Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule A 07/08 1ère phase

Dimanche 01 Juillet 2007 20:35

N3 poule A

1 RENNES AVENIR 1
2 ROISSY US 1
3 NANTES TTCNA 3
4 MONDEVILLE USO 1
5 MARLY LE ROI US 2
6 SAINT LO PL
7 THORIGNE FOULLARD 2
8 PAYS COURVILLOIS 1
J'aime la balle haute

Dimanche 01 Juillet 2007 20:38

Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Juillet 2007 20:44

Une poule avec les deux équipes Bas Normandes...

Dimanche 01 Juillet 2007 21:44

SAns oublierles deux voir trois equipes bretonnes selon que l'on voit Nantes en Bretagne ou pas.
Y a du derby dans l'air!!!
hein les gars de l'avenir...
J'espère que l'on ne se jouera pas la premiere journée afin de faire ca dans notre mega super nouvelle salle.

Dimanche 01 Juillet 2007 22:19

A mon avis pour les rencontres de la première journée ça doit être: 1/8, 2/7, 3/6, 4/5.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 01 Juillet 2007 22:36

Alors moi j'habiterais Nantes dés septembre mais je jouerais sans doute avec Marly 2 ( ou Marly 1 en N2 je sais pas encore). Il y a Nantes et Rennes dans la poule mais je serais obligé de retourne sur Paris car ce sont des matchs à domicile !!!!! Pas de chance !

Lundi 02 Juillet 2007 09:45

fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???

Lundi 02 Juillet 2007 09:49

Citation de Bignico :
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???

Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2

Lundi 02 Juillet 2007 09:58

c 'est un détail , et tu vas me dire que je fais une fixation (lol) , mais si je te suis bien , la 2mme équipe d ' Elancourt ( celle qui évolue en dessous de l ' entente ) porte donc le numero 1 ??

Si c 'est le cas , ça ne me parrait pas logique , car concretement , que ce soit pour Marly et Elancourt , l ' équipe numero 1 est bien celle évoluant en N1 .

Lundi 02 Juillet 2007 10:50

Pas une poule évidente bignico, mais malgré tout le maintien est jouable, bonne chance.

Lundi 02 Juillet 2007 10:56

Citation de squale :
A mon avis pour les rencontres de la première journée ça doit être: 1/8, 2/7, 3/6, 4/5.

Parfaitement Julien
Cela donne quoi l'équipe type pour vous
Si tu peux preciser les points pour les 25 ca serait pas du luxe, merci d'avance

Lundi 02 Juillet 2007 11:01

Citation de Bignico :
c 'est un détail , et tu vas me dire que je fais une fixation (lol) , mais si je te suis bien , la 2mme équipe d ' Elancourt ( celle qui évolue en dessous de l ' entente ) porte donc le numero 1 ??

Si c 'est le cas , ça ne me parrait pas logique , car concretement , que ce soit pour Marly et Elancourt , l ' équipe numero 1 est bien celle évoluant en N1 .

Il doit y avoir une subtilité dansle fait que c'etait l'équipe 1 d'Elancourt qui etait en N1 et pas celle de Marly, ce qui fait que c'est la 1 d'Elancourt en N1 avec greffé dessus l'entente avec Marly et la 2eme équipe d'Elancourt (ou 1ere équipe en dehors de l'entente) se dit de porter le n°2
L'autre subtilité vient p-e du fait que l'entrente c'est Elancourt/Marly la fusion et non Marly/Elancourt

Lundi 02 Juillet 2007 11:14

Citation de Bignico :

Pareil, je ne comprends pas trop.

Pour résumer la question: Elancourt et Elancourt/Marly ont 3 équipes en National.
Première équipe : N1 - quel est son intitulé (Elancourt 1?)
Deuxième équipe : N2 - quel est son intitulé (Entente E/M 1?)
Troisième équipe : N3 - quel est son intitulé (Entente E/M 2?)
Mes suppositions sont elles bonnes?
Merci.

Lundi 02 Juillet 2007 11:17

Citation de Bignico :

Pareil, je ne comprends pas trop.

Pour résumer la question: Elancourt et Elancourt/Marly ont 3 équipes en National.
Première équipe : N1 - quel est son intitulé (Elancourt 1?)
Deuxième équipe : N2 - quel est son intitulé (Entente E/M 1?)
Troisième équipe : N3 - quel est son intitulé (Entente E/M 2?)
Mes suppositions sont elles bonnes?
Merci.

Lundi 02 Juillet 2007 11:17

Pays courvillois était en pré-nat ??? quel departement?

Lundi 02 Juillet 2007 11:18

Sorry pour le doublon !

Lundi 02 Juillet 2007 11:29

Pn en région centre, département 28, Eure et Loir

Lundi 02 Juillet 2007 11:32

L'entente Elancourt/Marly est en N1
Dc c'est Marly 1 en N2 car l'entente se fait sur les bases de l'ancienne N1 d'Elancourt pour l'entente
L'équipe 2 (1ere après l'entente) d'Elancourt est Elancourt 2 et non Elancourt 1 à ce titre

Lundi 02 Juillet 2007 11:50

Compliqué!!!

Lundi 02 Juillet 2007 12:26

Citation de rico28 :
L'entente Elancourt/Marly est en N1
Dc c'est Marly 1 en N2 car l'entente se fait sur les bases de l'ancienne N1 d'Elancourt pour l'entente
L'équipe 2 (1ere après l'entente) d'Elancourt est Elancourt 2 et non Elancourt 1 à ce titre

Voilà c'est exactement celà !!
1
6
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes