Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Messages de pingpatator - Page 8

Mardi 08 Mai 2007 04:12

Citation de tipunch :
je crois que Draveil a déjà trouvé ses renforts... S'ils avaient voulu Sylvain, il aurait sans doute du se décider plus tôt avant que Servais Laval ne prenne la place...

Alors Tipunch, ta phrase montre que t'es au courant de rien et par la même montre son inutilité Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 04:07

Alors mon ptit Dernier, sache que je ne cherche pas à le convaincre, pour la bonne raison que je lui avais fait la proposition de jouer en N3 avec Draveil et qu'il m'avait répondu:"etant donné le trajet qu'il me faut pour aller à Draveil, je préfère aller à Issy ou Levallois, ces clubs me correspondent mieux" (fin de citation!).
Mais réflexion faite, Axel correspond beaucoup mieux au joueur que nous voulions (à savoir l'équipe entière), il n'est peut être pas numéro mais ca viendra et vite je pense...
Et effectivement, Sylvain ne jouera pas en national avec un club de l'essonne, sachant qu'il a mis un plan à chilly l'année dernière et que chez nous c'est mort dorénavant...il peut toujours attendre Mennecy mais faut être patient Émoticône
Cela dit bonne chance à lui s'il veut muter!...

Lundi 07 Mai 2007 20:36

Alors mon ptit Dernier, sache que sylvain a à peu près autant de chance de jouer en N1 que moi de monté 100.
Je pense que Blutch a raison mais s' il réfléchit trop, il va passer à côté de ce qu'on peut lui proposer en Essonne...
Il est numéro certe et c'est notamment pour ca qu'il est sollicité... celà dit, le niveau en National n'est pas le même qu'en R1...

Mardi 01 Mai 2007 21:34

Oui Pocpoc, c'est moi qui entraîne et qui joue avec l'équipe 1... Bon c'est vrai que le recrutement est bien entamé pour nous et chanceux nous sommes, un ancien joueur de chez nous,ex classé 25 va reprendre... mais bon plus on est de fou, surtout des n° et plus on accède vite aux montées... et y'a un énorme potentiel de progression pour le club, avec les jeunes et les moins jeunes, qui faut pas laisser passer...voila, et puis la bonne ambiance fait le reste, exemple d'Emile qui je pense a apprécié son accueil le temps d'un entraînement chez nous.
Cela dit Chilly ne traîne aucune mauvaise réputation bien au contraire...

Mardi 01 Mai 2007 19:11

Salu spin22, effectivement, tu viens d'où et qu'est ce que tu recherches?... IL est vrai qu'être 600 non muté est un peu étrange...tu n'as pas du prendre de licence cette année, donc comment peut tu justifier de ton classement?...
De toute façon en tant que non muté, tu vas intéresser tout le monde y compris nous, à savoir Draveil!... Donne nous plus d'infos sur toi. Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 19:12

Merci eric, on fait du mieux possible et pour conclure, Emile Vidal vient nous rejoindre l'année prochaine... voila pour les curieux.

Lundi 30 Avril 2007 14:29

Ouai Jameswaddle, c'est vrai qu'on a passé une bouen année et tout le monde a assuré en N3, surtout les jeunes mais aussi notre star local, notre n°355.
Mais g un conseil pour progresser même si l'entraîneur est pas terrible, arrête les matchs de foot en salle le vendredi et tu seras moins lent (lol)

Lundi 30 Avril 2007 14:22

Ah, je sens qu'ca t'empêche de dormir... tu veux le recruter?
Il est venu faire un entraînement et il avait l'air plutôt OP pour venir mais rien n'est confirmé...Donc dès qu'il a confirmé ou infirmé je le dirai. Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 12:33

Blablabla, j'vais te dire, à chaque fois que je met un message, qui débarque??... et puis c'est vrai que tu m'as rendu service, en démisionnant sinon je serais pas la et je t'en remercie du fond du coeur Émoticône
Maintenant si tu veux pas ce genre de réaction effectivement aggacé, oubli un peu Draveil... parce que tout le monde peut aussi balancer sur toi (on a tous un pseudo sur ce site!), mais on le fait pas parce que cela ne regarde que le club.
Voila, bon vent...

Samedi 28 Avril 2007 22:01

Maintenant, Regnault m'a dit que Draveil faisait un peu loin pour lui et que pour le temps de trajet que cela lui imposait, il préférait aller à Levallois ou Issy les moulineaux.
Alors pour bilan, il y a 3 mutés pour les 3 équipes première de Draveil, deux 25 et un 30 probable... et surtout aucun départ d'aucun joueur classé, même 90... OUI , l'ambiance doit être mauvaise à Draveil! Émoticône

Mon cher Janowe, si tu veux voir du boulot qui paye, va un peu voir le mensuel de mes jeunes et c'est sans prétention, c'est un fait!...+ florian qui prend 400 places, arnaud 300, Franck 130, greg (même si je n'y suis pas pour grand chose) 200...

Samedi 28 Avril 2007 21:50

Tu sais quoi, toi tu débarques pour dire que d'la merde parce que t'es aigri de pas avoir su dynamiser un club qui ne demandait que ça... et si t'es pas convaincu de s'cke je peux dire, eh ben ca te regarde mais ne cherche pas à colporter ton expérience foirée à Draveil...
Tu sais, je voulais pas te juger en arrivant au club malgré le fait que tout le monde sans exception disait que t'étais complètement mauvais (du plus jeune au plus vieux et j'te passe les détails). Mais quand je vois que dès que tu mets un message, c'est pour balancer et faire rien avancer... alors reste dans ton bled et ton forum de mutation et arrête d'être bête pour pas dire C.N
Si t'as envie de régler tes comptes avec les Draveillois, eh ben fais comme Jameswaddle te l'a dit: passe à la salle et mes toi en face de la table. Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 20:27

Tu sais Toff, Axel y pensais déjà en 1ère phase. Je lui en avait parler quand on avait jouer sgdb... et l'ambiance, le niveau de jeu de l'équipe 1 le branchait... Il y gagne une place en N3... qui n'est pas offert à tous les 25!...
Sinon Julien Robert mais ce n'est pas une surprise jouera dans l'équipe 2... Aller Juju, plus que 250 pts et t'as ta place en 1ère... Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 13:59

Tu sais Hervé que les moteurs sont dur à trouvé, mais sache qu'un mec avec un bon coup de pagai peut apporter beaucoup en progressant et c'est la personne qui viendra nous renforcer l'année prochaine, à savoir Axel Servais-Laval. Il fait
+130 depuis le début de la saison et a fait ses point en A de PN en 2ème phase... donc de bon augure pour la N3.
Cela dit aucune ironie dans mon message, bien au contraire, je pense qu'il est important que les équipes de l'Essonne se maintiennent en N3 pour rendre le département un peu plus attractif... Donc moi j'aurai vu le message avant, eh ben j'l'aurais peu être contacté... C'est d'ailleurs par ce type de message que nous avions récupéré Pourcel l'année passé (N°700 quand même).
Mais sinon ouai 600-800, c'est mon niveau, ca suffit en B de N3... Donc bon recrutement et pourquoi pas un ptit match amical en début de saison, ce serait sympas. A+

Mardi 24 Avril 2007 14:38

Et non ce n'est pas Regnauld qui préfère des clubs plus prestigieux mais j'ai peur pour lui qu'il soit déçu...pas de l'offre pongistique mais plutôt de l'ambiance de ce type de club... Cela dit notre recrue colle parfaitement à la mentalité de l'équipe et il est motivé...quoi de plus normal quand on a jamais joué en national!!

Mais tu as raison Tipunch, y' a plus de R1 à Draveil mais c'est l'histoire d'une demi phase car l'équipe alignera 680/25/25/25/30/30/35 l'année prochaine... presque une PN, enfin j'espère...

Lundi 23 Avril 2007 22:03

OK Galaad, mais bon y'a pas que Tomo comme entraîneur même s'il a le monopole en essonne et perso, c'est pas lui qui m'a fait le plus progresser!...
Sinon y'a bon ambiance à Draveil et j'avais entendu dire que ca aurait pu te brancher de venir...mais bon y'a pas Tomo...
Enfin bon, j'vais pas faire trop de promo parce qu'on est presque complet, reste équipe 3 à confirmer...mais si Greg.C est toujours intéressé, qu'il se manifeste vite...on peut s'arranger pour le transport (qu'il appel flo.hill si il veut en savoir +)

Voila, bon les ptit gars de Chilly, ca rame ou koi... allez voir plutôt sur les annonce TT.com, y'a un mec qui cherche un club dans le 91 et qui dit jouer 600 à 800 (message du 9/04)

Vendredi 20 Avril 2007 21:05

Maintenant un ptit message à mon ancien compagnon de sorti, eh nico maintenant qu't'es redevenu compétitif, fo t'attendre à avoir des propositions... c'est normal... mais si t'es bien à Mennecy, eh ben tant mieux...(et je souhaite le meilleur rétablissement à teddy et son retour rapide à la table)... sur le bilan de gilou, j'pense qu'il faut un peu modéré, l'équipe 1 est kan même monté en N3 la même année que nous, il a fait muter Ninola et à garder Na quelques années pour avoir une pro B fem, après Raph est parti à Levallois, c'est kan même pas de sa faute! Bon c'est sur que pour l'année prochaine sainte gen repart de 0, c'est arrivé à d'autres clubs...
Oui et le pourquoi tous les joueurs de sgdb vont à Ris, je miserai plus sur l'argumentaire de l'entraîneur!...
Enfin pour les muté de DRAVEIL, eh ben y'en a et vous le serez dans le bulletin des mut à la fin des mutes car tant que rien n'est signé et ben rien n'est fait... cela dit le nom de la recrue pour la N3 est probablement dans le republicain qui suit les équipe de Nationales de l'essonne.

Vendredi 20 Avril 2007 20:46

Un pti message pour Quarante et Chilly, désolé pour la suposition qui s'est révélée fausse... j'avais oublié que la dite personne alias N.Cap était rancunier jusqu'au bout des ongles...hein Nico...
Cela dit bravo d'avoir essayé et mes excuses à capitaineko d'avoir donné son num en MP.

Lundi 09 Avril 2007 21:11

Rien a voir obiwan, y'a juste incruste d'un mec k'a rien a voir avec les mut de l'essonne, qu'essaye de mettre un peu la merde parce qu'il peut pas sentir un joueur qui jou effectivement en Nationale...donc généralise pas trop, on parle pas pepette mais oui on parle recrutement, ambition d'équipe et de club et l'ambiance est tel qu'elle doit être... Pour ta gouverne la PN, c'est la régionale également!...
Maintenant si tu veux nous faire savoir que intel classé 75 et qui veut muté dans le club x, eh ben si tu penses que ca va intéreser les gens de ce niveau alors met le, sinon fait pas ce genre de message un peu moralisateur, sache qu'il y a des con partout et des mecs qui se prennent au sérieux, même en départementale... et dans tous les niveaux d'ailleurs...

Mardi 03 Avril 2007 23:20

Eh beber91, c'est vrai que ca déchire bondoufle, pour 2 choses:
-le dimanche matin Émoticône

-les vieux canap ou quand tu t'asseois tu peux plus te releverRire
Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 23:15

De toute façon Tipunch, le topic n'est même pas actualisé puisqu'on parle des mut de 2007-2008, donc on peut bien parler de 2006!...

Je t'en veux pas Janowe mais reconnais que lancer ce genre de sujet, c'est soit par revanche soit pour foutre la me..e!non?... De toute façon je vois pas en quoi les mut de l'essonne t'intéresse puisque tu es à Saintes...
Eh oui maintenant que je, qu'on sait qui tu es, je trouve comic que tu demandes pourquoi Greg jouait pas en 1ère puisque tu connaissais la réponse... 2ème chose qui me laisse à penser que mettre un peu le caca était ton intention...
Bon c'est pas très grave et ca nous a permis de nous faire un peu marrer avant l'entraînement ce soir...
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Résolu