Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 94

Mercredi 04 Avril 2007 22:28

Fétar tu ne joues pas la semaine prochaine le fameux match ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 04 Avril 2007 20:15

Non Superantitop, ce n'est pas lui. Essaies encore.

Lundi 02 Avril 2007 20:25

Smartiz est 25 (avec environ 1830 points). Il bat un 800 et quelques. Voilà.

Lundi 02 Avril 2007 20:06

Bob, ce que tu me dis ne me rassure pas au contraire. J'imagine déjà la grosse recrue d'Appoigny numéroté mondial comme Lupulesku, clin d'oiel à Migennes. Il a une fiancée originaire de l'Yonne. On verra.

Lundi 02 Avril 2007 14:08

AH oui c'est vrai que nous sommes le 2. Gatien, Chila et Legout, les doigts dans le nez.

Lundi 02 Avril 2007 14:07

Je peux te dire que ce sont des bons résultats. Il bat notamment le N°873 français. Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 13:57

J'ai eu les résultats de Smartiz. Picot, je le les envoie sur ta messagerie.

Lundi 02 Avril 2007 13:51

En 8ème tu gagne Lanery du Ht Mâconnais il me semble. C'est le match que tu gagnes en 5 sets. Pas de nouvelles de Smartiz. Je lui avais envoyé un mail. Sinon Althlu, Bob89 m'a certifié qu'ils viendraient sans leur terreur, ni lui ni Rappeneau, autrement dit leurs 3 meilleurs joueurs seront absents.

Dimanche 01 Avril 2007 21:17

En 25 à 35, aucun joueur du Creusot. Par contre il y en avait quelques uns dans les autres catégories. Cela m'as surpris également car d'habitude les autres années ils se déplaçaient pour disputer ces finales. Bizarre effectivement.

Dimanche 01 Avril 2007 21:12

On n'était que 9 Denis. 7 qualifiés pour 9 participants.

Dimanche 01 Avril 2007 20:20

C'est où Ceyrat ?

Dimanche 01 Avril 2007 20:18

Je gagne David 3 sets à 0. Je dois voler la balle de match il me semble. Sinon, Boffet est très fort mais il a eu chaud en finale car menant 2 sets à 0, Beunas est revenu à 2 partout et cela a été sérré jusqu'au bout. Au moins tu pourras dire que tu as perdu sur le premier. Picot, on se retrouvera au chpt de Bourggogne.
Althlu t'es en forme, 2ème c'est bien quand même.

Dimanche 01 Avril 2007 18:59

FELICITATIONS à Medhi Farssi pour sa victoire dans le tableau 1699 points. Chapeau.

Dimanche 01 Avril 2007 18:38

Il y avait les finales par clt départementales. D'ailleurs c'est Jaki qui l'emporte en 25 à 35 devant Vergès. Ensuite l'on retrouve Buchot Loic et Neness. Après l'on retrouve Chrichri et André Raphael. Je termine 7ème car je gagne mon collègue de club Bourlet David. 9ème et dernier Dèrangère Maxime.
En 40 à 50, Boffet de Charnay l'emporte en 5 sets sur Beunas d'Autun. Les battus des demies sont Lecat Thierry et Cochet.

Althlu, j'ai très mal joué, notamment dans les fins de sets et de matchs où je perd au moins un match avec des sauts de concentration et un jeu très fébrile de ma part. C'est la vie, il y a des jours où l'on manque de chance mais c'est comme cela. J'espère avoir des jours meilleurs notamment dans 2 semaines.

Althlu t'as fait quoi en CORPOS ?

Matmut perd en 8ème de finale en 40 à 50 face à Bardet Romain d'Ouroux (50).

Dimanche 01 Avril 2007 18:38

Il y avait les finales par clt départementales. D'ailleurs c'est Jaki qui l'emporte en 25 à 35 devant Vergès. Ensuite l'on retrouve Buchot Loic et Neness. Après l'on retrouve Chrichri et André Raphael. Je termine 7ème car je gagne mon collègue de club Bourlet David. 9ème et dernier Dèrangère Maxime.
En 40 à 50, Boffet de Charnay l'emporte en 5 sets sur Beunas d'Autun. Les battus des demies sont Lecat Thierry et Cochet.

Althlu, j'ai très mal joué, notamment dans les fins de sets et de matchs où je perd au moins un match avec des sauts de concentration et un jeu très fébrile de ma part. C'est la vie, il y a des jours où l'on manque de chance mais c'est comme cela. J'espère avoir des jours meilleurs notamment dans 2 semaines.

Dimanche 01 Avril 2007 18:36

Dimanche 01 Avril 2007 11:09

Jusqu'en 2012, tu ne confondrais pas avec les présidentielles Nookio. VOTEZ CHRHICHRI. Nookio, joues tu aujourd'hui ?

Dimanche 01 Avril 2007 11:06

Houillier encore une fois mauvais perdant suite à ses déclarations faites après match. Vous pouvez trouver ses déclarations sur Sporever entre autres. Par contre Aulas hier soir a été digne dans la défaite.

Dimanche 01 Avril 2007 11:03

On rigole Jaki. Je ne jouerais jamais avec Chrichri. Dommage. Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 23:17

Althlu, un signe prémonitoire de votre future montée en R1. Bordeaux outsider a remporté la coupe de la Ligue devant Lyon, avec dans ses rangs Franck Jurietti, ancien Gueugnonnais. C'est un signe, demande confirmation à Elizabeth Teissier. La montée vous tend les bras. Entre vous et Villeneuve je préfère que ce soit vous qui montiez, entre Sâone et Loiriens.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu