Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 20

Jeudi 06 Juillet 2006 10:57

Dites les amis, on peut se réjouir que Mr Thème ai trouvé une solution pour arrondir ses fins de mois, mais quel rapport avec le sujet mutation ?

Je vais tous les jours sur le site de ligue (dont on peut voir le compteur de visite exploser grace à jpc45), toujours rien.

L'an dernier, c'est toi jp qui avait dégoté la liste, de mémoire dans un obscur sous menu du site évoqué ci-dessus.

Mardi 04 Juillet 2006 14:56

Dis donc jh45,

si tu es de retour sur le forum, vous ne deviez pas organiser qq chose avec une délégation Chinoise ?
Genre exhibition, boucherie amicale ?

Mardi 04 Juillet 2006 14:52

Aurel36,

tu peux indiquer les tarifs merci.

Mardi 04 Juillet 2006 11:40

Citation de marmotte :
Citation de flosim :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
USO a enregsitré la venue de Stéphane THEME , joueur (65 mais ançien 25) et entraîneur en provenance de St Marceau (qui vont avoir du soucis à se faire malgré de bons jeunes)
ancien 25 Émoticône , non plus sérieusement 45 grand maxi...

il a bien été 25 qd il évoluait à Bourges et av son départ pr Issy les Moulineaux???
ben ecoute je connais Stephane Theme depuis des années (depuis qu'il etait au CJM) et je te confirme qu'il a été au maxi 45 (si je me souviens bien son frere a été 40). si quelqu'un t'a dit le contraire (j'espere que c'est pas l'intéressé) ben c'est un gros mensonge

Mais absolument, nous avons un ami commun (JF Richebez) qui indique selon lui que le meilleur classement de S. Theme à Bourges était 50.

Lundi 03 Juillet 2006 14:38

Plus de bénévoles au comité : la faute à qui ? D'abord au comité ?!

Les activités du comité ne sont elle pas pour le moins opaques ?

Je crois pouvoir affirmer sans risques que l'immense majorité des joueurs de mon club ignore tout de ce qui touche le comité.

Mercredi 21 Juin 2006 12:19

Citation de jpc45 :
c'est un peu hors sujet : à la dernière situation la ligue compte 9774 licenciés soit +1,8%. L'évolution est contrastée par département :

Le cher a une très grosse progression : effet d'une politique d'attier les jeunes ? (CJM, Mehun)

Il faut à mon avis chercher ailleurs la progression du nombre de licenciés dans le 18.
Excepté le CJM qui a licencié cette année une vingtaine de jeunes supplémentaires et Aubigny aussi qquns, l'effectif des principaux clubs stagnent...

Mardi 20 Juin 2006 18:12

La défense c'est l'avenir du Ping, n'est ce pas Laplaud ?

Mardi 20 Juin 2006 18:08

Quelle progression Laplaud en mai !!! +90 points !?!
Emphétamines, EPO, baba au rhum sans baba.
Bravo !

Mardi 20 Juin 2006 08:53

Rien vu sur le site de la ligue du centre telle qu'une liste des mutés ?
Hein jp ?

Vendredi 16 Juin 2006 09:29

Citation de cheub :
Et chez vous Pépé ?? ça bouge un peu ??
Votre équipe se maintient ou bien.......

Je ne suis pas retourné à la salle depuis qq temps, aux dernières nouvelles nous étions 3ème sur la liste d'attentes des repéchables.
Je ne me fais pas trop d'illusions !
Arrête de m'appeler Pépé même si c'est plutôt affectueux !? lequel de nous deux a des rhumatismes dans l'épaule ?
Et tac !
Pas trouvé de smileys avec une canne pour te représenter ....

Jeudi 15 Juin 2006 16:26

Je confirme les dires de Bignico, il semble évident qu'il se conduit bien selon mes propres observations ... tant qu'il n'est pas en difficultés. Je rejoins Marmotte lorsqu'il craint qu'il explose encore dès que le niveau sera plus élevé ... pas en R2 ni en R1 à de rares exception près.

Quant à Cédric qui suit une formation à l'IUFM pour devenir prof. des écoles (instit.) il me semble qu'il devrait prochainement être en stage... ce qui pourrait l'éloigner de la compèt.

Mathieu Huska (joueur de N3 en B) ne sera quant à lui plus la en seconde phase....

Avec le départ de Philippe Gozard de Bourges Handi, Gilles Beuillé (50/55) aurait fait savoir qu'il arrêtait, ainsi que Bruno Biais (40/45) ... Si c'est confirmé et que la présidente de Bourges Handi réengage une R3, l'équipe ne pourra pas se maintenir en R3, ni même en PR.

Jeudi 15 Juin 2006 14:17

Cédric Néron va très certainement jouer en N3, Philippe Gozard devrait donc jouer en R2 (qui jouera de ce fait la montée en R1).
Pardon Marmotte mais je pense cependant que Ph. Gozard est (un peu) plus fort. N'a t'il pas été 15 il y a qq années.
Il ne perdra pas de match en R2 et probablement pas tellement plus en R1.
Je le vois bien remonter rapidement à environ 800, à moins bien sur qu'il "n'explose en vol" ...

Jeudi 15 Juin 2006 12:05

Philippe GOZARD 25 de Bourges Handi mute au CJM.

Vendredi 09 Juin 2006 09:59

Maxence WALAS 65 quitte le BAC pour rejoindre le CJM.
Bon vent.

Point final sur les mut au BAC.

Mercredi 07 Juin 2006 10:27

Timo36,

vous organisez un tournoi dimanche ?
Trouve rien sur le forum ni sur votre site ?

Help plz

Mercredi 07 Juin 2006 10:19

Brossard (40) quitterait le CJM pour aider Foecy à se maintenir en R2.

Ca n'a pas de rapport avec le forum, mais à ceux que ça pourrait intéresser : Thierry LABORDE N°198 Français d'Aubigny a gagné la finale des indivs séniors ttes séries dimanche pour la énième fois.
Antoine Gallais (45) Bourges AC a quant à lui remporté le tableau juniors pour la deuxième année consécutive.

Samedi 27 Mai 2006 10:01

Première journée du championnat par équipes : 23/24 septembre

Mercredi 24 Mai 2006 17:05

Citation de gregos :
Hello tout monde . Il y en a qui vont venir faire un saut à notre tournoi de Blois les 3 et 4 Juin ?

Journée finale des indivs dans le 18 ce WE là... Peu probables que vous voyez des BTTistes. Désolé.

Mercredi 24 Mai 2006 14:28

Bon les Ouzoïens, dit lui que vous l'aimez, car en province le petit seboune a ses afficionados...

Vendredi 19 Mai 2006 11:01

Y a pas un club à la ronde qui aurait pu lui proposer un petit billet pour s'attacher ses services ?!
Il joue dans les 200 meilleurs Français, pourrait prétendre évoluer en N1.
D'Aubigny, Orléans n'est pas si loin, ou Mer ?
Faut croire effectivement qu'il n'est animé que par le plaisir de jouer ... ou que les clubs sont sur la paille.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu