Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 3

Lundi 26 Février 2007 10:20

Pas brillant le Bourges TT en régional ce WE,

R2 C
BTT 1 vs Déols 3 : défaite 06/14 à l'extérieur, la tache a été rendue plus difficile par un N°700 environ dans les rangs Déolois. Va falloir y croire et remonter les chaussettes pour ne pas avoir fait un passage éclair en R2 (l'équipe était pensionnaire de la R1 depuis plusieurs années).

R3 F
BTT 2 vs Brenne le Blanc : défaite 06/14 à l'extérieur, l'équipe doit maintenant affronter les ténors de la poule, ....va falloir y croire et remonter les chaussettes

R3 E
BTT 3 vs St Av. 2 : défaite 07/13 à domicile, St Av. comme c'était prévisible a déplacé l'invincible armada :
en A : 25/25/30 on prend 10/0 (contre 35/40/40)
en B : 35/40/40 (contre 40/40/50)

2 joueurs du BTT présents étaient bon pour l'infirmerie, même en pleine forme ça n'aurait rien changé.
St Av joue la montée dans plusieurs divisions sauf erreur, en R1 pour revenir en PN en R3 pour retourner en R2, en PR pour disposer d'une R3.

La montée devrait se jouer en R3E entre Gien et St Av2 la 6 ème journée.



En aparthé fabrice8989,

le forum n'est pas à mon sens un endroit pour passer tes nerfs, si tu as un différent avec quelqu'un autant t'en expliquer avec les personnes concernées dans la mesure du possible.
Si tout le monde utilise ce lieu d'échange pour livrer ses états d'ames ou mouvements d'humeurs, ça va devenir rapidement illisible tu ne crois pas ?

Et puis tu ne pourras pas battre jpc45 sur le terrain de la quantité de messages, quant à la qualité, je laisse les forumeurs en juger par eux mêmes.

Comptant sur ta compréhension, merci. Bonne chance pour la poursuite de votre objectif de montée en R1.

Lundi 26 Février 2007 09:52

Citation de titi 18 :
salut a tous Émoticône
Aubigny et Mer pour la montée?
C' est pas un peu rapide comme pronostique
La poule très homogène risque d' en surprendre encore quelques uns



Salut à toi TITI 18,

Je vois que loupiot, ton disciple et motard t'as enfin converti au forum !

Sois le bienvenu.

Mercredi 21 Février 2007 14:16

Citation de Vincente de la Vega :
De mon coté :

ABC - Francourville ==> 11/09
Bourges TT - Déols 3 ==> 11/09
La Membrolle - Mer ==> 07/13
Olivet - La Berri ==> 12/08



Va falloir créer un sujet rien que sur la R2C ?

Vendredi 16 Février 2007 17:52

Jacques Secrétin est offiellement N° 203. Il a disputé un set contre Jin Qi Wang : 2391 pts fin janvier. Impossible de dire qui l'aurait emporté car ils se sont livrés à une exhibition spectaculaire qui a enchanté le public nombreux et enthousiaste !

http://i11.servimg.com/u/11/00/20/72/img_0711.jpg

Vendredi 16 Février 2007 17:00

Et une démo, une ... style Show Secrétin-Purkart remplacé ici par Yves Millet, détecteur et entraineur des jeunes.
http://i11.servimg.com/u/11/00/20/72/img_0611.jpg

Vendredi 16 Février 2007 16:43

Citation de jpc45 :
article de la NR

*************************************************************

Jacques Secrétin, un ambassadeur charismatique (15/02/2007)

Si les performances de l'équipe première passent au second plan dans la politique sportive du club, les dirigeants du CJM Bourges n'en oublient pas pour autant son impact sportif aux yeux des jeunes du quartier. Des jeunes qu'ils vont gâter, aujourd'hui, avec la visite de Jacques Secrétin.
Depuis de nombreuses années, le CJMB s'est imposé comme une entité non seulement sportive mais aussi sociale dans les quartiers nord de Bourges, drainant derrière lui, par l'intermédiaire de son école de sport ou par les divers stages organisés, plus de deux cent cinquante jeunes par an. Ce qui n'est pas une mince affaire…
Ces jeunes vont se voir offrir un beau cadeau aujourd'hui, avec la venue de celui qui fut le plus grand représentant français de la discipline dans les années 80, Jacques Secrétin. L'ex-champion du monde de tennis de table a accumulé les titres : sept fois champion d'Europe et pas moins de soixante-trois titres nationaux, sans compter les nombreuses sélections en équipes de France.
Figure emblématique, il n'effectuera pas son premier déplacement à Bourges. Avec son comparse Vincent Purka, ils avaient enflammé le Prado dans un show inoubliable voilà une quinzaine d'années.
Sa présence aujourd'hui n'est pas un hasard et ravira sans aucun doute les trois cents écoliers et collégiens qui participeront à cette opération, au gymnase Yves-du-Manoir.
« Nous avions ce projet de longue date. La fédération axe ses priorités sur l'insertion sportive auprès des jeunes des quartiers défavorisées et cette action s'est intensifiée depuis les événements de 2005. Comme c'est aussi l'une de nos principales préoccupations, il nous a semblé opportun d'organiser ce grand rassemblement. Pour cela, les élèves de sixième et cinquième du collège Jules-Verne, ainsi que certaines écoles du quartier, participeront à des ateliers de découverte en compagnie de Jacques Secrétin ; ainsi que des jeunes handicapés, car pour nous l'insertion rime aussi avec intégration. Une démonstration avec Wang Jin Qi conclura cette journée », précise Pierre-Louis Epaud.

Le programme

Aujourd'hui, aux gymnases Yves-du-Manoir : accueil des scolaires des écoles primaires et des collèges, à partir de 9 h ; démonstration de Jacques Secrétin, de 11 h 20 à 11 h 40 ; autographes de 11 h 40 à 11 h 50 ; déjeuner au collège jusqu'à 13 h 30 ; retour au gymnase à partir de 14 h ; accueil des jeunes joueurs handicapés ; démonstration de Jacques Secrétin, de 16 h à 16 h 20 ; autographes, de 16 h 20 à 16 h 40 ; vin d'honneur, à 16 h 45.
Plusieurs ateliers seront également mis en place : jonglage avec raquettes et balles ; baby ping-pong ; jeu de précision ; robots ; projection sur écran du projet du club et de vidéos…

© Copyright La Nouvelle République 2007


Le reporter du journal "l'écho des raquettes" était la :

http://i11.servimg.com/u/11/00/20/72/img_0610.jpg

Mercredi 14 Février 2007 09:43

Citation de didi18 :
dsl pour ce petit hors sujet ! c'est pour savoir si perronet est ce que tu fait les finales par classement ou est c que quelqun de ton club les faits?


Oui, je serai au finale par classement ainsi qu'au moins 3 ou 4 autres BTTistes.

Affute tes picots !

Mardi 13 Février 2007 16:12

tu me confirmes que vous n'alignerez pas une équipe renforcée par ta présence contre nous ???....... les berrichons sont décidemment très joueurs.......


Le renfort dont tu parles a perdu à Chambray contre Cottu 55 et le père Rabouille 45 !
C'est vrai qu'ils sont forts ces Chambraysiens, ils n'avaient pas battu l'équipe 1 de la Membrolle l'an dernier en seconde phase... (provoquant la relégation du BTT 3 en PR) Émoticône

Lundi 12 Février 2007 17:44

Aucune conséquence pour l'équipe 1 en R1, telle une rétrogradation si c'est à ça que tu pensais ?

Lundi 12 Février 2007 17:42

Citation de jpc45 :
au fait qq peut me rappeler les conséquences pour Vernouillet du forfait génaral de leur équipe 2?


Article 77 - Forfait

77.1 - Généralités

La décision du forfait appartient à la commission sportive compétente. qui peut, s'il y a lieu et suivant les circonstances, moduler la sanction, celle-ci pouvant aller de la pénalité simple à l'exclusion de la compétition avec sanctions financières.

Le montant des pénalités financières et sanctions est fixé chaque année par les comités directeurs respectifs.


77.3 - Forfait général

Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant deux saisons.

Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.

Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires.

Lundi 12 Février 2007 17:33

Citation de cheub :
Citation de perone :
Bravo à la Membrolle en R2C, quel match ! ...



Dis moi vous avez dérouillé une autre maison de retraite d'Indre et loire !!!!
Vous êtes plus que bien parti pour monter..... ça ferait une belle saison.......... donc peu de chance de te voir en mars chez nous ??...........


Teu, teu, teu, il reste 4 journées de championnat, et d'autres équipes pour prétendre attraper le ticket de la R2.

C'est vrai que la moyenne d'age du Gaz Tours est assez élevée 95% de vétérans, mais les papy auraient bien pu battrent Lailly 2 (nous ont ils dit, alors qu'ils ramènent un nul) et perdent la plupart des belles contre nous.

Avec 4 équipes du 37 dans cette poule E de R3, nous sommes promis à d'autres déplacements à Tours... je viendrai avec plaisir à la Membrolle quand vous serez redescendus en R3 !

Lundi 12 Février 2007 14:28

Citation de hlemoine91 :

D'ailleurs, histoire de ne facher personnes, après 3 journées, les 3 équipes étaient très sympa, Déols, Bourges et Nantes, espérons que cela continue comme ça...


Tout le mode il est beau, tout le monde il est gentil !

Euphorie et enthousiasme d'une équipe invaincue ? Ou amateur du film de feu Jean Yanne ?

Lundi 12 Février 2007 09:58

Bravo à la Membrolle en R2C, quel match ! Un résultat encourageant pour le maintien ! Le dénouement dans cette poule devra sans doute attendre la dernière journée. Olivet 3 me semble plus que bien parti.

Perone était avec l'équipe 3 à Tours pour rencontrer le Gazelec :

Gazelec
en A 45/45/50
en B 45/50/55

BTT3
35 1V
40 3V+D
40 3V+D

40 2V+D
50 2V
50 1V+D

Victoire 14/06

Vive Clerc et son essai contre le 15 Irlandais ... rentré juste à temps pour voir la seconde mi-temps !

Jeudi 08 Février 2007 16:12

Déjà répondu page 19 pour le 18.

Lundi 05 Février 2007 17:43

Je n'ai pas encore joué un 35 depuis septembre (grace à vous en première phase en PR), tu penses donc que je suis dans les starting blocks pour venir à la Membrolle !

Lundi 05 Février 2007 14:42

Tu as raison j'avais fait un amalgame avec Cédric Néron pendant ta période Gazière.
Sorry

Lundi 05 Février 2007 12:10

Belle prestation d'Antoine Roger, pourrait monter en Nationale moins de 21 ans ?

Encore un Albinos qui va te passer devant marmotte.

Lundi 05 Février 2007 10:45

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Alors la les gars, tremblez !
Vous aurez peur !

Les deux joueurs du 18 qui montent en R1 pour la 4ème journée sont :

François Beauvais : V1 - 40
et ....
et ....
Alexandre Degeorge : S - 55

Désolé.

PS : Je présume que Fred Paco redescend ? mais que Arnaud Desvigne va se maintenir ?

si j'ai bien compris, ça aurait pu être 2 40 non Émoticône ?


Pierre Louis Epaud 19xx n'est pas venu. Degeorge 55, se paye les têtes en poule de Aireault 45, Fournier 50, Cunin 40 en 1/4 et moi en demi.
J'srais jamais passé aussi près (perd 9/11 à la belle).
SNIF

Lundi 05 Février 2007 09:31

Alors la les gars, tremblez !
Vous aurez peur !

Les deux joueurs du 18 qui montent en R1 pour la 4ème journée sont :

François Beauvais : V1 - 40
et ....
et ....
Alexandre Degeorge : S - 55

Désolé.

PS : Je présume que Fred Paco redescend ? mais que Arnaud Desvigne va se maintenir ?

Vendredi 02 Février 2007 12:16

Evitez la Beaugoire !
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu