Lundi 26 Février 2007 10:20
Pas brillant le Bourges TT en régional ce WE,Lundi 26 Février 2007 09:52

Mercredi 21 Février 2007 14:16
Vendredi 16 Février 2007 17:52
Jacques Secrétin est offiellement N° 203. Il a disputé un set contre Jin Qi Wang : 2391 pts fin janvier. Impossible de dire qui l'aurait emporté car ils se sont livrés à une exhibition spectaculaire qui a enchanté le public nombreux et enthousiaste !
Vendredi 16 Février 2007 17:00
Et une démo, une ... style Show Secrétin-Purkart remplacé ici par Yves Millet, détecteur et entraineur des jeunes.
Vendredi 16 Février 2007 16:43
Mercredi 14 Février 2007 09:43
Mardi 13 Février 2007 16:12
tu me confirmes que vous n'alignerez pas une équipe renforcée par ta présence contre nous ???....... les berrichons sont décidemment très joueurs.......
Lundi 12 Février 2007 17:44
Aucune conséquence pour l'équipe 1 en R1, telle une rétrogradation si c'est à ça que tu pensais ?Lundi 12 Février 2007 17:42
Lundi 12 Février 2007 17:33
Lundi 12 Février 2007 14:28
Lundi 12 Février 2007 09:58
Bravo à la Membrolle en R2C, quel match ! Un résultat encourageant pour le maintien ! Le dénouement dans cette poule devra sans doute attendre la dernière journée. Olivet 3 me semble plus que bien parti.Jeudi 08 Février 2007 16:12
Déjà répondu page 19 pour le 18.Lundi 05 Février 2007 17:43
Je n'ai pas encore joué un 35 depuis septembre (grace à vous en première phase en PR), tu penses donc que je suis dans les starting blocks pour venir à la Membrolle !Lundi 05 Février 2007 14:42
Tu as raison j'avais fait un amalgame avec Cédric Néron pendant ta période Gazière.Lundi 05 Février 2007 12:10
Belle prestation d'Antoine Roger, pourrait monter en Nationale moins de 21 ans ?Lundi 05 Février 2007 10:45
Lundi 05 Février 2007 09:31
Alors la les gars, tremblez !Vendredi 02 Février 2007 12:16
Evitez la Beaugoire !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone