Ce que tu peux faire c'est apprendre a tourner pour encore plus de variation et la evidemment tudevras apprendre a jouer backside en rever (ou anti en CD) mais ca peut etre une bonne solution pour encore progresser....
Si tu es nc ne commence pas a te prendre la tete avec le matosprend 2 varispins 1,8 et c'est bon...
Pour apprendre la technique de base il n'y a pas mieux.
Et ne t'inquiete pas il y a moyen de faire des tops frappés avec n'imorte quel revetement.
Je sais ce que tu vas penser ("mais il me prend pour un naze celui la",on a tous fait le malin en ramenant du matos hyper rapide moi y comprit mais si tu désire réellement progresser ce n'est pas la meilleure solution.
Bonjour Rick bienvenu sur le site....
Je n'ai pas essayé ni le mambo C ni le drum.
Fait peut etre une description de ton jeu pour qu'on puisse t'aider et indique ton classment.