Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Messages de pingpatator - Page 4

Lundi 10 Décembre 2007 00:07

Citation de catapulte :
Tjrs aussi abruti c es joueur de draveil enfin je presume qu il fait parti de cet equipe qui ma l air plus interressé pas les embrouille que par le ping bref des parigos heureusement qu il sont pas tous comme eux dans notre capital il y a des guignol partouts.


Ce genre de message montre bien ton esprit fermé et quelque peu réducteur sur les joueurs de Draveil... pour ton info tu relieras le message de pitbull qui est Draveillois.
Maintenant si tu décides d'aller sur ce registre, j'te dirais que t'es un gros boufon et qu'au lieu de mettre des message aussi pourri tu ferais mieux d'aller t'entraîner parce que si t'es bien 50 comme il est écrit, c'est qu'il y a encore des progrès à faire.
Maintenant la phase est fini, bravo aux joueurs de mon équipe qui en un an et demi est passé de la pré-nationale à la nationale 2...
Et bravo aux 5 équipes sur 8 de Draveil qui montent d'une division, au niveau comptable c'est pas mal!
Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 23:54

Citation de pit bull :
Émoticône pour yo01, je rouve que l'équipe de Rouen a été ultra-compétitive et aurai pu monter aussi sur cette phase, c'a ne s'est pas joué à grand chose et je leur souhaite bonne chance pour la 2ème phase, et puis ce défenseur est vraiment très fort et mérite un classement plus proche de 300 que de 800.


Effectivement, il a pas le classement qui correspond à son niveau mais ce qui est sur, c'est qu'il a pété les couilles à pas mal de monde (de l'avis des joueurs des équipes de notre poule bien sur) et qu'il a pas besoin de nous refaire la finale de Bercy à chacun de ses matchs!...
Et puis il faut qu'il comprenne que nous mettre la compo de son équipe et de cabourg lors de la dernière journée de champ n'intéresse absolument personne. Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 23:48

Citation de dasdas :
J'écris dans le style que je veux pour dire que les mecs qui font des remarques aussi nulles que celle de yo01 pourraient aussi la fermer, ça serait pas plus mal.


Yo01 c'est pas un mec de l'équipe de draveil!...

Samedi 08 Décembre 2007 22:47

Victoire de draveil 11/0 contre st pierro et il a fallu de peu pour faire de belle contre.
Et on est en N2....c'est bon et ca va être cho!... Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 20:21

Citation de damien1 :
ne sois pas dédaigneux pingpatator, c'est inutile.
sans faire injure aux saint-pierrais, votre équipe leur est largement supérieure et devrait l'emporter sans trop de problème et ainsi accéder à la N2.
donc bravo et c'est tout

Je sais Damien que c'était san faire injure à tes amis... c'était pour déconer... et pour relancer notre topic un peu moribon...
Celà dit quand j'en vois certain qui démarre au 1/4 de tour, eh ben ca marche... Moin ce ke j'ai voulu dire, c'est qu'on se branlait après notre victoire sur Capelle et il sera écrit dans notre canard local qu'on sera en N2 après le match de st Pierre... voila c'est tout...
Maintenant j'te remercie pour ton faire play et probablement que la montée pour vous viendra en 2ème phase. Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 23:22

Citation de TyranNOBRAIN :
Je suis vraiment déçu, vous ne m'avez vraiment pas fais rêvé RouenÉmoticône, je ne m'attendais vraiment pas à cela de la part "d'une grande famille ou les grandes victoires se terminent toujours par une grosse soirée", un petit message pour féliciter Draveil de sa victoire contre Capel aurait été de bonne augure Émoticône Émoticône Émoticône


Tu es dure avec eux TyranNobrain, Damien nous a quand même félicité pour notre montée... qui n'est d'ailleurs pas faite puisqu'il reste 1 match... cela montre le peu de considération qu'il porte à l'équipe de St Pierre...
Par contre Rouen aurait pu félicité Capelle d'avoir jouer le match à fond car l'équipe était au complet et n'avait pas décidé de perdre ... ... au moins si la montée se confirme, eh ben on l'aura pas volée!... Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 11:14

Citation de bourrin :
victoire de rouen 11 0 contre saint pierre les elbeuf
composition rouen 400 800 900 900 25 25
saint pierre 25 25 25 30 35 40


Mais quel info tu nous donne la dit donc!...surtout 3 jours après le match mais bon c'est sympas d'être passé! Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 23:22

Citation de le.gim :
Bon, sinan j'espere que l'on sera d'accord sur au moins une chose...
Il n'est pas mauvais ce petit beaujolet ???
Allez pingpatator, je t'invite à venir le gouter à rouen...
On va refaire le monde autour d'une bonne bouteille.


En fait j'aurais kiffer jouer chez vous... j'connais une super blonde qui habite à Bihorel. Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 10:50

Citation de jameswaddle :
Pingpatator tu parlais de quel 25?????


Oh j'déconnais mon poulet...ben je parlais de Steph bien sur!!!! t'en a douté??
Toi tu faisais le trou donc c'était normal de faire zer à chaque foisRire. Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 21:21

Citation de le.gim :
PINGPATATOR considère qu'ils ont fait un match sympa et tranquille...
Evidement lorsque l'on gagne 11-2 sans opposition, contre une équipe très diminuée c'est très facile...
Quelle mauvaise fois de ta part!!!!!!!!!!!!!
J'attends avec impatience l'opposition entre les 2 plus fortes équipes de la poule (DRAVEIL-CAPELLE)
Ce match risque d'être à tres haute tension, car lorsque DRAVEIL rencontre une équipe de niveau supérieur et principalement lorsqu'ils sont dominés, leur véritable visage se révèle...
ALLEZ CAPELLE, FAITES NOUS REVER!!!!!!!!!!!!


Tu veux pas arrêter ta provoc à 2 balles!... J'ai jouer 3 ans à Thiais donc je considère pas, c'était un match sympas et trankil... et pourtant, j'ai fais une belle contre à 25... pas grave.
Mais je te l'accorde, une rencontre plus serrée augmente la tension et c'est plutôt normal...enfin de mon point de vu bien sur!
Maintenant,nous ne sommes pas les plus fort de la poule même si on est en tête. Les plus fort sont VA, Capelle et vous...nous on a eu un peu de cul, notre 25 qui normalement gagne pas 1 match, eh ben s'y est mi cette année, on sait pas pourkoi...
Enfin ta jolie phrase:"ALLEZ CAPELLE, FAITES NOUS REVER!!!!!!!!" montre un peu ton côté faux cul... il fallait plutot écrire ALLER CAPELLE, FAITES NOUS MONTER!!!!!!
En conclusion, la tension, c'est vous qui l'avez mise à toutes les équipes que vous avez jouer (sauf celle peut être que vos avez battu facilement)... et même les joueurs de Thiais était du même avis.
Donc nous on joue notre carte à fond et on sait que Capelle est l'équipe la plus forte...

Lundi 12 Novembre 2007 16:55

Est-il possible d'avoir un peu plus de détail sur Rouen/Capelle, eventuellement les compos avant de les avoir sur spid.
Pour Thiais/ Draveil, match un peu déséquilibré car le 300 de Thiais n'était pas la mais match sympas, normal avec des mecs trankil. Ca fait quand même plaisir de revoir d'ancien coéquipié et de voir que certain ex jeune pete les vieux 700.
Au final 11/2 enregistré mais sinon 11/3, notre 25 en A perd 25 et 500 et moi qui perd le jeune 25.
Félicitation à mon potos jameswaddle qui gagne 2 matchs sur une même rencontre de N3, ca faisait longtemps, donc Émoticône
Ah oui, Beben, toujours le plus fort au SKY (imbattable!!)

Dimanche 28 Octobre 2007 14:06

Sinon DRAVEIL / DUNKERQUE 11-5
Bonne ambiance, équipe pas complète sur nous... RAS

Dimanche 28 Octobre 2007 14:03

Citation de danly :
Bonne opération pour nous (Thiais) mais ce fut un match assez bizarre.

Le 400 en A et le 900 de B de Rouen passent à côté du match et font la bulle mais leur 800 defenseur en A et leur 25 en B avec le soft font le pleins.

Ce qui fait ch... c'est qu'on avait une balle de match pour nous à 10/9 mais manu (si je me rappelle bien son prenom ;o) a fait parler l'experience au 5eme Émoticône

Allez, ce fut un bon resultat pour nous malgre tout et on aurait signé pour ce nul.

Bonne ambiance durant le match et grosse perf du Flo chez nous sur le 400, il est trop fort !!!!!!!!!!! ;o)


Donc qui fait quoi en définitive?
trompette 1v?, toutoune 2v? et valensi 2v en perdant le 800??, j'ai du mal à imaginer franck perdre un défenseur!
et en B, qui jouait chez toi?

Samedi 27 Octobre 2007 12:01

Citation de bourrin :
Bien joué pingpatator!!!
Tu es tres fort en recherche sur le net. C'est bien la seule chose que tu saches faire...
Je t'ai démasqué, tu as trouvé la définition sur scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page123.htm.
Tu ne serais pas un escroc à la christophe rocancourt!!!!!
Tu es le plus grand arnaqueur du ping...
Je vais t'envoyer chez julien COURBET...


Signé LEGIM


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 23:44

Citation de jozao :
Mais c'est pas possible serieux!! pingpatator tu etais en clisse à l'ecole non?


Bon j'avais commencé par écrire un message ou j'me foutais un peu de toi, mais je te dirais simplement que ton humour est plus que douteux sutout quand on se moque des enfants en CLIS (et pas clisse).
En gros cette personne se moque des enfants qui ont un handicape:
-Les CLIS 1 ont vocation à accueillir des enfants présentant des troubles importants des fonctions cognitives qui peuvent avoir des origines et des manifestations très diverses : retard mental global, difficultés cognitives électives, troubles psychiques graves, troubles graves du développement...
Les CLIS 2 accueillent des enfants présentant une déficience auditive grave ou une surdité, et pour lesquels l'orientation vers un dispositif collectif s'avère opportune. (...)
Les CLIS 3 accueillent des enfants présentant une déficience visuelle grave ou une cécité, quelles que soient l'origine, la précocité d'apparition et l'évolution éventuelle de la déficience. (...)
- Les CLIS 4 accueillent prioritairement des élèves présentant une déficience motrice. (...)
Il est également possible de proposer l'orientation vers une CLIS 4 à un élève dont les difficultés d'apprentissage, en liaison avec une maladie chronique ou invalidante, peuvent nécessiter un aménagement du rythme des apprentissages. (...)

Désolé de pas parler ping mais l'ignorance nourrit l'intolerance

Mercredi 24 Octobre 2007 22:54

Citation de TyranNOBRAIN :
Merci Merci pingpatator ÉmoticôneRire ( non non, je ne vais pas avoir de propos didactiques Émoticône ) et Allez DRAVEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône


NON NON, surtout pas de propos didactique, ca m'émeut!... merci Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 22:53

Citation de placrou :
tu m'étonne qu' il est remonté le père dada... ètre invaincu depuis le début de la saison sa énerve!!! pour ce qui est du fameux match et connaissant 1 peux les gars de rouen, je pense que les pseudo pongistes de draveil devraient se calmer un peu...( surtout pingpatator qui porte bien son pseudo je trouve). je rejoins complètement les propos de mon ami gros, qu ils viennent au havre nous insulter et faire leur cirque et ce ne sera plus pingpatator mais pingpatamortRire. enfin, c' est bien triste... mais c' est vrai que sur un clavier c' est facile de se lacher!!!. bonne saison au gars du spo. Émoticône


Mais quelle imagination!...je te dit un grand Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 10:01

Citation de gros :
Citation de beber91 :
Gros tes propos serve à rien d'autant plus sur le net ! Émoticône


je te rassure, mon propos ne se voulait pas didactique .

l'idée, c'est juste de dire que c'est incroyable de "kiffer" (pour faire djeuns) les ambiances chaudes, les matchs "chauds" .

Non, tout n'est pas excusable, un gentil "pardon" ne dédouane pas de ses responsabilités .

je pense que ces attitudes n'auraient pas leur place dans un vrai sport comme le judo ou le rugby , sports qui laissent beaucoup moins de place aux frustrations diverses ( on a raremement vu un judoka perdre parce que son adversaire avait un kimono à picots longs)


Je reprend la même idée que Beber et j'te met un Émoticône

Effectivement tu sers à rien, t'en remet une couche on se demande pourquoi et qui plus est ca te concerne pas... En plus et toujours, c'est ceux qui n'y était pas qui mettent les plus grosses conneries (quoi que?!).
Cela dit tu as fait comme l'un de tes voisins normand une très belle analyse sociologique du sport avec ta comparaison rugby/judo. En effet le combat (physique) est présent dans les 2 ce qui permet effectivement d'évacuer les frustrations, ce qui n'est bien entendu pas le cas au ping. Par contre j'ai plus souvent vu des joueurs de Rugby se battrent et se mettre des gros pins dans la tronche que des joueurs de ping (mais peut être que ta culture rugbystique se limite à la coupe du monde en France?)
Enfin oui c'est vrai, il n'y a pas de kimono à picot long... mais l'idée est à développer je pense...Non pour tagouverne par contre, les judoka garde longtemps leur Kim car il devient ultra rapeux et difficile à saisir, ca te défonce les doigt!!
Voila, maintenant si on ne laisse pas la place au pardon eh ben c'est que tu n'es pas un bon "chrétien" toi.
Je m'excuse donc pour ce cour écrit qui s'est écarté momentanément de notre beau sport.
Et un grand Bravo à Romain qui a enfin gagné un match important vendredi dernier, c'est bien petit! Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 18:37

Citation de martin2 :
Laissons tomber, même si des choses sont à redire
C'est un dialogue impossible.
Je trouve que certains messages sont trop agressif.
On peut regretter certains événements ou mots (j'ai très rarement vu une telle tension - au sens mauvais du terme- dans une salle) mais chaque équipe restera avec sa propre vérité sur cette rencontre (la seule chose sur laquelle on peut tomber d'accord c'est sur le bon niveau de jeu produit).

Germain POIZAT

Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 13:30

Citation de jameswaddle :
C'est vrai que Rouen et Draveil on produit un jeu magnifique le N°800 de rouen et solide et le 25 le plus faible au point et un joueur intéligent et redoutable,ne pas regarder son classement,solide le 25.
Et oui 25 ne veu plus rien dire de nos jours,ya des 25 tré tré solide ....


Mouai, enfin contre moi c'était pas très dur (mon dernier entraînement c'était contre VA!)... mais c'est vrai qu'il a un jeu pas facile! Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Résolu