Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Messages de pingpatator - Page 9

Mardi 03 Avril 2007 13:16

Mon cher Janowe, au vu de la saison passé à draveil, l'équipe 1 qui descent en PN, un muté (500 passé 800) qui a lui monayé sa venue et qui n'a rien apporté au club,un entraîneur qui n'a pa su s'imposer, on peut imaginé qu'un joueur N°400 soit en droit d'avoir des sources de motivations quand on voit ce qu'il pourrait toucher dans le val de marne ou autres départements de la couronne parisienne... Cela dit tu te trompes lourdement sur son état d'esprit et cela montre que tu ne connais pas grand chose à la situation du club et de ses joueurs...Et la je pense que Beber91 a raison...
Un dernière chose, ce n'est pas une tradition que les club essonniens payent leur joueurs pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de fric pour ca... je pense que le challenge sportif est plus important...

Lundi 02 Avril 2007 18:30

Alors pour répondre à tes questions, Greg préfère jouer en équipe 2 même s'il est probablement plus fort que Promitor, Pellinghelli et même FRITZ!!!
Sinon je crois qu'il n'est pas bon de faire courir des rago du type
"Et De brito va rester pour 1 année de plus ou il va monnayer sa présence?? ", ca n'a aucun intéret mais pour ta gouverne, De Brito est au club depuis longtemps maintenant, il y est attaché et en plus les résultats sportifs sont au rendez vous, donc il n'a pas besoin d'aller voir ailleurs...

Lundi 02 Avril 2007 10:27

Eh quarante, tu veux pas me donner une D1, j'en ai pas moi!... Bon pas facile de trouver des joueurs en essonne, mais bon cette année, enfin celle qui arrive va peut être être différente... Il y a des joueurs du côté de sgdb qui partent et si "moto" n'embarque pas tout le mde à R-O, ya qlq bon joueur à prendre... enfin si tu cherche un Num, je peut te conseiller de chercher du côté du sud de l'essonne ou certains joueurs vont pas tarder à végéter en PN sans pouvoir jouer en nationale un jour...ou rejouer en Nationale car l'un d'entre eux y a jouer , même en N2... Je pense que celui la qui habite d'ailleurs plus dans notre secteur pourrait être intéressé par le challenge Chilly et son équipe 1...
Voila salut et bon recrutement.

Mercredi 28 Mars 2007 12:14

C'est une belle réflexion cajus, je l'approuve et regrette d'avoir permis à une certaine personne de montrer à quel point elle était pitoyable!...

Lundi 26 Mars 2007 20:12

Eh canadians, j'ai pas dit ktu jouais à l'ACA, et j'avais pas non plus dit ktu jouais à lamorlay...donc ba tu peux jouer ou tu veux ca m'est égale...

Lundi 26 Mars 2007 20:06

Déjà j'gueulais pas comme un mort et au vu du match qu'il avait fait avant, j'avais pas gagné d'avance et me faire serrer par un 25 alors que le match est plié, ca m'aurait fait chier donc je trouve qu'il n'y a rien de mal à se motiver pour gagner et si ca ca vous rend ouf eh ben faut aller voir quelq'un...
Toi tu lourdes le dernier match en général kan c'est plier, ou ton classement t'intéresse? Et puis chacun son tempérament, on est pas obligé de ce plier à vos exigences...Joue contre Levallois et après tu changeras de discours...

Lundi 26 Mars 2007 17:47

Oui canadian, je sais que tu joues pas à Lamorlaye et effectivement il y a avait un ptit bou dans la salle...perso il m'a pas gêné mais j'peux comprendre que ca peut en gêner d'autre. J'le redit une dernière fois, on ne se la pete pas, on est des compétiteur et on aime gagné et je dit pas que mon 400 a été nikel, je pense qu'il aurait du prendre un jaune et il le sait...après, je ne suis pa lui...

Lundi 26 Mars 2007 17:42

Merci Margelus de remettre un peu de vérité chez certaine personne!... kan au nerveux, j'comprend pas bien tes ptit message un peu trop virulant pour ce site. Je t'ai pas jouer, j'ai pas vu tes matchs et j'ai eu à parti avec personne samedi. Je bat rim 3/0 pas d'embrouille, le jeune 45 idem, et le dernier 25 abandonne alors qu'au 1er set, il me reproche de m'encourager trop fort!!!c'est un comble!
Alors tu m'expliqueras...mais sache que jme la pete pa, j'suis le 1er a reconnaitre mes défaite, je l'ai dit, le 1er a reconnaitre les éventuelles écart de comportement de mes joueurs et de moi même mais samedi, j'vois pas cki aurait pu d'énerver autant que ca??mon envie de voir gagner mon équipe peut être?ca t'a énervé?
Quand à mes services du rever, je ne ferai aucun commentaire, je pense que suffisamment de joueurs savent ce qu'ils valent.

Lundi 26 Mars 2007 14:41

Desolé scoco, j'connaissait pas ton pseudo et puis dit en verlant ca brouille les pistes... oui donc je l'ai pas ouvert samedi... eh ben si en fait mais tu gueulais tellement fort que t'as pas pu entendre...c'est bien moi qui ai cloturé le débat en disant de terminer le match...et j'y ai mis la voix!
Mais faut ktu saches que si on avait eu des arbitres et un juge arbitre à la hauteur, tu n'aurais pas fini le match, t'aurais pris carton sur carton... et j'dis pas qu'on aurait pas du en prendre (1 voir 2)... le jeune a fait ca sur le coup de l'énervement, la fin du match était quand même tendu et serré, toi t'as débité des trucs beaucoup plus costaud que lui.
Et canadians, j'vois pas pourquoi tu la ramène, des contres perfs on en a tous fait moi compris (un 25 de saint amand, un 25 de chez vous) et y'a pas eu débat... alors parle plutot de ton match et arrête la lèche.
La le débat est clos et que le meilleur se maintienne!!!

Lundi 26 Mars 2007 00:28

Ah oui, trop fort le nerveux, tu dis qu'un joueur gazait mais tu l'as pas entendu!!! t'es balaise quand même! tu nous expliquera comment tu fais, ca m'interesse... allez sans rancune...

Lundi 26 Mars 2007 00:22

et on a rien contre la campagne!...au contraire, c'est la qu'on peut faire des cultures!!! vive la campagne! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 00:20

EUH les nordistes, faudrait p'être arrêter un peu l'délire sur draveil.
Pour commencer, j'ai accepté en temps que capitaine un deal ultra limite ou plutot sportif pour un match de national et cela uniquement pour les joueurs de Lamorlaye. Le président je crois me dit qu'ils sont 5 et me demande si on peut faire le match en ajoutant le nom d'un 6ème sur la feuille de match (sachant qu'il n'est pas présent!!!). Je dit oui alors qu'on aurait pu gagner sur tapis vert et rentrer plus vite à la maison (maintient assurer et tout le toutim). Finallement complet (tant mieux) on fait un match solide, et qui pete les plomb en 1er, le rimka comme il s'appelle lui même ou lui a le droit d'insulter, d'injurier et quand on a le malheur de lui dire (et cela sans même être en face de lui) d'avoir du fion, eh ben il est prêt à péter la gueule à tous le monde!!!Faut arrêter le délire, on fait du ping ou dla boxe??de toute façon on était prévenu de ce type de comportement!!! Par contre les joueurs de Lamorlaye, enfin les 2/3 n'ont même pas serré la main à la fin du match, nous ont à peine payé un coup à boire...enfin bref pitoyable, et ca n'a rien à voir avec le comportement des joueurs de Draveil... Vous n'avez qu'a demander aux équipes qui sont venues chez nous, tout s'est bien passé et pourtant on a perdu 2 matchs sur 3. Nous, on sait perdre avec fairplay!
Alors un bon conseil, jouer complet et motivé et vous serez moins frustré de descendre parce que nous ne pensions pas au début de la phase battre Lamorlaye.
Voila, on a plus qu'a se faire plaisir sur saint maur, et on espère que N.Chatelain sera la!...
Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 03:45

Victoire de Draveil 11/5 mais Lille a fait un beau match et une belle résistance surtout son 30 en B.

Dimanche 25 Février 2007 16:56

Allez, je m'y recolle pour un ptit message, juste pour dire que Draveil a fait un match serieux avec un résultat conséquent... le tout dans une ambiance tout a fait correct... et pour défendre mes joueurs contre certains détracteurs, DE BRITO a sérré GU YUN FENG... (et notre 25 en 1ère lui a donné des sueurs froides, notamment au 4ème set)
Ca fait quand même une perf à 100 et à 200 en 2 match, même s'il perd un 25 deci dela...
BRAVO à toutes les équipes qui ont gagné et nous attendons Lille pour le prochain match.

Lundi 22 Janvier 2007 21:30

Alors mon pit bull, on fait la causette avec les future adv... c'est bien mais faut venir à l'entrainement et arrêter de faire mumuse à 10 mètres de la table... et puis bonne nouvelle, y'a pas de 45 dans cette poule...c'est bon ca!...ahah
Bonne chance à tous et surtout à draveil! Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 22:57

Bon, je voudrais faire un dernier point sur la match abbeville /draveil et répondre aux personnes qui se sentent au dessus de la mêlée. Je suis pas un habitué du site et je voudrais pas qu'on foute à draveil une répute pas forcément justifiée même si certains joueurs de l'équipe ont le sang chaud (dont moi même hein JAMESWADDLE!).Donc pour les écarts de comportements: il faut savoir que les matchs de maintient sont toujours chaud et j'estime que certains joueurs d'abbeville n'ont pas eu le monopole du bon comportement, à savoir l'homme qui ne serre la main à personne et qui se qualifie lui même de campagnard... par ailleurs, la somme n'a pas non plus le monopole de la campagne, le sud de l'essonne ainsi que la seine et marne sont très rural (cf: c'est en ile de france pour les ignards)... ca c'est fait...
Ah oui le niveau maintenant, faut pas imaginer qu'on s'branle parce qu'on a 4 N°... on sait très bien que tous les matchs sont dures et qu'un 25 peut battre un N°...(j'en ai perdu 1 d'ailleurs et ca confirme que je sais plus jouer les défensseurs...avis aux défensseurs qui veulent faire une perf!) Donc Draveil ne sous estime personne et ne mésestime personne, cela dit nous avons gagné 11/4
donc voila quoi, si on avait été à notre niveau on aurait mi combien?? Renseignez vous auprès du club d'ermont-plessis-bouchard, y vous expliqueront combien ca fait quand on est en forme...
Aller, sans rancune et avis aux clubs qui passeront chez nous, y'aura pas de problème, et on vous indiquera les bonnes boites pour serrer d'la bonne parisienne bien chaudasse. Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Résolu