Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 96

Lundi 26 Mars 2007 16:39

Ok merci. Cela leur fera une belle équipe l'année prochaine s'ils arrivent à conserver leurs joueurs.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 26 Mars 2007 14:14

Tu parles de qui Impeller ?

Lundi 26 Mars 2007 10:06

Picot, je ne souhaite pas monter 30, je prèfère rester 35, moins de pression et de stress.

Lundi 26 Mars 2007 09:31

Tu sais Althlu, l'autre fois, j'ai joué Guyard aux indivs, j'ai ramassé, 3 sets à 0, et pourtant j'ai essayé différentes tactiques. Rien n'a marché. Ses balles sont bizarres. On verra. Le groupe partira au vert en Chine une semaine avant la rencontre face à eux afin de meiux se préparer et être au top physiquement et mentalement.

Dimanche 25 Mars 2007 22:07

Althlu, je ne joue pas l'intox, je suis réaliste. Du point de vue comptable, tout est possible pour nous, vous et Villeneuve. C'est le jeu des chaises musicales. 2 sièges sont déjà pris. Il ne reste plus qu'une chaise pour 3 équipes. Qui va l'avoir ? Réponse dans 3 semaines.

Dimanche 25 Mars 2007 22:04

Bob, lorsque l'on a perdu 11 à 9 sur Dijon à Dijon comme vous, on avait fait 7 contres. C'est ce match pour le moment qui nous fait mal.

Dimanche 25 Mars 2007 22:03

Appoigny est sûr de monter même s'ils perdent contre nous lors du prochain match. Dijon 3 devrait monter car il leur reste Auxerre 2. Au goal average particulier, Appoigny est devant Villeneuve La Guyard car Appoigny les a battu (si Villeneuve bat Gueugnon) et devant Gueugnon (car vainqueur aux sets sur eux dans l'hypothèse que Gueugnon gagne sur Villeneuve). Même si Gueugnon et Villeneuve font un nul, Appoigny montera car se trouvera devant eux. Autrement dit, il ne reste qu'une place sur 3 car Dijon 3 et Appoigny monteront, 100% sûr pour Appoigny, Dijon 3 s'ils gagnent Auxerre 2. Bob, compo de Dijon 3 sur vous ?

Dimanche 25 Mars 2007 21:25

Au vu des différents résultats énoncés plus haut. Le clt virtuel de la R2 montante serait le suivant :
Appoigny 10 points
Dijon 3 9 points
Ouroux 9 points
Gueugnon Montceau 8 points
Villeneuve La Guyard 8 points
Auxerre 2 4 points

Ce que l'on peut constater dans un premier temps c'est que la poule est très homogène et que les matchs se jouent aux couteaux souvent à 11 à 9 voire 10 à 10. C'est bien non ? Comme cela tout le monde fait ses 3 matchs. Auxerre 2 ne peut plus monter, cela on le savait. Par contre rien n'a vraiment évoluer. Toutes les autres équipes peuvent encore monter. Dijon 3 devrait obtenir l'un des 3 billets pour la montée s'ils ne tombent pas contre Auxerre 2 à domicile. Je pense que Dijon 3 montera sauf incident (équipe imcomplète par exemple). Ensuite il reste 2 places. Le vainqueur de Gueugnon Montceau contre Villeneuve La Guyard devrait monter en R1 également sauf si Ouroux gagne Appoigny ce qui est impossible. Appoigny étant trop fort. Appoigny est sûr de monter car même avec une défaite face à nous et dans la probabilité que Dijon 3 gagne Auxerre 2 et que Gueugnon gagne Villeneuve ou que Villeneuve gagne Gueugnon ou même un nul entre eux car Apppoigny passerait aux goal average particulier car Appoigny a battu Villeneuve et fait un nul positif sur Gueugnon (Appoigny gagne aux sets average).

Pour résumer Dijon 3 et Appoigny passeront, Appoigny sûr à 100% et Dijon 3 en cas de victoire sur Auxerre 2 ce qui est très probable s'ils continuent d'aligner l'équipe qu'ils avaient. Pour la 3ème place cela se jouera entre nous, Gueugnon et Villeneuve.

Dimanche 25 Mars 2007 19:14

Match nul 10 à 10 entre Gueugnon/Montceau et Ouroux. Gueugnon gagne à priori d'un set. Sinon notre équipe 2 se maintient en R2 en gagnant Vauzelles 3 sur le score de 11 à 6.

Samedi 24 Mars 2007 22:01

On accepte même les psychopathes.

Samedi 24 Mars 2007 22:00

J'ai bien déliré cette semaine. Althlu aussi je pense. Que le meilleur gagne.

Samedi 24 Mars 2007 21:44

J'aime bien les films avec des cannibales également. D'ailleurs Picot dans le journal d'aujourd'hui on parlait d'un homme en prison qui avait mangé le poumon et des pectoraux de son voisin prisonnier. J'en ai l'eau à la bouche.

Samedi 24 Mars 2007 21:41

Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 21:40

Pour battre Althlu, il faut sortir nos fatalités comme La colère du dragon, ou les météores de Pégase ou la poussière de diamant. Excusez moi, je regarde trop la TV. Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 21:39

Oui j'aime bien les films avec des histoires de vaudou comme ("Désigné pour mourrir avec Steven Seagal). Il faut sacrifier quelqu'un, pourquoi pas REGDAN ?

Samedi 24 Mars 2007 21:37

J'espère aussi. Althlu, t'a préparé la bouffe d'après match ?

Samedi 24 Mars 2007 21:26

Je viens de rentrer du match de D2 Saint Rémy 2 CONTRE Montchanin. Victoire 11 à 9 de St Rémy. C'était une mise en condition pour demain pour visualiser les aires de jeux, les filets... Cela était nécessaire pour être au top demain. Brûle mon cosmos, brûle; C'est simple, pour battre Althlu et ses collègues, il faut atteindre le 7ème sens dixit Les Chevaliers du Zodiaque. Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 20:57

Je viens de rentrer du match de D2 Saint Rémy 2 CONTRE Montchanin. Victoire 11 à 9 de St Rémy. C'était une mise en condition pour demain pour visualiser les aires de jeux, les filets... Cela était nécessaire pour être au top demain. Brûle mon cosmos, brûle; C'est simple, pour battre Althlu et ses collègues, il faut atteindre le 7ème sens dixit Les Chevaliers du Zodiaque. Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 21:34

"Just do it" ou aussi un autre slogan "La victoire est en nous".

Vendredi 23 Mars 2007 21:25

Althlu, c'est dur de ne pas aller sur le site. Je me suis forcer à répondre à Bob.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu