Je pense que le choix des plaques est très important. J'ai joué en mi-saison avec des revêtements LKT, ce sont des plaques chinoises molles qui permettaient un bon contrôle de balle. Malheurement, je suite passé de 1750 points environ mensuel à 1647 points maintenant. J'ai fini la saison avec mes anciennes plaques du début de première phase en l'occurence un Ekrips et un innova. Pour la nlle saison, j'ai acheté un ekrips et un Diva BRS qui sont des plaques qui correspondent bien à mon jeu de blocs et de contrôle. J'ai un jeu en placements de balles sans coups forts. Le bois est très important. Une année pour faire évoluer mon jeu, j'étais passé d'un Butterfly Primorac offensif moins à un Waldner 40. Trop rapide pour moi, j'étais passé à l'époque de 1793 points à 1715 points environ. Je ne controlais rien du tout et je faisais pleins de fautes.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
je pense qu'ils tiennent à leur club sinon cela aurait fait un moment qu'ils seraient partis car je pense qu'ils sont sans cesse sollicités lorsque les périodes de mutations approchent.
J'ai peur de toutes les équipes. Mais s'il ne rejoue pas, cela serait un coup dur pour votre équipe. Concernant l'année dernière, on a gagné car nos joueurs de la A avaient fait le boulot sur toi notamment.
Tout ce que je peux te dire c'est que les équipes de régionale seront différentes. Maintenant il y a l'Assemblée générale du club à la rentrée où on saura qui joue dans quelle équipe.
Merci Matmut, mais je ne suis pas encore le Jean Paul Olivier du ping. Sinon je ois Le Breuil monter en R1 pas cette saison mais la saison suivante soit celle de 2007à 2008 car les recrues ne seront plus considérées comme des mutés et avec un renfort supplémentaire, la R1 serait jouable. La R2, sans problème je pense pour vous si vous êtes complets à chaque match.
Si Domenech reste, je penses que c'est également la fin de carrière de Trezeguet qui n'a pas bcp joué sous son ère. Sinon de toute façon il faudra intégrer des jeunes car il faut préparer le moyen terme à savoir les qualifications pour l'euro 2008 et le long terme avec la qualification pour la coupe du monde 2010. Il faudra remplacer Makelele, Thuram, Barthez et Coupet, Wiltord. Pour les gardiens, pas de problèmes, le souci reste je pense le remplacement de Zidane et de Makelele.
La mutation dure un an. Sinon c'est clair que dans un an, Le Breuil au complet sans les problèmes de mutation pourrait afficher un 25, un 30, 2 classés 35 avec ce nouveau joueur, et des joueurs niveau 40 avec Leger et consorts. Bref une équipe qui pourrait jouer en R1.
Deschamps doit quand même être dégouté pour le moment. Il va entrainer un club à la perdition qui va certainement perdre tous ses meilleurs éléments et en plus il partira avec un handicap de 30 points. Heureusement il y a Kapo le sauveur qui revient de prêt.
C'est clair que les "petits clubs" subissent les mutations. Après ceux-ci ont de moins bons résultats, ils sont dans des creux. Mais la formation de jeunes permet quand même de retrouver des résultats. Les exemples de Chatenoy et de Saint Rémy sont excellents.
35 millions cela me parait beaucoup pour un club français. A mon avis cette rumeur est infondée. Trezeguet à Lyon idem car il peut trouver mieux ailleurs.