Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 95

Samedi 31 Mars 2007 23:15

C'est clair Mamotte que Lyon a ultra dominé. Bordeaux n'a jamais été dangereux. Sauf qu'à la fin, c'est Bordeaux qui est le plus réaliste. C'est le sport. Bravo Bordeaux.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 31 Mars 2007 23:13

C'est vrai que cela peut amener des modifications à plus faible échelon.

Samedi 31 Mars 2007 23:11

Regdan doit être content ce soir. Lyon a perdu. Champagne chez Régis.

Samedi 31 Mars 2007 22:06

Ce sera dur demain je pense pour moi. On verra, ce sera une préparation pour la réception d'Appoigny. Je n'attends rien de la compétition de demain mis à part me faire plaisir et que Chrichri paye à boire.

Samedi 31 Mars 2007 16:59

Comme cela Chrichri je pourrais t'enseigner mon savoir en matière de ping pong (techinique et tactique) pour déstabiliser les adversaires.

Samedi 31 Mars 2007 16:37

Chrichri tu sais ce que j'en pense. Je serais prêt à te payer la licence pour l'année prochaine. Le club la mutation. Mais ce n'est pas la première année que je te le dis et que tu refuses.

Samedi 31 Mars 2007 12:31

Mes pronostics seront mis fin de semaine prochaine. Je peux déjà dire que Gueugnon/Montceau gagnera mais pas nous tel est notr destinée. La fin du conflit pétrolier est un signe. Un mauvais signe d'ailleurs, la terreur et ses collègues seront bientôt dans notre gymnase pour nous mettre une taule (branlée).

Samedi 31 Mars 2007 11:20

C'est ça les stars Xerxes.

Samedi 31 Mars 2007 11:14

Moi une liste de 23 :

Coupet, Frey et Landreau
Abidal, Sagnol, Mexes, Thuram, Escudé, Gallas et Evra
Makélélé, Diaby, Diarra, Ribéry, Nasry, Giuly et Malouda, Viera
Anelka, Henry, Trezeguet, Piquionne, Saha.

C'est une équipe qui pourrait encore être valable jusquà l'euro 2008. Après l'euro, je mettrais en retraite internationale Coupet, Makélélé, Thuram.

Samedi 31 Mars 2007 11:08

Je viens de recevoir ma carte d'electeur. A priori le candidat du parti des travailleurs est dans la merde. Il fait une quête pour renflouer sa caisse car il a pour environ 300000 euros de perte sur les affiches et autres formats où il est indiqué "le candidat des maires". Cela lui fait quand même un peu de pub car jamais entendu parlé avant. COTISEZ VOUS. Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 11:03

Paru dans le JSL aujourd'hui :

En régionale 2 l'entente Montceau a obtenu le match nul face à Ouroux. Si le groupe A l'a de nouveau largement emporté grâce notamment au nouveau sans faute de P. Collet, le groupe B quant à lui a été à la peine.
Groupe A : Collet 3 victoires, Honderlik 2 victoires 1 défaite plus le double, Idziak 1 victoire 2 défaites. Groupe B: Souvigny 2 victoires 1 défaite, Goulot 1 victoire 2 défaites Frey 3 défaites. Il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui accompagnera Appoigny en régionale 1. La grande satisfaction du week-end est venue de la réserve qui accède à la départementale 1. En effet les hommes de L. Cordier se sont facilement imposés à Mâcon sur le score sans appel de 17 victoires à 3 et comme dans le même temps Montchanin s'est incliné à St Rémy, les Gueugnonnais se retrouvent deuxième ex aequo avec un meilleur set avérage. Félicitations à toute l'équipe composée de purs Gueugnonnais.
Groupe A : Cordier 3 victoires, Gouillard 3 victoires plus le double, Meunier 3 victoires. Groupe B T Bonnet 3 victoires, Brika 2 victoires 1défaite plus le double. S. Bonnet 1 victoire 2 défaites. En championnat jeune - 14 ans la paire Vieillard Honderlik a obtenu une belle 3e place en ne s'inclinant que sur le score de 3-2 face aux futurs vainqueurs (Mâcon). Et enfin pour terminer en grand prix détection les frères Cordier représentaient le FCG. Très bons résultats puisque Alexandre termine 5e tandis que Jérémy échoue de peu en finale du tableau principal.

Samedi 31 Mars 2007 11:02

Il est sur le site de la ligue de bourgogne.
http://perso.orange.fr/lbtt/Index%20EQ%20R.htm

Ensuite les règlements sont un peu plus bas.

Vendredi 30 Mars 2007 20:34

A la rigueur Althlu on aurait une chance, mais il faudrait que la grêve des dockers se poursuive à Marseille. Comme cela, plus d'essence, pénurie. Bob et ses collègues ne pourraient plus venir chez nous pour nous battre. C'est la seule solution pour les gagner. Je croise les doigts pour que ce rêve se produise. Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 20:31

C'est clair que cela sera chaud la prénationale l'année prochaine. Mais pour les clubs Bourguignons cela sera sympa de rencontrer d'autres joueurs, et de s'aguerrir en vue de la N3. Si on regarde le niveau des équipes citées précedemment, Troyes (2 numérotés), Taissy (3 numérotés), ... Autrement dit des matchs serrés pour l'année prochaine. J'espère Gilbert que vous en ferez parti. Par contre pour le maintien, il faudra des équipes homogènes.

Vendredi 30 Mars 2007 12:49

Tu sais Althlu, il n'y a pas que toi qui se prend des mines sur remise de services. C'est la spécialité de Smartiz. Sinon, c'est vous qui monterez en R1 si vous gagnez Villeneuve. On ne gagnera pas Appoigny. On est résigné. On en reparlera car le match ne se déroule que dans 2 semaines mais on a laissé passé notre chance sur vous et Dijon. C'est la vie. Mieux vaut être en R2 et gagner des matchs que d'être en R1 et se retrouver dans la spirale de la défaite.

Mercredi 28 Mars 2007 11:32

Quels seront les clubs qui seront en Prénationale l'année qui vient ? 16 équipes dont celles qui decendront de N3 et celles qui monteront de R1. En Bourgogne, Auxerre descendra de N3 avec un numéroté, 5 classés 25 si leur effectif ne bouge pas. Ensuite le perdant du match entre Vauzelles et Imphy sera en prénationale, Imphy comporte dans ses rangs un Numéroté, 3 classés 25, un 30 et un 40. L'effectif pourrait évoluer l'année prochaine, sinon Vauzelles avec deux numérotés, 2 classés 25, 2 classés 30. Compos actuelles des autres clubs des autres régions qui seraient en Prénationale l'année prochaine ? (équipes de N3 qui pourrraient descendre et les montants de R1) ?

Mercredi 28 Mars 2007 11:02

Il n'y aura pas de changements l'année prochaine. Car cela ne figure pas dans le règlement de cette année. Et puis la R1 ne sera pas si amoindrie que cela l'année prochaine. Peu d'équipes seront plus hautes que la R1 mis à part Auxerre qui sera en prénationale avec le perdant de Vauzelles/Imphy. Creusot et Dijon seront en N3 avec le vainqueur de Vauzelles/Imphy.
La R1 sera encore forte l'année prochaine avec Dijon 2, Belleneuve............. Ne vous inquiétez pas.

Mardi 27 Mars 2007 16:23

Si on suit le règlement il n'y a que 3 montées de R2 en R1. Je pense qu'il y aura moins de descentes dans les divisions inférieures. J pense que l'année prochaine il y aura autant d'équipes en R1, R2 ou R3.

Lundi 26 Mars 2007 19:05

C'est clair qu'il faut être rapide. Pour moi c'est légal, du moment que ton lancer est droit, que l'on voit la balle au moment de l'impact. Cela peut être troublant pour l'adversaire.

Lundi 26 Mars 2007 17:53

C'est grâce à mon coatching. Sinon non ils se subliment en ma présence. Soyons plus sérieux, XERXES, Regdan ou Danreg, attend ton coup de téléphone pour confirmer ou non sa présence à vos côtés pour le tournoi des 24 heures de Dijon.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu