Super Landis qui peut de nouveau espèrer gagner le tour de France car il n'est plus qu'à 30 secondes de Pereiro et qu'à 12 secondes de Sastre. Kloden peut encore espèrer revenir sur le podium car il est à 2 minutes 30 environ du premier mais cela risque d'être difficile pour lui. Landis m'a impressionner aujourd'hui et je pense qu'il va faire taire toutes les critiques le concernant. Maintenant il faudra récupérer et faire un superbe contre la montre. C'est clair qu'il a eu du panache mais surtout il a continuer de croire en ses possibilitées malgré ses 8 minutes de retard. Chapeau bas à lui mais il faut dire que ses adversaires ont fait une erreur en l'enterrant suite à sa défaillance d'hier. Je constate quand même que s'il gagne le tour ce ne sera que grâce à lui pas à ses coéquipiers qui ont roulé 5 minutes pour le lancer. Après il a tout fait.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
La T mobile est quand même forte. Honchar hier a fini dans un groupe très loin à plus de 35 minutes, peut être se réserve t'il pour le chrono de samedi ?
Dessel tient le choc. Si tout se passe bien pour lui, il devrait finir dans les 10 avec Moreau. Heureusement quand même que ces 2 français sont là. Car on a du mal quand même. Le tour se jouera donc entre Pereiro, Sastre, Kloden, et deux ou 3 autres personnes demain. Car les écarts sont faibles. Rien n'est gagné et tout ne semble par perdu pour certaines personnes. Le rêve serait de voir Dessel ou Moreau attaquer et gagner du temps. Ce sera dur. Landis n'a peut être pas encore perdu le tour, qui sait. Attaquera t'il demain pour récupérer du temps ? Sinon Kloden est le plus fort en contre la montre. Son équipe T-mobile m'impressionne, sans Ullrich et Sévilla, l'équipe est très forte avec Kloden, Rogers et consorts tout comme l'équipe CSC. Par contre la Phonak est pas terrible mis à part Landis et Mercks. Il leur manque Botero quand même.
Ce qui est bien notamment c'est qu'il y a de plus en plus de monde en membres bourguignons sur le site. Les sujets seront encore plus intéressants et les infos plus nombreuses.
POUR MOI EN CHAMPION, Lyon, ensuite derrière je verrais bien Monaco qui me semble avoir bien recruté et Bordeaux qui a bien peaufiné son effectif. Par contre je ne vois pas du tout comment le PSG pourrait finir dans les 3 premiers vu les recrues qu'ils ont.
Moreau me déçoit d'année en année.Il n'attaque jamais. Comment peut-on prétendre faire dans les 5 premiers sans tenter quelque chose. Par contre son équipe est quand même pas mal avec Calzati, Dessel et consorts. Landis me semble le plus fort.
Denis, tout est possible au tournoi d'Auxerre j'ai perdu un 55 qui était un ancien 25. Ce n'est pas une excuse, j'ai perdu. C'est comme ça. Mais c'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu des joueurs de ces clts là. Comme quoi, il faut jouer à fond tous les matchs et ne rien lâcher.
Si si je me souviens de cela. D'ailleurs avant que tu aies de gros pbmes d'épaule, tu avais gagné les 2 premiers sets sur Gueugneaud facilement. Althlu, tu fais le modeste, tu me fais penser à Guy Roux à dire que les autres sont les plus forts et que vous êtes faibles. Pour moi, vous possèdez un groupe A (pour toi et Collet) aussi costaud que les meilleures équipes de R1, pour la B, il ne faut trop se fier aux clts, Loyau tout comme Souvigny ont des jeux "difficiles". Idziak dans un bon jour peut passer des 30 comme cela a été le cas cette saison sur Dijon 3 si je ne me trompe pas. . Sinon pour dire que les contres arrivent à tout le monde. Au tournoi de ST BENIN, Morisset (qui avait les points d'être 25 à ce moment là) a perdu un 70 d'Autun et moi-même j'ai perdu un 60. Les adversaires jouent leur chance à fond et quelquefois cela passe pour eux.
Chrichri sur ton avatar, tu as mis les peintures de guerre pour la nlle saison. Moi je transpire en faisant du sport, en effet je regarde les étapes de montagne sur le tour de France. Si tu veux passer à Ouroux t'entrainer un soir, pas de problème.