Lundi 10 Décembre 2007 00:07
Dimanche 09 Décembre 2007 23:54
pour yo01, je rouve que l'équipe de Rouen a été ultra-compétitive et aurai pu monter aussi sur cette phase, c'a ne s'est pas joué à grand chose et je leur souhaite bonne chance pour la 2ème phase, et puis ce défenseur est vraiment très fort et mérite un classement plus proche de 300 que de 800.
Dimanche 09 Décembre 2007 23:48
Samedi 08 Décembre 2007 22:47
Victoire de draveil 11/0 contre st pierro et il a fallu de peu pour faire de belle contre.
Vendredi 30 Novembre 2007 20:21
Mercredi 28 Novembre 2007 23:22
, je ne m'attendais vraiment pas à cela de la part "d'une grande famille ou les grandes victoires se terminent toujours par une grosse soirée", un petit message pour féliciter Draveil de sa victoire contre Capel aurait été de bonne augure
Mercredi 28 Novembre 2007 11:14
Jeudi 15 Novembre 2007 23:22
Jeudi 15 Novembre 2007 10:50
.
Mercredi 14 Novembre 2007 21:21
Lundi 12 Novembre 2007 16:55
Est-il possible d'avoir un peu plus de détail sur Rouen/Capelle, eventuellement les compos avant de les avoir sur spid.
Dimanche 28 Octobre 2007 14:06
Sinon DRAVEIL / DUNKERQUE 11-5Dimanche 28 Octobre 2007 14:03
Samedi 27 Octobre 2007 12:01
Jeudi 25 Octobre 2007 23:44
Mercredi 24 Octobre 2007 22:54

( non non, je ne vais pas avoir de propos didactiques
) et Allez DRAVEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 24 Octobre 2007 22:53
. enfin, c' est bien triste... mais c' est vrai que sur un clavier c' est facile de se lacher!!!. bonne saison au gars du spo.
Mardi 23 Octobre 2007 10:01
Lundi 22 Octobre 2007 18:37
Lundi 22 Octobre 2007 13:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator