Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 8

Samedi 04 Octobre 2008 01:40

Citation de garincha :
j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Clin d'oeil

Guillaume 19ème en Régionale Elite à .... Lion/mer!!

Vendredi 03 Octobre 2008 09:44

Il est possible de changer de raquette avant le premier point du match, c'est à dire même pendant la période d'adaptation de 2mn.

Vendredi 03 Octobre 2008 09:36

Citation de moushouman :
Tu as raison sunsun mais je pense peut être à un petit renfort de bayeux à part si ils ont mis leur grosse équipe dans l'autre poule ou sinon je pense que la montée pour vous est faisable en espérant.

Ca m'étonnerais de la part d'Alain, dans l'autre poule qui est aussi la mienne, il y a Mondeville avec un potentiel de 2 numéros et un 35 pour jouer la montée.

Dimanche 29 Juin 2008 15:23

à priori dans 24 ou 48 H sur le site de la ligue!

Le départ de Patrick Royer va peser lourd!!!

Dimanche 29 Juin 2008 15:19

les poules étaient affichées ce matin à la réunion de la ligue. Nous n'avons pas eu de photocopie du document, j'ai quelques poules (celles qui concernent St Germain!)
R2: Pl st lo 3, St Germain 1, Bayard 5, Lisieux 1, Cormelles 1, Ouistréham 2, Torigny 1, Parigny Montigny.

R4: St Lô 4, St Germain 2, Préd'Auge 1, Briouze 1, Cormelles 2, Ste Suzanne 1, Lisieux 3.

R4:ASPTT Caen 1, Querqueville 1, Montigny 2, Carentan 2, St Germain 3, Le Mesle 1, Bayeux 2, Mondeville 2

Jeudi 26 Juin 2008 21:20

droopydelax, maintenez-vous votre R4?

Samedi 21 Juin 2008 12:31

Citation de Greg :
Denys, tu connais Ludovic DAVID ? Ca ne me dit rien du tout.

Julot, comment certains club vont faire pour gérer les problèmes de salle engendrés par la multiplication des équipes de 4 ?
Ils peuvent bien sûr jouer sur les horaires mais encore faut-il que les salles soient disponibles à tout moment.

On se demandait comment le ping pouvait encore changer (on a tellement modifié de règles) mais on a encore trouvé une évolution.
Notre sport se développe très mal mais on ne peut pas reprocher aux dirigeants de ne pas être novateurs.

Ludovic David, un joueur de la Bayard (cl:75 je crois) JA1 et JA2. Présent sur de nombreuses compétitions jeunes en tant que JA.

Pour ce qui est des équipes à 4 joueurs, ça va être un vrai gros problème de salle et de gestion d'équipes pour mon club si nos départementales aussi passe à 4.

Il semble que pour les régionales le choix soit fait mais je vois difficilement comment les équipes pourront monter de R2 à 4 en R1 à 6!!! Il faut trancher alors... bonjour le nombre d'arbitrages en plus à assurer pour les clubs!

Samedi 21 Juin 2008 08:21

Un nouveau Président pour le comité de l'ORNE avec Ludovic DAVID de la Bayard.

Vendredi 20 Juin 2008 19:01

Citation de Greg :
L'OL Argentan monte officiellement en R3.
Je suppose qu'il y a d'autres montées non prévues de R4 en R3.

Comment as-tu eu cette confirmation Greg? Ton réseau d'indics? Je n'ai rien vu sur le site de la ligue.

Vendredi 20 Juin 2008 08:48

Départ confirmé de Pierre Menand pour Thorigné Fouillard, Ouest France d'hier. Il reprend ses études sur Rennes.

La Basse Normandie, fournisseur officiel de Thorigné Fouillard!!!!!! Après Jojo Lebigot, Eliane Charbonneau, Fabien Vaillant, les 2 stroumphs Lenoir Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 20:01

Des infos pour la PROA d'Argentan?

Lundi 09 Juin 2008 22:05

Arrivée de Simon ZAKANI (40, junior 1) à St Germain du Corbéis. Il remplacera mag dans l'équipe 1 de R2. Sympa, en attendant peut-être un rapprochement de St Germain avec l'Etoile dans les années à venir!!! On peut toujours réver d'un grand club dans la préfecture de l'Orne!!! Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 19:17

Citation de Greg :
Je suis opposé aux équipes de 4 donc ça ne dérange pas trop mon raisonnement.

Je serais pour :

1 R1
2 R2
3 R3 et basta !

Matches de barrage entre les meilleurs de D1 et les 6 ou 7ème de R3 pour les éventuels montées ou maintiens.

Pourquoi pas Greg!
Maintenant il y a des équipes qui patinent en R4 avec des sacrés bon joueurs ( par ex: 1 numéro et 2 très bons 35!Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 15:24

Pour St Germain.

Nous risquons de n'engager qu'une régionale 4 sur les deux. Quelques départs du club (Nono Australie, Magali arrêt, Antoine études et peut-être d'autres...). Mes "vieux" ne veulent pas monter en R4.Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 19:30

Citation de Greg :
Si on récapitule , ça ferait comme possible forfait
en R1:AGCaen 1
en R2 : Querqueville - Thaon

Si ça continue Greg, tu vas te retrouver en R2 sans avoir vu la R3!!!!!

Dimanche 25 Mai 2008 20:58

Citation de moushouman :
Pour une foi je suis d'accord avec toi fred!!!lol je pense que tu vas quand même trop loin cheche sur patrick royer et laurent faut peut être arrêter de les critiquer c'est gars la ou beaucoup moins car sans des personne comme sa on pourrai surement pas joué a notre sport ou dans de très mauvaise condition!

Pour Patrick, je crois savoir qu'il arrête son boulot de secrétaire de la ligue la saison prochaine. Gros bazar annoncé pour l'année prochaine, car c'est un job à plein temps! Mais pas de panique, on a trouver un remplaçant, volontaire, intègre, disponible et compétent: "cheche" Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 19:58

Citation de cheche :
quand on est au commande de la ligue on fait ce que l'on veut
peut etre qu'un jour montebourg montera directement en n3 avec saint senier

Sans doute un peu excessifs ces propos! La ligue est une "grosse machine" avec peu de bénévoles pour la faire fonctionner. Même si je ne suis pas toujours d'accord, je trouve qu'ils font un super boulot. Pour les différentes montées suite aux désistements d'équipes, je pense qu'il faut suivre le bilan de la phase qui nous a été envoyé par mèl. On voit par exemple que l'équipe de Greg est la première à monter en R3 s'il y a un désistement au dessus.

Mardi 20 Mai 2008 09:01

Normalement une équipe de st germain se profile!!! avec Clement, Anthony et je ne sais pas qui.
Eddy 1er, si c'est un problème de transport on peut peut-être t'aider!!

Lundi 19 Mai 2008 17:23

Citation de Greg :
Qui en équipe 1 à St Germain l'an prochain ?

Anthony K (30), Kéryan B (30) , Jérôme L (35), Jean P (40), et... 2 jeunes.

Lundi 19 Mai 2008 15:51

Citation de laouane2 :
Citation de vicentelecatalan :
un petit scoop^^

alain et quelque joueurs de thaon ( drouet, brosais (pas sur), konin , desnou ...) signerai a Bayeux

bizzard j avais cru comprendre un club sur la cote pas loin du ferrie......................;

Je confirme pour Bayeux, info d'Alain hier à Lisieux. En fait je pense qu'il aura tout pour réussir ses projets là-bas, le club de Bayeux est demandeur et Alain est, comme d'habitude, super motivé. Maintenant sur les joueurs qui vont le suivre... à mon avis plusieurs et beaucoup trop pour Thaon!
La question est de savoir comment le club de Thaon va maintenir sa R2! Peut-être une chance pour l'Olympique Argentan de monter en R3!
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu