Dimanche 17 Juin 2007 15:20
Vendredi 15 Juin 2007 22:48
Vendredi 15 Juin 2007 22:43
Mercredi 13 Juin 2007 23:26
Mercredi 13 Juin 2007 23:20
Mercredi 13 Juin 2007 23:17
Mercredi 13 Juin 2007 23:15
Mercredi 13 Juin 2007 05:06
Dimanche 10 Juin 2007 18:38
Samedi 09 Juin 2007 18:40
Samedi 09 Juin 2007 18:36
Vendredi 08 Juin 2007 11:21
Vendredi 08 Juin 2007 11:13
Samedi 02 Juin 2007 15:12
Lundi 28 Mai 2007 14:50
Je dirai plutôt de l'attaque à mi distance mais promis l'année prochaine, j'me limiterai à pas plus de 3,5 mètres de la table!
Samedi 26 Mai 2007 17:58
Aller sans rancune également!...
Jeudi 24 Mai 2007 15:03


Mercredi 23 Mai 2007 23:13
Pour conclure, Franck a perdu le titre de champion de l'essonne, environ 12 points pour son classement et le droit de s'faire chambrer à l'entraînement pendant quelques semaine!!
Mercredi 23 Mai 2007 23:11
Personnellement j'en ai rien a foutre que le match fut arrangé ou pas. Et ce que tu dis au début j'espére qu'il n'y a que toi qui le pense. Car sinon vous avez des choses a vous reprochez. Je le répete chacun est libre de penser ce qu'il veut mais apparement pas avec vous. Pingpatator je suis tout à fait en phase avec toit sur le reste de ton post. Donc débat clos pour moi.Mercredi 23 Mai 2007 08:44
Ba tu n'as qu'a pas écrire des trucs débiles qui peuvent raisonner dans le cerveau de certain et qui pourrait se dire "ah ouai, le match était arrangé, ah belle mentalité à Draveil!"...donc la prochaine fois, tu réfléchit et tu te pauses les bonnes questions, a savoir quel intérêt pour chacun?...Franck joue son classement à 300 et flo son peut être et maintenant probable classement à 400... et en plus il y a le titre...donc c'était chacun pour sa gueule mais effectivement Franck pouvait être un peu plus tendu, il joue pas spécialement bien en ce moment et pour cause la saison est fini (bref il s'entraine moins quoi!)... et flo sortait de match accrochés à mort donc sa met la confiance quand même....sans compter que les 2 gaillards se connaissent sur le bout des doigts.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator