu