Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle rapide Fair Chack. Est-elle bien ?

Mercredi 24 Août 2005 22:18

Je voudrais savoir, si quelqu'un utilise la colle rapide butterfly fair chack ( pas la light ).Est-elle bien ? Est-elle aussi bien que la rapid clean de tibhar ? Est-elle rapide ? Bref, donnez moi , svp, des renseignements sur cette colle.Merci Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 00:36

j'en ai pris 3L mais j'ai pas encore essayé sinon elle est tres epaisse

Jeudi 25 Août 2005 01:13

Merci déja de ton commentaire nairolf59148 , j'ai aussi envie de faire cette opération d'achat de 3L . J'ai déja fait quelque chose semblable, mais avec une colle de moins bonne qualité : 5L de tempo.Si elle est épaisse, elle ressemble un peu a la rapid clean alor.Il parait que cette colle sent le chew-gum, on m'a dit ça.Elle a une très forte odeur.Mais bon, sa me dérange pas, du moment que la qualité est là ( rapiditée, s'applique bien au revetement, l'effet de colle est assez long, les revetements collent bien...)

Jeudi 25 Août 2005 01:17

Tu peux l'acheter les yeux fermés,t'inquiètes...

Jeudi 25 Août 2005 01:27

je me trompe peut être mais en souvenir, elle est un peu coloré (marron) par rapport aux traditionnelles...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 25 Août 2005 01:41

C'est gentil de me rassurer Paranoid android, oui, on me l'a dit aussi, elle a une couleur orangée.... Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 01:43

Pour te prouver que j'ai entièrement confiance en cette colle,que j'utilise d'ailleurs depuis des années,je viens d'en commander 9 litres...

Jeudi 25 Août 2005 09:13

Pour ma part, je n'aime pas du tout :

1/ Elle est beaucoup trop longue à secher
2/ Odeur vraiment désagréable
3/ Trop épaisse, il faut degommer 3 fois plus souvent qu'avec une colle + liquide

Jeudi 25 Août 2005 09:15

je l'utilise depuis 2/3 ans sans le moindre soucis, le seul truc qui faut savoir c'est que comme elle un peu plus épaisse que les autres tu a plus élastique que les autres
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 25 Août 2005 10:48

ba le light est moins épaisse non?

Jeudi 25 Août 2005 11:00

elle est très bien, assez épaisse. Aucun problème

Jeudi 25 Août 2005 11:18

Merci pour vos infos....Si vous voulez continuer, il n'y a pas de probleme... Émoticône
Pour le moment, vu les remarques de personnes satisfaites, je pense l'acheter.Mais j'attend quand meme d'autres avis..

Jeudi 25 Août 2005 12:14

Citation de Paranoid android :
Pour te prouver que j'ai entièrement confiance en cette colle,que j'utilise d'ailleurs depuis des années,je viens d'en commander 9 litres...

et tu mets combien de temps a utiliser tout ça?

Jeudi 25 Août 2005 12:16

sinon Ben59, c'est que de la colle! certaines sont legerement mieux que d'autres, mais rien d'hallucinant.

Je suis jamais tombé sur une colle merdique donc tu peux coller avec n'importe quoi, après, c'est une question de sensations (et ça c'est très personnel).

Jeudi 25 Août 2005 12:54

Oui c'est sur rookie...Personnellement, je colle a l'entrainement avec de la tempo, et en compèt avec de la rapid clean qui est plus épaisse et plus rapide.

Jeudi 25 Août 2005 13:40

Citation de rookie :
Citation de Paranoid android :

et tu mets combien de temps a utiliser tout ça?

Je te rassure,c'est ma consommation pour l'ensemble de la saison...

Jeudi 25 Août 2005 13:50

9 litres en un an... ça revient presque à 1l par mois! ça y va.Rire

Tu joues tant que ça, ou tu mets la dose?

Jeudi 25 Août 2005 13:54

Je mets la dose,question d'habitude...minimum 40-45 mns pour coller...

Jeudi 25 Août 2005 13:56

Tu coutes cher en colle! Tu trouves pas que 45min, ça fait long?

Jeudi 25 Août 2005 14:01

Cela fait 10 ans que je colle ainsi,il est trop tard aujourd'hui...je ne peux faire autrement...
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements