Moi je joue avec é markV GPS en 2,00
Je sais jouer des 2 coté de maniere aussi éfficasse avec beaucoup de rotation en revers et un peu plus de puissance en coup droit.
Donc ca dépend de ton jeu.
Si ton jeu est axé sur le meme coup des deux cotés (le top spin rotation dans mon cas) il n'y a aucun probleme a avoir les meme plaques....
Bof ce type ne m'inspire pas une image sympathique meme si je respecte les gens qui l'admirent.
Je trouve que sa musique sonne vraiment faux et surtout que son seul but est d'amasser un maximum de fric.