Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 9

Mardi 13 Mai 2008 09:35

Citation de aytt :
Trop bien ce week-end !!! 9 médailles pour Yerres ! ENORME !
Si quelqu'un a des photos...

Bravo Yerres!
Pour nous l'Orne 14 podiums, pas mal non plus!:St Germain 12 podiums, St Pierre Le Merlerault 2 podiums.
Nous envisageons un train avec 4 wagons pour l'année prochaine pour contrer les petits hommes verts d'Alsace!!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 09:07 par denys

Mardi 06 Mai 2008 21:41

Citation de placrou :
1 plaque qui a 30 ans.......... controle spin bien lisse!!!

Ah! une de mes perfs de l'an passée (tournoi d'Alençon)!! Je m'en souviens car c'est rare. Merci encore Placrou Émoticône.

Dimanche 20 Avril 2008 23:08

Nous à St Germain, on recherche un numéro entre 100 et 400 français pour notre R2!!

Plus sérieusement, un joueur ou une joueuse pour remplacer Mag qui arrête l'année prochaine. Exigence: de la bonne humeur à revendre et un bon niveau pour pouvoir tenir la comparaison avec "notre" Magali. Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 18:51

Moi je suis pour les équipes à 2 joueurs!
Déplacement en en tandem imposé. C'est ça l'avenir! Émoticône

Lundi 07 Avril 2008 21:47

Citation de capitaine caverne :

Bonjour, je souhaite demander de l'aide aux forumeurs "mordu en électronique"
Voila j'explique mon cas:
J'ai des feux longs portés complètement indépendant, avec un interrupteur indépendant (a led intégrée). Qui marche plus, je démonte et

J’ai un schéma (à voir) qui me semble bizzard, pourtant il fonctionnait
La panne vient du relais, (un composant doit être dessoudé car quand je remue on entend une pièce bouger...)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/05/img-0031252vyop.jpg

Alors si je ne dis pas de bêtise (enfin surtout si j'ai bien appris mon cours):
Dans un relais il y a une entrée et trois sorties, en gros c'est un interrupteur dirigé par une bobine.... se qui permet par une variation faible de courant de faire passer un courant bien plus fort .....

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/05/img-0038294qvbv.gif
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/05/img-003921k0xsp.jpg

QUEL EST ICI L'INTERER D'UN RELAIS ?
À part éviter de griller la led de l'interrupteur et même?

Puis je simplement retirer le relais (qui est défectueux) et faire un montage type batterie, fusible, interrupteur, feux LP...?
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/05/img-004507q1vxt.jpg

quel serait le risque? (changer d'interupteur)....
Merci pour vos avis..........

Si tu branches tes "spots" en direct tu vas faire passer dans ton interrupteur une dizaine d'ampère (neuf exactement). A mon avis il supporterait car ils sont prévus pour généralement 10 ampères. Maintenant, c'est pas du boulot! Il faut en effet éviter d'avoir des courants importants à l'intérieur de l'habitacle de la voiture et de ce fait on utilise le relais.

Je suis malgré tout un peu surpris par ton schéma, au vu du type d'interrupteur, un inverseur il me semble, ça bug quelque part! Est-ce bien le commun, au milieu qui est relié à la masse? Dans ce cas, un cout circuit en position ON.

Il faudrait sans doute tester ton interrupteur avec un ohmètre pour savoir comment il fonctionne exactement.

Si tu as besoin d'info n'hésite pas!

Mercredi 26 Mars 2008 06:17

Citation de loser :
petite erreur, non pas que ca ne nous aurait pas plu... mais alsace fait 2 en equipe homme...........,

Rectifié mon général!

Mardi 25 Mars 2008 11:43

Quelques résultats dans le désordre des France FSGT séniors

Equipes femmes: 1 St Germain du Corbéis (jean, Métivier) 2 Orly
Equipe hommes: 1 Colomier 2 Alsace 3 St germain 4 Rognac
DX hommes TS: 1 Colomier 2 Alsace
DX femmes TS: 1 St Germain 2 Orly
DX mixte TS: 1 Alsace, 2 Colomier 3 St Germain
DX hommes 3S: 1 Alsace 2 St Germain
DX femmes 3S ??
DX mixte 3S: 1 St Germain 2 Alsace
Simple homme TS: 1 Fullenwarth (Alsace) 2 Lalague (Colomier)
Simple femme TS: 1 Jean (St Germain) 2 Centelles (Orly) 3 Jacquemin (Thionville) 4 Métivier (St Germain)
Simple homme 3S: 1 Schmitt (alsace) 2 Bourrioux ( St Germain) 3 Favre (Alsace)
Simple femme 3S: 1 Métivier (St Germain) 2 Vanessa ? (Alsace)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 06:10 par denys

Lundi 17 Mars 2008 12:13

Citation de maxwellQC :
denys il y avait quoi à Argentan?

Pour la Bayard:L Launay 35, R Lesueur 35, B Michel 35, M Peaudecerf 40, D Bousselet 45 et L Le Goff 45.
Koelz bat bousselet, Lesueur et perd Launay
Bourrioux bat Bousselet, Launay et perd Lesueur
Passa bat Bousselet et perd Launay et Lesueur

Levesque perd Le Goff, Michel et Peaudecerf
Mag bat Peaudecerf et Michel et perd Le Goff
Leroi bat Peaudecerf, Le Goff et perd Michel
+ les 2 doubles.

Lundi 17 Mars 2008 07:33

Citation de Greg :
Pourquoi n'était-il pas là le 40 Denys ?

aucune idée!! l'ambiance était glaciale, je n'ai pas demandé. Bon c'est vrai on a mené 7 à 0, pas de quoi les rendre fous de joie.

Dimanche 16 Mars 2008 23:43

St Germain reprend des couleurs!!!
Victoire de l'équipe 1 contre la Bayard 11 à 9. Un match super sympa, plein de suspens où tous les joueurs se sont donnés à fond sauf peut-être Mouss!! merci Mouss!!
Victoire de la R4 contre Bayeux, il est vrai amputée de leur meilleur joueur, mais bon c'est top quand même!
Nul de l'autre R4 sur ASPTT Caen.

Dimanche 16 Mars 2008 22:14

Citation de aytt :
Qui fait les fédéraux jeunes à Oddos à la pentecôte ?

Le comité de l'Orne avec sans doute une quinzaine de jeunes.

Vendredi 07 Mars 2008 13:00

J'ai un soucis de coaching pour le tour de N2 car j'ai Anthony au Tréport et Lucie à EU. 3,5kms entre les deux, c'est facile! Y aurait-il un "sympathique" coatch, un joueur sélectionné sénior, présent sur l'un où l'autre des endroits pour me donner un coup de main.

Mardi 04 Mars 2008 11:37

Citation de dobrejne :
viens avec nous cet été en chine Émoticône
moins de 2 euros le revetement...[/quote
Citation de dobrejne :
viens avec nous cet été en chine Émoticône
moins de 2 euros le revetement...

à 2€ ce sont des revêtements chinois! Et avec le voyage... Enfin un petit peu de pub au passage...ça fait pas de mal! Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 09:06

Citation de Moule :
Citation de Ouistreham :

Ce résultat est très surprenant. Vous étiez au complet à Lisieux ?

non pas si surprenant ... franchement les petits jeunes de st germains .. ca taquine..(vous avez le descriptif du match...??

St Germain en A: Koelz 2,Bourrioux 3, Passa 0 + double; en B: Jean 3, Leroi 2, Levesque 0 + double.
Le tournant du match lorsque notre 35 bat le 30 adverse et le double de la A. A 8-8, il nous restait 4 matchs plus favorables. En tous cas une belle bagarre avec Lisieux et enfin une victoire! Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 20:04

st germain 1 perd 11 à 9 contre Honfleur! Dommage!!!
Belle prestation de Jéjé en B avec 3 victoires dont une belle perf à 35.

Samedi 09 Février 2008 13:16

Citation de Greg :
Oui c'est assez connu ce truc-là et pas besoin du CNRS pour le comprendre.

C'est tout ce qui a fait le relatif succès de la méthode globale ou semi-globale de lecture.

Quand l'expérience parle....

Au fait à cet après-midi mon cher Greg! sur les tables argentannaises!

Mercredi 06 Février 2008 08:50

Citation de maxwellQC :
orne61 Émoticône 32ème... Émoticône craquage...cashcleme... Émoticône cancer du moral...tir groupé pour les ornais dans le bas de tableau... Émoticône

le psy corbenois a du travail!!!! Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 09:10

Citation de Moule :
un peu bete aussi qu'il n'y ait plus le tableau 25/35...

Surtout pour les joueurs qui viennent de passer 35 pour la 2ème phase Émoticône Moi je suis tranquille, 40 c'est encore bien assez! Émoticône
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu