Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Messages de pingpatator - Page 6

Lundi 24 Septembre 2007 14:57

Citation de quarante :
détail de Chilly/Cholet

2071 pts (n°900.....), 1898 pts, 2279 (N°384) pts en A
1925 pts, 1795 pts et 2067 pts en B

Guigonis perd le 2071 pts et le N°384 11/9 à la belle.
Picou perd le 1898 pts a la belle 14/12 et bat le 2071 pts 3/1 et perd le N°384 3/1
Guillot bat le 1925 pts et le 2067 pts
Daimé perd le N°384 3/0 et bat le 1898 pts 3/1 et perd le 2071 pts 3/0
Lemoine bat le 1795 pts 3/0 et bat le 1925 pts 3/2 et perd le 2067 pts 3/1
Pocard perd le 2067 pts 3/0 et le 1795 pts 3/2
les deux doubles perdus pour Chilly à la belle




Avec un peu plus de réussite, vous auriez pu accrocher un nul!... bon courage pour la suite.

Dimanche 23 Septembre 2007 22:31

Mais Danly, jeremy ne joue plus dans la nationale??

Dimanche 23 Septembre 2007 22:30

Cabourg aligne 300/25/30/35/40/45
Le 300 est costaud et le 25 a 2030 pts, derrière c'est faible quand même. Cela dit l'équipe est sympas et ca joue au moins un cran au dessus pour les autres

Dimanche 23 Septembre 2007 13:36

On attend toujours la compo de capelle s'il vous pli!...

Dimanche 23 Septembre 2007 13:33

Citation de danly :
Victoire de Thiais contre St-Pierre 11 à 9.
On a eu chaud aux f...., mais a l'arrive on s'en tire bien avec la gagne :o)
Match fair play entre les deux equipes. Gars de St-pierre tres sympa.

Donne nous des détails danly, yavai koi en face et ki fait koi comme match. D'ailleurs on a pas votre compo à Thiais..merci

Samedi 22 Septembre 2007 23:34

Citation de Bignico :
rennes bat pays courvillois : 11-03

peut - on avoir le détail, notamment des match de Morin (25) merci

Samedi 22 Septembre 2007 23:31

Ouai, le détail de Chilly - Cholet!

Samedi 22 Septembre 2007 23:29

Serait-il possible d'avoir la compo de Capelle contre Villier svp

Samedi 22 Septembre 2007 23:24

Victoire de draveil contre Cabourg 11/3

Jeudi 20 Septembre 2007 00:24

Citation de malocoxis :
Saint-Pierre alignera au premier match : 200 300 300 25 30 35 si il n'y a pas de changements

et au second?

Samedi 11 Août 2007 14:03

Eh ben moi g gagné un bon ptit bordeaux au tournoi de pleneuf...mais les 25 locaux devraient se méfier un peu plus quand ils jouent des 30... Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 16:06

Citation de mimi2705 :
il était combience joueur Dan ?


il était 800 mais avec un peu d'entrainement ca joue 500

Vendredi 13 Juillet 2007 23:23

Citation de kelly41 :
pour thiais on est 7 avec dan notre 7eme joueur qui jouera tous les matchs (a 25)

Dan va jouer??il reprend alors!...parce kil a fait 0 match en 2006-2007 Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 12:05

Citation de kelly41 :
pour thiais 300 500 et 4 25


Y'a qui en 25? Beben/ jeremie/ la trompette et fabien
Souffron/ ledain, jouent en équipe 2 non? Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 23:55

Citation de mimi2705 :
Citation de lgrand :
TT Cappelle la grande :

soit :

- 347, 450, 471, 514, 812 (ou 836) , 689 peut-être intégration d'un jeune cl 35

soit :

- 689, 836 (ou 812), 25, 25, 25,25.


Ou alors :

-347,450,471,514,689,25

Mais encore :

-812,836,25,25,25,25



En bref vous avez pas encore choisit votre poule pour jouer la montée!?

Mercredi 11 Juillet 2007 23:53

Je pofine un peu pour draveil avec les nouveaux classement:
367, 498, 731, 840, 25, 25 + 671

Lundi 09 Juillet 2007 23:22

Citation de tivain :
Bonjour tout le monde,

Je vous propose un pronostic sur les équipes suivantes et leur situation à mi-saison puis fin de saison 2007/2008.

Nous verrons qui est le meilleur pronostiqueur de l'Essonne.

Je commence :

Equipe Fin Phase 1 Fin Phase 2

Ris Orangis 2 R1 R1
Viry Chatillon 1 R1 R1
Viry Chatillon 2 R2 R2
Draveil 2 R1 R1
Draveil 3 R2 R2
Arpajon R1 R2
VDB R2 R2
Igny R2 R2



Draveil 2 en R1 mais Draveil 3 en R2

A vous de jouer et rajouter des équipes si j'en ai oublié (qui sont en R2 ou R1)
Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 19:50

C'est à dire pour draveil: N°700/25/25/25/30/35 Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 19:48

En ce qui concerne Sainte geneviève des bois, je doute que leur président réinscrive leur équipe 1 en PN étant donné que tous les joueurs de cette équipe ont muté: 3 à ris orangis, 1 à draveil, 1 à chartre et 1 qui ne prendra pas de licence l'an prochain.

Mercredi 04 Juillet 2007 18:42

Ce serait sympas que toutes les équipe affiche leur team! je commence donc par nous à savoir Draveil:
300/400/700/800/25 et un ptit joker à 700 en cas de besoin. Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Résolu