Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Messages de pingpatator - Page 3

Dimanche 04 Mai 2008 18:54

Effectivement, c'est super calme les mut pour l'instant!... mais bon comme j'essaye de pas mettre des postes pour rien, Coutureau Grégory anciennement de sainte geneviève (gros 30) et qui n'a pas jouer cette année, reprend sa raquette pour jouer à Draveil!... donc welcome a lui!

Dimanche 27 Avril 2008 17:03

Citation de lolovdb :
Citation de JR91 :
Citation de tipunch :
vu que c'est annoncé là:
http://usro.tt.free.fr/viewtopic.p [...] 2&start=15

Jeff Blanvillain, bon 25 de Ris, nous rejoint l'an prochain pour jouer en équipe une et essayer de remonter en R1. (sous validation de Ris de la feuille de mute mais pas de souci à priori).

Voilà, bienvenu à Jeff chez nous. Émoticône


J'y crois pas d'une miette!



???

J'adore ces posts toujours très bien argumentés....



parce que Ris a un club très bien structuré, avec une bonne ambiance, des bons résultats, (malgré l'inmprévu en PN)... je pense que c'est pour ca que JR91 n'y croit pas une miette!

Vendredi 25 Avril 2008 17:11

Bon, pour nous aussi ca commence à rentrer, je ne cite qu'un exemple Douabin julien (35) de Bondoufle, jeune junior très prometteur et très bien formé à bondoufle!.
Mais on cherche en priorité un N° pour jouer avec nous en N3, qualité recquise, faut qu'il envoie sévère (parce qu'en N2, c'était super violent!), sympas, jeune de préférence (enfin pas un daron), et près à clubber après les matchs!
Mais bon les numéros en Essonne, ça court pas les rues!...

Vendredi 25 Avril 2008 16:51

Citation de tipunch :
parce que Ris a un club très bien structuré, avec une bonne ambiance, des bons résultats, (malgré l'inmprévu en PN)... je pense que c'était ce que pingpatator entendait par "étonnant".

Pour votre info, ça nous a un peu surpris aussi que Jeff vienne nous rejoindre mais bon, on va pas s'en plaindre, au contraire.


oui tout a fait bien résumé!...

Vendredi 25 Avril 2008 13:52

eh bien, un départ de ris, c'est étonnant!...

Mardi 26 Février 2008 13:03

Citation de jakimout :
Je pense ke pingpatator est énervé mais bon ca me fais marré kan il dit "choquer par un putain de merde" alors ke ca c est des le debut et aprrès ca s empire jusqu a l anti jeu et la mauvaise foi mais bon ca ne m etonne pa qu il ne sen apercoive pa puisque c est un parisien!!!!!!!!!!!!Rire


Non non jsuis pas énervé...plutôt amusé de lire les derniers post...
Maintenant, y faudrait que tu précises qui tu es,et de quel match tu fais référence pour avancer tes quelques remarques...
Mais en effet, le putain de merde part assez vite chez certain de mes coéquipiers, cela dit j'vois pas en quoi ca dérange l'adversaire de voir l'autre s'énerver... en général c'est plutôt bon signe...
Anti jeu et mauvaise foi, fait-tu peut être référence au service??...moi perso, si mon adversaire sert faux au 1er service, je lui dit...et il a le droit de faire de même (mais c'est plus dure, j'sert qu'en revers!!)...
Donc ca t'étonne pas jsuis parigo...ba si tu veux...j'men tamponne!

Mercredi 20 Février 2008 16:41

Citation de bourrin :
salut pingpatator c'est le defenseur du spo alors je vois en lisant les posts que ca continue Émoticône dans un sens ca me donne bonne conscience allez sans rancune.
nous malheuresement on risque de redescendre on a perdu notre divin chauve et pour ma part je n'ai gagné qu un match sur 7. je suivrai de pres votre poule car quand je lis les postes de vos adversaire je suis mort de rire


Toi t'as vraiment eu un choc émotionnel quand t'as jouer contre nous!!! Tu sais faut pas rester comme ca, faut aller voir quelqu'un qui va te soigner...
En attendant ta psycho-thérapie, va plutôt t'entraîner parce que effectivement, tes stats sont pourries, et pour une équipe qui était a 2 doigts de monter en N2, redescendre en pn ou r1, ca serait vraiment un comble...dc j'vous souhaite rien du tout, j'm'en tamponne tout court...
Et maintenant, va plutôt mettre des posts a 3frs sur ton forum...quoique, non en fait tu devrais ouvrir un topic avec les 2 amoureux qui squattent le sujet...
Voila, y'a plus rien a dire ici et draveil va pas s'arrêter de jouer à chaque fois que quelqu'un est choquer par un "putain de merde" surtout quand on voit en proB Mr Baubet se branler la B.TE et gueuler "la chatte" devant les spectateurs et sans prendre 1 seul jaune!...

Mardi 29 Janvier 2008 13:05

Citation de placrou :
mort de rire... pingpatator qui fait la morale!!! garde tes force pour la N3 l an prochain. catapulte tu peux m appeler[youtube]null[img]null[/img][/youtube] Émoticône


Toujours aussi intéressant tes post!...j'vois pas vraiment a qui je fais la morale mais bon...et sois gentil, il reste 8 mois avant la saison prochaine alors laisse nous vivre un peu...

Lundi 28 Janvier 2008 16:53

Maintenant qui pour la descente, c'est un euphémisme que de poser cette question!!...nous on est la pour se faire plaisir et on sait très bien qu'on finira 7 ou 8...Donc on s'prendra pas la tête et on essayera de faire des perfs...

Lundi 28 Janvier 2008 16:44

Citation de mirliflor :
quand on dit que le havre a mauvaise réputation, elle parait ne pas ètre la seule???(draveil ne doit pas ètre mal non plus). voila, le sujet est clos puisque le match est passé. revenons au ping[img]null[/img] Émoticône


Tu clos rien du tout,nous on est aller au Havre, on a fait notre match, y'en a eux des plus tendus que d'autres mais dans l'ensemble pas de problème alors faudrait peu etre arrêter les procès d'intentions, surtout quand on connait pas!

Lundi 28 Janvier 2008 16:40

Citation de placrou :
je me suis mis a ton niveau!!!! Émoticône


Arrête tu t'enfonces encore et tu pourri le topic avec tes interventions a 2 balles...
et oui le spo comme tu dit plus haut, j'dois me souvenir de quoi??? sur ce match jsuis le seul a pas avoir eu d'embrouilles et toi la tu remet l'couvert!... juste pour info, on est en 2ème phase là!!!, alors change un peu de sujet... tu ferais mieux d'aller les encourager plutôt qu'de dire "bien fait pour eux" parce que la ils ont déjà 2 défaites...

Dimanche 27 Janvier 2008 02:41

Citation de placrou :
Citation de catapulte :
Victoire du havre sur draveil sur le score de 11 à 7



bien fait pour eux...


toi t'es vraiment un gamin! Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 23:39

Peut-on avoir la compo de bruille svp et si quelqu'un peut dire pourqoi Manom jouait avec 30/40
Merci

Samedi 12 Janvier 2008 21:28

Draveil/St Pierre 02-11, équipe st pierre complete 120/170/200/300/400/900 contre équipe draveil pas complete 333/729/754/25/25/35
On s'est pas pris la bulle , c'est l'essentiel!...

Samedi 22 Décembre 2007 22:14

Citation de maxwellQC :
Arnaud! t'as pas répondu! la photo te dit quelque chose? Émoticône Émoticône Émoticône



C'est pas à un championnat de france ufolep!

Samedi 22 Décembre 2007 22:14

Citation de maxwellQC :
mais c'est ouf ça! Émoticône le St Pierrais est toujours en vacances! tu afis quoi comme boulot? empereur?


C'est pas à un championnat de france ufolep!

Jeudi 20 Décembre 2007 11:59

Citation de juan76 :
Pingpatate, on t'entends plus et on s'ennuie...
Une vanne, une vanne, une vanne!!!
C'est triste un forum sans toi!
sans rancunes.


Émoticône

Eh si tu cherches mes post en 2ème phase, tu clic sur forum, poule N2...

Lundi 17 Décembre 2007 22:45

Citation de capitainenko :
Citation de danielovitch :
Bravo à tous les joueurs de ce week end, une ambiance de feu, ça fait plaisir...
Bravo à nos compatriotes du 94, et bravo à malakoff pour leur montée.
En espérant vous rejoindre en 2ème phase.

tout à fait d'accord avec toi danielovitch;en ce qui me concerne j'ai passé un excellent week end; pour mennecy pas trop de regrets, après un très gros match contre fontenay, les organismes ont souffert et de toute facons on était un peu juste (même si bruce pothain n avait pas été blessé) pour rééditer 3 gros matchs consécutifs;
bien joué à ceux qui montent, même si pour moi charenton est plus fort que malakoff, la table a parlé et c est ainsi: personne a volé sa montée
après je suis un peu décu pour les amis charentonnais (des gentlemens du ping) qui au sympatomètre ont largement dominé toutes les équipes, et qui peuvent être fiers d avoir un supporter aussi fidèle que l homme aux maracasses!!!
enfin moment un peu surréaliste lorque ouaiche apporte le 11eme point sur bele et que l'"huluberlu de malakoff" saute se jetter dans ses bras et vole la primeur du moment de la victoire de fontenay aux fontenaysiens (le petit ouaiche n a pas réalisé sur le coup mais on pouvait lire sur ses yeux qu il n y comprenait rien! :-)
pour finir bonne chance aux 2 montants, nous revenez pas trop vite pour nous empêcher de monter, déjà qu'on se tape charenton dans la poule...


Je reconnais bien la ton écriture cap... bon dommage pour cette phase mais sans aucune doute que la 2nd sera la bonne... on se sent un peu seul désormais en nationale et l'essonne a bien besoin de représentant à ce niveau...
Je sais pas ou en est Teddy mais sur qu'avec lui ca serait passé à l'aise!... donc bonne 2ème phase et on se retrouvera ptetre en N3 pour l'année prochaine... nous on va allé faire quelque perf en N2 histoire de mais on risque de faire la navette!...
Passe le bonjour a tous, A+

Lundi 10 Décembre 2007 18:01

Citation de bourrin :
pingpatator je croyais que l'histoire était close pourquoi tu me rebalances des trucs sur moi. et si je m'encourage comme ca c'est que peut etre il y a quelque chose derriere que tu ne sais pas.
et quand je mets la composition c'est juste pour expliquer le resultat c'est tout je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre.
en tout cas tres bonne etat d'esprit des jeunes de cabourg qui jouent sans se prendre la tete.


Ba c'était pour faire une petite conclusion de cette demi-phase et surtout pour vous faire un ptit clin d'oeil après toutes les merdes que vous aviez balancée sur nous après notre match. Parce que mise a part ca, ca s'est plutôt bien passé avec la majorité des équipes.
Celà dit j'te félicite pour toutes tes perf et tu devrais avoir un classement plus à ta vrai valeur en 2ème phase. Et autant on se méfiait pas trop de vous avant de commencer (en teme de niveau de jeu bien sur), autant vous serez attendu par vos prochains adversaires.
Donc bonne chance!....(sans arrière pensée!)

Lundi 10 Décembre 2007 00:14

Citation de totoche76 :
Il sert à rien lui! Quand Draveil montra en N1, il pourront ptet jouer l'équipe 1 du spo et là ca sera pas le meme tarif! Enfin bref allez le spo pour la 2ème phase!


Juste pour info, Draveil jouait en N1 que tu faisait encore pipi dans tes couches!...
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Résolu