Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Messages de pingpatator - Page 7

Dimanche 17 Juin 2007 15:20

Bon je crois que Draveil est champion de D4, donc bravo aux ptits jeunes et aux moins jeunes!... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 22:48

Citation de tipunch :
Citation de pingpatator :
Avis à Tipunch, il faut refaire un ptit bilan MUT!!


Tu fais exprès d'en rajouter à chaque fois pour me donner du boulot!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Tu m'excuses Tipunch mais j'ai fait une petite erreur sur Sebastien Roth, il mute à saint maur mais pas à la vga, c'est un autre club de la ville.
Quand à Olivier Baude, pas de nouvelle donc stand by! Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 22:43

Citation de hlemoine91 :
Citation de pingpatator :


Bon c'est mon dernier message et j'arrête, donc juste une question pour les recruteurs de chilly:
Pourquoi vous faites pas jouer le ptit jeune qui bat Hervé au championnat de l'essonne?...N'a t-il pas d'avenir selon vous? Émoticône


D'abord, il n'y a pas de "recruteurs" à Chilly, juste des bénévoles qui essayent de voir et qui tentent quelques approches...

Par contre, tu as raison, mince pourquoi on ne fait pas jouer Thomas, heureusement que tu es là, qu'est ce qu'on deviendrait sans toi, parce que nous on y avait pas penser encore à cette solution... Émoticône

Dans le cas où cette solution serait adoptée, as tu déposé un brevet, faudra t il que l'on te paye des royals tees... ou devra t'on venir te baiser les pieds, si le maintient est au bout de la route...
Chilly possède 4 ou 5 joueurs 25 qui sont capables de jouer en N3, alors on verra bien...

Voilà, je pense que ce "brin d'humour" devrait répondre à ta question, si ce n'est pas le cas, et bien il faudra faire avec.


Ce n'est pas le cas, ton humour est plus qu'étrange...on dirait plutôt que t'es aigri, et j'peut l'comprendre...Maintenant j'ai écrit recruteur, c'est juste un mot pour dire on cherche, dans ce cas la j'en suis!!!...Voila je posais juste une question et toi tu t'exites un peu trop sur moi à mon goût... Mais t'as raison , on va arrêté de s'intéresser à Chilly parce que y'a rien d'intéressant... Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 23:26

Citation de quarante :
Citation de hercule991 :
Chilly a-t-il trouvé son joueur?


non pas de joueur trouvé et l'espoir et mince maintenant


Bon c'est mon dernier message et j'arrête, donc juste une question pour les recruteurs de chilly:
Pourquoi vous faites pas jouer le ptit jeune qui bat Hervé au championnat de l'essonne?...N'a t-il pas d'avenir selon vous? Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 23:20

Citation de jaytt :
Faux jusqu'à cette heure ci.
Si Yannis l'a évoqué en cours de saison, ses derniers propos lors du 1/4 finale titre semblait indiqué qu'il restait à Brunoy et il ne nous pas recontacté ert c'est fini demain.
Quant à Fabien Krol, il était indécis, mais hier soir, il partait à Draveil à 99%


Gagné!
Fabien voulais avoir confirmation de ce que nous lui avions proposé et comme tout était OK, eh bien il rejoint Emile à Draveil!

Mercredi 13 Juin 2007 23:17

Citation de aytt :
J'ai cru comprendre à l'entrainement que Yannis Tehui lee (65 Brunoy) et Fabien Krol (45 brunoy) viennent à Yerres. Je laisse jaytt confirmé tout cela...


Râté!

Mercredi 13 Juin 2007 23:15

Citation de capitainenko :
5h06!!! arnaud qui se lève tôt (byzarre! j y crois pas trop) ou qui se couche très tard!(j y crois plus)
je crois que nanard boukobz s est toujours présenté en temps que président de mennecy mais ne l a jamais été!?!

Raté Nico, lève tôt!...mais tu sais toi même que nos belles années de clubbing sont derrière nous maintenant, à moins que tu ne pratiques encore ascidument??...
Si, il l'est ou a été, je n'sais plus trop aujourd'hui mais il reste fidèle à lui même, nanar koi!
Bon des news mutations de Draveil et oui ca arrive, des départs...tardif, avec peu de franchise de leur part:
Christian Roth 65
Sebastien Roth 35 mute tous les 2 à la VGA st Maur, donc au revoir et à jamais, cela dit dit c'est dommage pour sébastien, un peu trop au botte de papa!
Mais aussi des arrivées:
Kroll fabien 45 a signé hier soir et un ancien 30 de Paris 13 (très sympas par ailleurs!) nous rejoint, de quoi largement compenser nos 2 petits départs.
Avis à Tipunch, il faut refaire un ptit bilan MUT!!

Mercredi 13 Juin 2007 05:06

Citation de capitainenko :
Citation de pingpatator :
Faut-il du moins le savoir OBI, mais certe, c'est une raison tout à fait valable... celà dit, passer de la N1 à la PN et sans ++... parce qu'à l'hay les rose, ca cachtone normalement.
mais bon on va pas faire les rabajoies, Mennecy assure une très bonne recrue en niveau de jeu et ca va donner une équipe costaud:
Pothain 500; Cap 500; Dhermant 480 et 3 25, ca devrait jouer et réussir la monté en N3 (surtout si Teddy Laparra rejoue!)
Bonne chance à eux!

il faut aussi souligner le travail relationnel de père fredo alias frédérique arrachart, qui n 'est pas étranger à cette grosse recrue; à nous maintenant de faire honneur à pascal qui arrive avec son expérience et son niveau de jeu vraiment fort je pense (se maintenir dans les 400 en jouant en nationale 1 par équipe c est 100 fois plus dur que le faire en jouant en n3 ou en prénat où ya que des mecs affutés qui sont soit très bien classés et entraînés soit "mal" classés (sous classés plutôt) du style un jeune junior qui gagne 200 points par demi phase qui joue tous les jours et qui est affuté comme un laguiole
merci pascal de ta venue et j espère un retour de teddy


Je confirme le travail relationel de fredo mais parfois c'est un peu limite surtout quand on cherche à dépouiller le club voisin encore compétitif sans parler de son président qui ragasse même les joueurs pendant les matchs (cf: sylvain Pourcel l'année dernière!)
Enfin en ce qui concerne P.Dhermand, y' a aucun problème et c'est tout à son honneur de récupérer un Numéro qui plus est rentre dans notre département!
Je réitère donc mes encouragements à Mennecy pour monter en N3 et que frédo que j'apprécie bcq continu de recruter des numéros des autres départements! Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 18:38

Faut-il du moins le savoir OBI, mais certe, c'est une raison tout à fait valable... celà dit, passer de la N1 à la PN et sans ++... parce qu'à l'hay les rose, ca cachtone normalement.
mais bon on va pas faire les rabajoies, Mennecy assure une très bonne recrue en niveau de jeu et ca va donner une équipe costaud:
Pothain 500; Cap 500; Dhermant 480 et 3 25, ca devrait jouer et réussir la monté en N3 (surtout si Teddy Laparra rejoue!)
Bonne chance à eux!

Samedi 09 Juin 2007 18:40

C'est quoi les motivations de P.Dhermand pour aller jouer à Mennecy, enfin si quelqu'un est au courant!

Samedi 09 Juin 2007 18:36

Eh ben ca alors, un numéro qui rentre dans l'essonne et qui plus est dans cette belle équipe de Mennecy!...Je pense qu'il va y être comme un poisson dans l'eau et celà montre que Mennecy sait faire jouer ses relations avec le val de marne, mais l'hay les roses, c'est près de quel club qui joue encore en N3??
En conclusion, Mennecy n'a plus d'excuses pour ne pas monter en N3, quoique avec les équipes qui descendent???
Et donc la question qui tue, comment ont t-ils fait?? sachant que chilly nous annonce qu'il est possible d'avoir du ++ en intégarnt la N3 et qu'ils trouvent pas; à quel niveau se situe le ++ de Mennecy qui pourtant n'est pas habitué à ce genre de pratique: grosse intrigue! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 11:21

Ah oui Tipunch j'ai oublié mais c'est pas pour Draveil,
Letterron Christian 45 de Milly arrive à la ferté-alais
Billard Rudy,un jeune de janville-lardy 45 également, et voila...
La Ferté Alais récupère donc 3 joueurs intéressant pour les 3 équipes 1ère, pas mal pour un ptit club excentré au sud de l'essonne Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 11:13

Bravo à JR 91 qui rejoint mon ancienne équipe, et j'espère qu'il fera aussi bien que Cedric Lemer qui passe de 35 à 25...
En ce qui nous concerne, à savoir Draveil, un 45 est en court de réflexion pour nous rejoindre, un ancien 30 du club devrait reprendre également... ah oui un 50 non muté de provence arrive au club aussi.
Bon aller je donne les noms pour que Tipunch tienne le listing:
Kroll Fabien 45 (brunoy): en réflexion
Louraco kévin 50 (provence): non muté
Baude Olivier as30 (draveil)

Samedi 02 Juin 2007 15:12

Ouai, je crois qu'ils sont payés mais en piz et binouz!... Émoticône
Bon notre topic est flat comme la mer med, c'est d'un triste... même Beber est obligé d'écrire n'importe quoi pour remettre un semblant de piquant.
Non c'qui peut être drôle c'est de savoir si mennecy va trouver encore un BT pour sa PN!...
Au fait Beber j'ai préparé les papiers pour le stage, mais faut passer à la salle... et avec ton chequier!

Lundi 28 Mai 2007 14:50

Je dirai plutôt de l'attaque à mi distance mais promis l'année prochaine, j'me limiterai à pas plus de 3,5 mètres de la table!
PS mon ptit pitounet, quand tu as l'occasion rare de m'serrer en attaque, c'est s'qu'on appelle plus couramment "faire du social", c'est pour te remettre en confiance quoi... Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 17:58

Aller sans rancune également!...
Petit message à mon ami Pittbull, c'est normal que j'sois sur la défensive étant donné toutes les caisses que j't-ai mises... ....en défense!!!...alors oubli un peu l'alcool antillais et va courir sinon ca sera pire la fois prochaine!! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 15:03

Citation de tipunch :
ça fait plaisir cette bonne ambiance de convivialité dans le département!!! Émoticône

Autant on peut défendre les clubs voisins quand ils sont au moins en régionale, autant dès qu'on en revient au départemental, ça se tire dans les pattes... quelle joie Émoticône


Mais quel joie d'avoir cette petite touche moralisatrice!!... Tu sais Tipunch, il faut de tout dans cette belle famille du ping, des bons et des méchants, des cons et des intelligents, des ragots et des vérités et enfin grace à toi maintenant des moralisateurs et des jmenfous... voila... Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 23:13

Pour conclure, Franck a perdu le titre de champion de l'essonne, environ 12 points pour son classement et le droit de s'faire chambrer à l'entraînement pendant quelques semaine!!
Effectivement, le match devait être arrangé Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 23:11

Personnellement j'en ai rien a foutre que le match fut arrangé ou pas. Et ce que tu dis au début j'espére qu'il n'y a que toi qui le pense. Car sinon vous avez des choses a vous reprochez. Je le répete chacun est libre de penser ce qu'il veut mais apparement pas avec vous. Pingpatator je suis tout à fait en phase avec toit sur le reste de ton post. Donc débat clos pour moi.


Ba si t'en a rien a foutre, pourquoi tu l'écrit????et de quoi tu parles encore, "des choses à se reprocher"???...T'es un peu gravos toi, faut qu't-arrêtre de regarder les séries policières genre New-York 911 ou les experts, ca te monte un peu trop au cerveau!...
J'vais te dire pour clore le débat, ta pensée est un peu étroite et même si on a le droit de penser ce qu'on veut, ca dispense pas d'un peu de réalisme... et j'inteviendrais à chaque fois qu'un mec comme toi balancera ce type d'imbécilité, et ca c'est du réalisme (cf: Beber!!)

Mercredi 23 Mai 2007 08:44

Ba tu n'as qu'a pas écrire des trucs débiles qui peuvent raisonner dans le cerveau de certain et qui pourrait se dire "ah ouai, le match était arrangé, ah belle mentalité à Draveil!"...donc la prochaine fois, tu réfléchit et tu te pauses les bonnes questions, a savoir quel intérêt pour chacun?...Franck joue son classement à 300 et flo son peut être et maintenant probable classement à 400... et en plus il y a le titre...donc c'était chacun pour sa gueule mais effectivement Franck pouvait être un peu plus tendu, il joue pas spécialement bien en ce moment et pour cause la saison est fini (bref il s'entraine moins quoi!)... et flo sortait de match accrochés à mort donc sa met la confiance quand même....sans compter que les 2 gaillards se connaissent sur le bout des doigts.
Je félicite donc dans un 1er temps Franck pour sa superbe saison, ses belles perfs, sa montée en N2 au indiv et son futur classement à 350... et en second Florian pour sa superbe saison, ses belles perfs au indiv et son futur classement à 400... en bref du kif kif...
Bravo les mecs et vivement l'année prochaine avec les nouveaux, Axel, Beber et Emile.
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Résolu