Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Messages de pingpatator - Page 2

Mardi 12 Août 2008 15:17

Par ailleurs et pour information à tous les acros de tt.com, Draveil organise le dernier week-end des vacances, à savoir samedi 30 et dimanche 31/08 un stage gratuit et ouvert à tous les Essonniens classé 30 (1750 pts) et +.
L'objectif est de permettre une petite émulsion au niveau des seniors (et certains junior aussi!), amener une varièté de style de jeu.
Voila chez nous, y'ora les joueurs des 3 premières équipes donc n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info!...
Émoticône

Mardi 12 Août 2008 14:59

Citation de romano632000 :
est ce un club sympa ?


Alors on t'a pas parler de Draveil, aller, je m'y colle puisque j'y entraîne!... bon si tu cherches la plus belle salle de l'essonne, une ambiance jeune et du niveau à l'entraînement, eh ben viens faire un tour chez nous.
Tu peux avoir tous les renseignement sur notre site:
http://www.draveil-tt.com
Salut. Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 16:32

Compo Draveil: 400/500/600/700/700/900 au complet

Jeudi 19 Juin 2008 16:33

Citation de Stone :
Les jeunes de draveil (Labonne et Hillairet) continue malgré leurs études ?


Eh bien oui très cher, les ptit jeunes de Draveil continuent malgré leurs études...c'est que ca motive de jouer en nationale!, Mr Hillairet va pouvoir monter n°300 car il va à la FAC et Mr Labonne se maintiendra N°700 car il va aller en prépa, non je suis méchant, je dirais N°600 s' il arrête de faire social à chaque fin de phase!... Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 19:54

Citation de 2deSpeed :
Citation de pingpatator :
Désolé d'avoir marché sur tes plate-bandes Émoticône même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.
Mais les 4 noms que j'ai balancé totalement au pif, collaient pas mal avec les classements 30 à 200 évoqués, la proximité régionale et ne sont surtout pas plus ridicule que ton hypothèse concernant la progression de Rudi. Émoticône

Ca n'a rien a voir avec le fait de marcher sur mes plates bandes, mais comme tu le dis, tu donnes des noms certe en rapport avec le classement du joueur mystère mais au "pif", donc t'y a pas vraiment réfléchi, donc c'est n'importe quoi!...
Quand à mon âge à cette éqoque, eh ben aucun rapport avec le sujet, et la progression de rudy, est ce que j'ai parler de progression, c'était une allusion à caractère ironique, il faut lire entre les lignes!
Allez, je t'en veux pas mais je remarque que c'est ceux qui en savent le moins qui marquent les plus grosses bêtise. Émoticône

C'est marrant que ce soit toi qui fasse ces commentaires sur l'ironie ou la lecture entre les lignes?
Car mon message d'origine aurait du être:

Eudes ou Lereah, le retour?! Ou Valensi? Ou Niniola? LOL.

C'est quand même bien toi qui as démarré au 1/4 de tour, sans même voir le second degré ! LOL (je l'ai mis cette fois!). Émoticône

Et j'avais bien réfléchi ... 3 secondes pour sortir ces 4 noms de joueurs ayant fréquenté le 91 ou évoluant dans des clubs où sévissaient des joueurs issus du 91.
Là où je te rejoins, c'est que ce sont les membres de Draveil qui pourront facilement lever le doute sur l'identité de l'éventuel joueur-mystére.

Sans rancune, je dois m'entrainer pour la qualif aux J.O - je te rappelle que t'es également pré-sélectionné et Rudy aussi. LOL.

Dicton du jour : Au royaume des borgnes, 2despeed est Roi. Au royaume des aveugles, Pingpatator est Empereur. Match totalement nul, 11 partout. Émoticône


Bon allez, si ca peut te faire plaisir mais sache qu'au royaume des aveugles, eh ben jte met quand même une caisse! Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 15:12

Désolé d'avoir marché sur tes plate-bandes Émoticône même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.
Mais les 4 noms que j'ai balancé totalement au pif, collaient pas mal avec les classements 30 à 200 évoqués, la proximité régionale et ne sont surtout pas plus ridicule que ton hypothèse concernant la progression de Rudi. Émoticône


Ca n'a rien a voir avec le fait de marcher sur mes plates bandes, mais comme tu le dis, tu donnes des noms certe en rapport avec le classement du joueur mystère mais au "pif", donc t'y a pas vraiment réfléchi, donc c'est n'importe quoi!...
Quand à mon âge à cette éqoque, eh ben aucun rapport avec le sujet, et la progression de rudy, est ce que j'ai parler de progression, c'était une allusion à caractère ironique, il faut lire entre les lignes!
Allez, je t'en veux pas mais je remarque que c'est ceux qui en savent le moins qui marquent les plus grosses bêtise. Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 21:01

Citation de 2deSpeed :
Citation de pingpatator :
Citation de mickou01 :
on am'a parlé d'un ancien n°30 qui est 200 qui est venu s'entrainer à draveil.


A part Legentil qui est passé 2-3 fois à la salle mais qui n'a jamais été n°30 même si je lui souhaite, je vois pas vraiment de qui on t'a parlé... et qui est ce "on " en question qui te raconte tant de chose sur Draveil!... Émoticône

Émoticône
Eudes ou Lereah, le retour?! Ou Valensi? Ou Niniola?
C'est vrai que des n°30 même redescendus, ça court pas les rues !


Non mais n'importe quoi, Eudes, on sait même plus ou il est, Lereah est en chine et sinon joue à comb, Valensi joue depuis 20 ans a thiais donc que viendait-il faire à draveil et niniola va la ou y'a du fric donc pas en Essonne!

Jeudi 12 Juin 2008 16:57

Citation de mickou01 :
on am'a parlé d'un ancien n°30 qui est 200 qui est venu s'entrainer à draveil.


A part Legentil qui est passé 2-3 fois à la salle mais qui n'a jamais été n°30 même si je lui souhaite, je vois pas vraiment de qui on t'a parlé... et qui est ce "on " en question qui te raconte tant de chose sur Draveil!... Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 21:55

Citation de mickou01 :
On parle d'un autre n° à draveil ??? infos ou intox.??


Franchement je kifferai mais c'est pas le cas, y'a juste Odéant Mathias et c'est déjà pas mal!...
Donc c'est une intox, enfin si l'on veut, je dirais plutot une mauvaise info... qui te vient d'ou d'ailleurs?? Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 17:55

Citation de aytt :
7 mutations à Yerres normalement :
- Glorieux Laurent (80, Clamart)
- Dubois David (55, Brunoy)
- Tehui Lee Yannis (65, Brunoy)
- Le Carrer Ronan (65, Brunoy)
- Lafond Olivier (65, Brunoy)
- Montfrond Juliette (60F, Brunoy)
- Boespflug Alain (70, Brunoy)


Etant donné que tous ces mutés viennent du même club et ayant sensiblement les mêmes classements, on peut eventuellement en déduire qu'ils jouaient dans la même équipe, ce qui ne sera pas possible l'année prochaine, j'espère pour Yerres qu'ils ont bcq de d4/d3/d2 pour caser tout ce ptit monde!
En faisant quelques kilomètres de plus il y avait aussi des possibilités, dommage!

Mercredi 21 Mai 2008 22:35

C'est donc fait, Mathias Odeant N°683 est Draveillois la saison prochaine, donc bienvenue à lui et on espère qu'il sera a son meilleurs niveau pour peut être nous faire rejouer la montée en N2!... Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 20:46

Citation de clément78500 :
dommage qu'il ait fait 2 rencontres avec son club sinon il était presque en non muté!! il n'aurait pas du signer cette année pour si peu Rire


Tu sais, on peut pas savoir quand ca va mal se passer dans un club, parfois c'est en fin de saison, des fois au milieu et pour lui ba dès le 2ème match effectivement.
Mais chez nous ca va le faire parce que l'ambiance est au top!... et oui qu'on se le dise et malgré notre vieille réput, a Draveil, on joue au ping et on s'éclate! Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 18:20

Citation de beber91 :
Personne bosse ???
Ou tout le monde fait semblant?? Émoticône


Ba moi perso je bosse pas mais a mon avis les autres font semblant!lol! Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 18:18

Citation de jaytt :
Citation de Les8c :
ODEAN Matthias ?

C'est possible puisqu'il est annoncé partant de Combs-La-Ville.
Mais pas le souvenir non plus qu'il ait joué à Draveil.


Bon allé c'est gagné, Matthias jouera normalement avec l'équipe 1 de Draveil l'année prochaine. C'est donc une très bonne recrue dans l'optique de remonter en N2 dès la 1ère phase.
Et oui il a joué a Draveil il y a longtemps quand Draveil avait N1, N3 et ca a joué super fort...donc j'espère qu'il va envoyé des boites pour l'année prochaine!! Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 15:02

mais vous etes super balaise les mecs!... porte plume et soft effectivement, c'est donc... (la c'est facile!)

Lundi 19 Mai 2008 13:59

Citation de beber91 :
Sa va piquer Draveil l'année prochaine !!! Émoticône

ca va piquer sévère!!...
Allé, on va la faire en devinette histoire de faire jasé un peu:
-il ne joue pas à ponthierry, donc ce n'est pas thomas guignat!
-ancien joueur de draveil (donc c'est un retour au source)
-serveur de ouf à l'époque du service camouflé! (encore aujourd'hui mais forcement moins ouf!)
qui suis je?? Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 20:53

Draveil est sur la piste de son numéroté pour son équipe 1!... Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 20:01

Citation de kekelkepar :
on va bientot voir fleurir des annonces pour le club des mercenaires du sud de l'essonne (non, je ne dirai pas de nom).... Mais comme ils ne sont pas montés en nationale peut être que ces 6 individualités vont se séparer....


Oh c'est pas gentil de parler de Men...y comme ca, enfin je vois qu'eux dans cette description!...
Mais on sent une pointe d'aggacement, voir de rancune dans ce post!... enfin tant que fred vient pas débaucher mes joueurs, y'a pas de problème!... Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 17:03

Citation de pingpong91 :
effectivement Nico est presque assuré de nous quitter à la fin de la saison à cause de ses études Émoticône


Aller Bob, soit pas triste, Mich mich va ptetre revenir et nico rester, en plus ca le ferait pas mal, un N° et 5 25 Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 16:59

Citation de kekelkepar :
Une jolie annonce de la part du club de la ferté qui recherche des "gros 25" (superbe expression) pour son équipe 1..... Faudrait peut-être préciser que le meilleur Joueur de cette équipe (N. Decharenton) s'en va.....


Oh, "gros 25" commence a passer dans le vocabulaire courant du pongiste... et La Ferté-alais qui a fait une très belle saison mériterait bien un gros 25 pour jouer en PN, ce qui n'est pas rien dans l'Essonne!... Mais qui sait, peut être que Decharenton restera!!!
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Résolu